D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prière du samedi à l’Archange Zaphkiel

Aller en bas

Prière du samedi à l’Archange Zaphkiel Empty Prière du samedi à l’Archange Zaphkiel

Message par Admin senga Ven 4 Jan - 22:08

Prière du samedi à l’Archange Zaphkiel


« Ayez mémoire de moi mon Seigneur et mon Dieu qui m’avez créé, moi misérable pécheur, à votre image et ressemblance et qui avez dit que vous Prière du samedi à l’Archange Zaphkiel Les-archangesaimez les miséricordieux et les raisonnables, que vos délices sont d’être avec les enfants des hommes, faites moi la grâce, mon Dieu que puisse aimer à jamais avec vos Saints anges et que je demeure avec vous dans la charité parfaite.

Je sais, O mon Dieu, que j’en suis indigne en raison de l’énormité de mes offenses et de mes crimes qui me font rougir de honte. Elle est si grande cette énormité que je n’ose lever les yeux au ciel ni devant votre divine majesté. Mais la grande confiance que j’ai en votre miséricorde me fait avoir recours à votre bonté comme le cerf court à la fontaine pour s’y rafraîchir.

Faites donc, O mon Seigneur et mon Dieu, qu’il vous plaise m’envoyer cette nuit votre ange Zaphkiel pour m’instruire, m’enseigner, me révéler ce que je dois faire afin que je puisse éviter tout ce qui est contraire à mon Salut.

Venez donc, ange de Dieu, vers moi sans plus tarder, parce que j’ai grand besoin de votre secours, par la confiance que j’ai en vous, vous ne m’abandonnerez point dans mes tribulations, dans mes afflictions et dans mes infirmités et que vous me procurerez la guérison de mon âme comme celle de mon corps qui est plein d’infirmités, par la miséricorde de Dieu. Amen ».
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum