D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mercredi, prière à l’Archange Raphaël

Aller en bas

Mercredi, prière à l’Archange Raphaël Empty Mercredi, prière à l’Archange Raphaël

Message par Admin senga Ven 4 Jan - 22:03

Mercredi, prière à l’Archange Raphaël


» Seigneur tout Puissant qui avez tiré votre Peuple de la captivité d’Egypte et qui l’avez fait marcher de nuit à la splendeur d’une colonne de feu ardentMercredi, prière à l’Archange Raphaël Archange-Raphael-232x300 et de jour à la faveur de l’ombre d’une nuée rafraîchissante et qui l’avez fait passer par le milieu de la mer rouge à pied sec, qui avez délivré Tobie du Serpent qui le voulut dévorer dans le fleuve, par le secours de l’ange Raphaël, qui l’a garanti et préservé des Embûches de Satan, en le conduisant en lieu de sécurité.

Je vous en supplie O mon Dieu de m’envoyer l’ange Raphaël afin qu’il me conduise selon votre ordre mon Seigneur et mon Dieu, qui avez accordé par votre bouche à ce Pauvre dans le besoin, en lui disant : « Demander et l’on vous accordera, frappez et l’on vous ouvrira, chercher et vous trouverez ».
Je vous demande O mon Dieu que votre ange Raphaël me fasse marcher par un chemin ouvert pour aller aux cieux.

Que ma demande vous sois donc agréable, O mon Seigneur, afin que j’obtienne et que je trouve les grâces que j’espère me voir accordées, par votre ange pour toute l’éternité bienheureuse. Amen ».
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum