D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prière du dimanche soir à l’archange Michaël

Aller en bas

Prière du dimanche soir à l’archange Michaël Empty Prière du dimanche soir à l’archange Michaël

Message par Admin senga Ven 4 Jan - 22:09

Prière du dimanche soir à l’archange MichaëlPrière du dimanche soir à l’archange Michaël ArchangeMichael-202x300


» Seigneur Dieu tout puissant, de votre main tous les Royaumes du monde sont faits, c’est pourquoi nul homme ne peut résister à votre volonté. Vous êtes celui de qui il est écrit que votre nom est Saint et terrible.

C’est vous qui avez donné les clefs du Royaume des Cieux à l’archange Mickaël qui va combattre contre le Dragon, qui l’a précipité et poursuivi jusque dans les abîmes de l’enfer, ainsi que l’apôtre Saint Jean l’évangéliste l’a décrit dans son Apocalypse où il l’a renfermé pour mille ans.

Je vous supplie donc O mon Seigneur et je vous prie qu’il vous plaise m’envoyer le même archange pour me conduire, me défendre et me protéger en toute mes affaires pour le salut de mon corps et de mon âme par votre miséricorde infinie. Amen ».
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prière du dimanche soir à l’archange Michaël Empty Re: Prière du dimanche soir à l’archange Michaël

Message par Invité Sam 5 Jan - 3:50

Merci ma Senga pour cette prière à l'archange Mickaël

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum