que ressentez vous????
+4
Natacha
valou
Sybille
Admin senga
8 participants
Page 1 sur 1
Re: que ressentez vous????
J'aime beaucoup, je ne m'y baladerais pas la nuit de peur de rencontré quelques gomes.
Malgres sont apparance assez froide, je suis assez curieuse pour la visité, je pense que c'est une forêt, elle doit être peuple d'une multitude de petits animaux, j'y verrais bien quelques petites fées
Malgres sont apparance assez froide, je suis assez curieuse pour la visité, je pense que c'est une forêt, elle doit être peuple d'une multitude de petits animaux, j'y verrais bien quelques petites fées
Sybille- Messages : 919
j'y verrais bien des créatures bizarre sortir du sol à la tombée de la nuit ....brrrrrrrrrrr !!!!!!
valou- Messages : 1238
vous pouvez vous servir de votre pendule ou cartes pour avoir des réponses!!!!c'est un bon exercice!!!
continus!!!! je vous le dirai peut être en fin de semaine si vous étes sage!!!!!
hooooooo!si je me souvien bien ,etoile, monde,la tour,l empreur,l hermite.l ordre n est pas bon ,je recommencerai se soire
Invité- Invité
laura tu vas dans "repondre" a coté de "nouveau" en bas a gauche!!!
tu voix les émoticones , tu clik sur la fenétre bleu je crois ....et il y a le tarot de marseille !! la tu as toutes les lames !!!!
tu voix les émoticones , tu clik sur la fenétre bleu je crois ....et il y a le tarot de marseille !! la tu as toutes les lames !!!!
je viens de me rendre compte que les cartes que je te dis ,son celle de la photos de lea femme.oups!!!
Invité- Invité
Je ressens une femme, la solitude, la tristesse, est-elle emprisonnée?
Invité- Invité
Coucou,
moi on me dit :
Bretagne, lieu de pratique, point d'énergie terrestre. Un endroit chargé par du magnétisme, des pratiques, le vécu de personnes...
Circée
moi on me dit :
Bretagne, lieu de pratique, point d'énergie terrestre. Un endroit chargé par du magnétisme, des pratiques, le vécu de personnes...
Circée
Natacha- Messages : 652
Je pensais aussi a la foret de Brocéliande, Merlin l'enchanteur et les druides, les fées, troll......
Sybille- Messages : 919
Admin senga a écrit:continus!!!! je vous le dirai peut être en fin de semaine si vous étes sage!!!!!
Elles n'ont pas du être sages !
Invité- Invité
Je ne ressens rien contrairement à vous. Un drame peut-être, un corps retrouvé ?
Invité- Invité
Moi c'est peut être bizarre mais je m'y sens plutôt bien... Paisible, relax...
Jennifleur- Messages : 5
je ressens du mal être
l'impression de m'enfoncer dans toutes ces racines, le coeur qui bat la chamade
je ne saurais vous dire pourquoi !!!!!
l'impression de m'enfoncer dans toutes ces racines, le coeur qui bat la chamade
je ne saurais vous dire pourquoi !!!!!
sylviou- Messages : 7
une forêt où l'on se perd spirituellement
il y a des énergies mêlées entre celle de la forêt et des esprits mais pas plutôt bienveillants comme un éveil spirituel
il y a des énergies mêlées entre celle de la forêt et des esprits mais pas plutôt bienveillants comme un éveil spirituel
papaye- Messages : 18
bonjour en cliquant sur la photo j'ai une autre page qui c'est ouverte en me disant que j'avais un virus ! Sans problème j'ai pu fermer cette page mais attention à cette photo !
fengari- Messages : 1