D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lundi prière à l’archange Gabriel

Aller en bas

Lundi prière à l’archange Gabriel Empty Lundi prière à l’archange Gabriel

Message par Admin senga Ven 4 Jan - 22:00

Lundi prière à l’archange GabrielLundi prière à l’archange Gabriel Archange-Gabriel-198x300


» Seigneur tout Puissant qui avez envoyé votre fils unique du ciel sur la terre pour le Salut du genre humain, qui vous êtes incarné dans le ventre de la bienheureuse vierge marie et qui avez voulu que votre ange Gabriel ait annoncé l’incarnation de ce même fils notre Seigneur Jésus-Christ et sa nativité, ce que vous avez fait savoir aux Pasteurs qui gardaient leur troupeaux par le ministère de vos Saints Anges qui ont chanté gloire à Dieu très haut et demandé que la paix soit donnée aux hommes sur la terre qui sont de bonne volonté.

Qu’il vous plaise mon Seigneur et mon Dieu m’envoyer l’archange Gabriël pour m’annoncer votre Sainte volonté pour le Salut de mon âme et me guider sur ce que je dois faire pour votre honneur et gloire. Je vous en supplie o mon Seigneur Jésus Christ par les entrailles de votre grande miséricorde. Amen ».
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum