que ressentez vou??(2)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: que ressentez vou??(2)
je pense qu il a eu des gens en masse dedans pendent la guerre.des blesses comme un hopital de fortune????
Invité- Invité
je ressent que c'est un lieu de croyances ,nombreuses personnes , donc! de cérémonies ,célébrations, mariages, .
si je me trompe pas!! guerres, feu , je parle d'un lointaine époque apres la date ?? autans des rois << apres cette église ou chapelle, mon corps réagit peurs, angoisse, d'une femme tres douce jolie , plus je réfléchie j'ai froid j'ai les frissons rrrrrrrrr bref..... je laisse ma place au autres amis ..........................................................
désole !! a toi de nous dire senga ..
si je me trompe pas!! guerres, feu , je parle d'un lointaine époque apres la date ?? autans des rois << apres cette église ou chapelle, mon corps réagit peurs, angoisse, d'une femme tres douce jolie , plus je réfléchie j'ai froid j'ai les frissons rrrrrrrrr bref..... je laisse ma place au autres amis ..........................................................
désole !! a toi de nous dire senga ..
Invité- Invité
bin je vous dire , moi ce que j'ai ressenti , déjà un froid dans le dos !! on dirait qu'il y a des gens qui dansent autour de cette chapelle ! il y a un tunnel ou genre de cave , car c'est noir et assez long
Maryka- Messages : 43
On ressent du clame et un appaissement, mais aussi comme si il y avait 3 ou 4 âmes se promenant a l'interieur
Sybille- Messages : 919
c'est très bizarre
l'extérieur est accueillant et pourtant le froid me glace à l'intérieur
une chapelle très fréquentée pourtant et en même temps c'est glacial . des attroupements c'est gris
l'extérieur est accueillant et pourtant le froid me glace à l'intérieur
une chapelle très fréquentée pourtant et en même temps c'est glacial . des attroupements c'est gris
papaye- Messages : 18