D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prière du vendredi à l’Archange Anaël

Aller en bas

Prière du vendredi à l’Archange Anaël Empty Prière du vendredi à l’Archange Anaël

Message par Admin senga Ven 4 Jan - 22:07

Prière du vendredi à l’Archange AnaëlPrière du vendredi à l’Archange Anaël Archange-Anael-300x291


» Souvenez vous de moi Seigneur et mon Dieu qui avez dit de votre propre bouche qu’à tous ceux qui demanderaient en votre nom, il leur serait accordé. Je supplie très humblement votre puissance qu’il vous plaise m’envoyer en cette nuit votre Saint ange Anaël pour me montrer et m’enseigner ce que je dois faire, pour la gloire de votre Saint Nom et pour éviter toutes les embûches du démon qui, comme un lion rugissant, tâche de dévorer nos âmes. Vous qui êtes grand et miséricordieux vous êtes trop bon pour ne pas me l’accorder.

Venez donc ange de Dieu et par tous nos Saints Mystères, ne me quittez point, venez promptement et sans retardement, venez avec le pouvoir que Dieu vous a donné pour me défendre en sorte que le malin esprit ne me puisse nuire, parce que j’ai grande confiance en vous et j’espère que vous m’en délivrerez par la miséricorde de Dieu. Amen ».
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum