D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

communiquer avec son ange gardien

+3
mélissa et laura
VANILLE
Admin senga
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Mer 8 Fév - 17:10

Je te m.... communiquer avec son ange gardien - Page 3 4168220352 communiquer avec son ange gardien - Page 3 1520351921

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Mer 8 Fév - 18:58

oullllla stop vous allez au coin si sa continue on dirai un vieu couple !!!!communiquer avec son ange gardien - Page 3 565731692
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par VANILLE Mer 8 Fév - 19:12

Senga dans le coin a gauche,
Josh dans le coin a droite

:fleur1:

non mais ! :fleur1: :fleur1:

mamy Senga et papy Josh :fleur1: :boule3: :fleur1:
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par VANILLE Mer 8 Fév - 19:17

ah ces jeunes ! bebe bebe
:fleur1:
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Mer 8 Fév - 19:24

tes sur qu ils sont pas en couple c deux la lolcommuniquer avec son ange gardien - Page 3 565731692
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Mer 8 Fév - 19:34

mais il fait que de m'embêter!!!! communiquer avec son ange gardien - Page 3 2979180046
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par veraline Mer 8 Fév - 21:21

Ici la fille de Veraline : :bye:
salut je voulais juste savoir quand pour les cinq jours de l'ange gardien après l'anniversaire, si la personne est morte le jour d'après l'anniv (pour moi je suis née le 7 et il est mort le 8 ) cela marchait le jour du décès .
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Jeu 9 Fév - 10:36

Senga...communiquer avec son ange gardien - Page 3 Ekuluacw
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par veraline Jeu 9 Fév - 11:07

personne ne peut répondre à ma fille ?
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Jeu 9 Fév - 12:09

Véraline a écrit:personne ne peut répondre à ma fille ?

Personnellement, Véraline, je n'ai pas du tout compris la question de ta fille; je suppose que ça fait référence à un texte lié aux anges gardiens.

Josh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par veraline Jeu 9 Fév - 13:03

Ma fille pense que son papi décédé le lendemain de son anniversaire de ses dix ans veille sur elle en tant qu'ange gardien. Elle a lu le texte de ce poste. Je crois qu'elle veut savoir quand son papi est auprès d'elle et quand elle peut communiquer avec lui ?
Je crois que c'est pour ça qu'elle donne la date de son anniversaire et la date du décès de son papi.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Jeu 9 Fév - 14:40

Je vais répondre de mon mieux, en détournant le questionnement, car il faut toujours rester dans le naturel, la simplicité.

De l'autre côté ils sont moins compliqués que la plupart des humains !

Sur internet, on voit beaucoup de choses intéressantes, mais aussi une joyeuse macédoine de conneries, à commencer par cette histoire de savoir qui est notre ange-gardien.
On y va, et zou on se retrouve avec un super pote au nom qui se termine par ...EL !

Et les gens passent ensuite leur vie à parler à ce nouvel ami en EL, sous prétexte qu'il fait partie d'une liste, et qu'il correspond à notre prénom, heure de naissance, etc.

C'est pas grave en soi, mais bon...

-----------------

Concernant ta fille, des petites choses peuvent l'aiguiller sur la certitude de la guidance de son grand-père; cela peut être le fait de penser à lui subitement alors qu'elle est concentrée sur quelque chose sans aucun rapport avec son papy.

Ce peut être le fait de "tomber", "par hasard", sur une photo de lui, ou un objet à lui, sans qu'on lui en ait parlé auparavant.

Ce peut être le fait qu'une tierce personne, et ce plusieurs fois, lui parle de son grand-père.

Ce peut être le fait d'être attiré, à la télé, ou sur un magazine, et toujours plusieurs fois, par des vécus, une profession, un physique, dont le lien à son grand-père finit par devenir évident.

Ce peut être des émotions qui se déclenchent spontanément et lui mettent son papy en tête, ou un souvenir fort d'une odeur, de sa voix.

Et bien d'autres choses...

Ce qui peut aider à sentir la force du lien entre ta fille et son papy, ce serait de voir des photos des deux (je suppose que tu as fait cette démarche).

De toutes façons, qu'il ait l'étiquette de guide spirituel ou pas, envoyer des belles et bonnes pensées vers lui ne pourra lui faire que du BIEN; la force de cet amour est sans bornes, et est très intense.

Dans l'immédiat, communiquer peut vouloir dire "parler toute seule", mais peu à peu s'installeront des petits messages-pensées, qui viendront du grand-père.

Donc, même si c'est frustrant de ne pas entendre de réponse, de ne pas vivre de dialogue avec son papy, qu' ELLE NE DOUTE PAS UNE SECONDE: IL L'ENTEND !

Josh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par veraline Jeu 9 Fév - 19:48

Josh elle a lu. Elle a pleuré car elle n'a pas de photo d'elle avec son grand-père et puis elle m'a dit que ça lui avait fait beaucoup de bien. Elle avait envie de devenir membre du forum pour pouvoir s'exprimer. Je lui ai dit que c'était encore un peu trop tôt. Elle n'a que onze ans.

Par rapport à ton histoire, j'ai ressenti tout ça concernant un chanteur qui est décédé il y a peu. Il y a eu un jeu de circonstance qui se sont enchaînées. Pourtant je ne l'ai rencontré que trois fois. Mes amies le connaissait bien. Le frère chanteur d'une de mes amies avaient chanté avec lui.

C'est arrivé le lendemain où j'ai fait un cours sur lui. Je me suis révéillé en me disant que je devais aller au marché à vitry sur seine et acheter un télérama. Et quand j'ai ouvert le télérama je suis tombé sur un article qui parlait de lui. Et puis le boucher du marché de sa ville qui était à côté et j'ai pensé que je devais aller sur sa tombe.
Et j'y suis allé. J'ai des ressentis. J'ai l'impression qu'il veut que j'amène mes amies sur sa tombe.

Est-ce que je travaille du chapo ? communiquer avec son ange gardien - Page 3 1846465501
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Ven 10 Fév - 3:27

véraline tu peux laisser ton ptit ange poster si elle veut !!! son age n'a pas d'importance si elle veut s'inscrire elle change sa date de naissance !!! si ça peut lui faire du bien !!! et tu sais elle a la maturité d'une adulte !!!! je connais pas beaucoup d'enfant qui se posse ce genre de question a son age !!!!

et ça serait notre ptit ange communiquer avec son ange gardien - Page 3 1705985043
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Ven 10 Fév - 8:48

Nul besoin d'une photo où ta fille et son grand-père sont ensemble.

Je pense aussi que ta fille peut s'apercevoir (ou quelqu'un d'autre) qu'elle entreprend quelque chose auquel elle ne pensait pas, ou dit quelque chose (donc, inspiré bénéfiquement par Papy).

Véraline a écrit:J'ai l'impression qu'il veut que j'amène mes amies sur sa tombe.

Ou qu'il a besoin de prières (prières d'intention, pas des religieuses- souhaits, mots d'amour, encouragements, remerciements pour ce qu'il était, etc.).

Car au cimetière, bien qu'ils voient tous qui y va, ils précisent toujours qu'ils n'y sont pas , qu'il n'y a rien ! et pour cause, il n'y a qu'un corps, qu'une enveloppe qui se décompose.

Mais les pensées dirigées, OUI c'EST IMPORTANT !
De n'importe quel endroit, n'importe quand, et peu importe le temps consacré (quelques secondes suffisent).

Josh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par veraline Ven 10 Fév - 9:27

Pourquoi s'adresse-t-il à moi ?
Comment puis-je savoir qu'il s'adresse vraiment à moi et que je ne prends pas mes désirs pour des réalités ?
Ah oui une amie a relevé que le numéro de la page de l'article était son année de naissance.
Tout ça c'est du domaine de l'intuition.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Ven 10 Fév - 10:23

Véraline, ne prend pas mal mes mots, mais n'intellectualise pas; tu as été attirée en pensée (à défaut d'autre qualificatif qui peut être sujet à caution ou à doutes), et tu as eu de l'émotion.

Tu as pensé à diverses belles choses quasiment en même temps (c'est une des façons d'intervenir de la part des défunts---utiliser nos pensées).

Pourquoi douter de toi, et de LUI ?!

Fais rigoureusement ce qui t'est venu en pensées, fonce, ne te retiens pas, bordel de diou !

"Intuition" (c'est juste un terme de psychologie) ou pas intuition, l'important n'est pas là; suis ton instinct, ton cœur.

Tu ne risques rien, et bien au contraire ce que tu penses, et pensera + fera sera du tout BON à la fois pour lui ET pour TOI !

Et si tu ne fais rien, tu regretteras, tu ne te sentiras peut-être pas à ton aise.

Josh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par veraline Sam 11 Fév - 6:39

J'ai été sur sa tombe, le jour même. Difficile à trouver car il n'y a pas de nom dessus. je suis passé devant et je l'ai observé sans savoir que c'était la sienne.
C'est la plus originale du cimetière. Pas de pierres tombales. Mais pleins d'objets et de plantes déposés par les amis. Des verres pour trinquer (un sacré buveur). Des dés. Des pâtes en formes de lettres pour composer. Un coeur cousu en tissu.

communiquer avec son ange gardien - Page 3 11

pour trouver sa tombe dans le cimetière, je me suis servi de mon pendule. Il m'a guidé jusqu'au graveur. Et le graveur m'a conduit à la tombe d'Allain. Son visage s'est illuminé : "Ah oui le chanteur".

J'ai ressenti beaucoup d'émotion quand j'étais sur sa tombe.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Ven 29 Juin - 15:25

Bonjour,jais la chance d avoir vus mon ange gardien en méditation et aujourdhui en méditation jais pus lui demander comment donner plus d amour a mon prochain et la il m a dit d aprendre d abord a m aimer moi et je n en reviens pas encore.Louisette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Sam 30 Juin - 7:36

C'est incroyable tout ce que je viens de lire communiquer avec son ange gardien - Page 3 3762237346

je n'en reviens pas communiquer avec son ange gardien - Page 3 67086627

merci, vous m'avez appris plein de choses intéressantes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Sam 30 Juin - 11:02

coucou sybelle tu vas bien?communiquer avec son ange gardien - Page 3 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Harmony04 Sam 30 Juin - 15:07

Louisette tu as beaucoup de chance . Connais tu le nom de ton ange ?
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Dim 1 Juil - 9:26

lauramaxelival a écrit:coucou Cybelle tu vas bien?communiquer avec son ange gardien - Page 3 67086627

Coucou Laura
Vivi je vais bien Merci
et toi ? comment vas tu ? communiquer avec son ange gardien - Page 3 282787527

passe un excellent dimanche et à bientôt communiquer avec son ange gardien - Page 3 1094989691


nb: ce que je ne comprends pas, communiquer avec son ange gardien - Page 3 3720029368 c'est que je ne reçois jamais de messages d'alerte quand il y a un nouveau message alors que j'ai cliqué sur le bouton "surveiller les nouveaux messages de ce forum" dans certaines rubriques que j'affectionne... communiquer avec son ange gardien - Page 3 366781642 de ce fait, je n'arrive pas toujours à suivre correctement les avancées du forum communiquer avec son ange gardien - Page 3 4029775720 c'est pas top, je trouve !!! communiquer avec son ange gardien - Page 3 3098620118 et je ne sais pas comment faire pour y remédier communiquer avec son ange gardien - Page 3 467833024

gros bisous communiquer avec son ange gardien - Page 3 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Dim 1 Juil - 10:02

communiquer avec son ange gardien - Page 3 2171755392 je vais bien aujour d hui sortie en amoureux sent les enfants!!!!

moi aussi parfois sa marche pas !alors je vais toujours dans recherche avancee!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Dim 1 Juil - 15:34

lauramaxelival a écrit:communiquer avec son ange gardien - Page 3 2171755392 je vais bien aujour d hui sortie en amoureux sent les enfants!!!!
c'est chouette... une sortie en amoureux... communiquer avec son ange gardien - Page 3 4239626147 Profites en bien communiquer avec son ange gardien - Page 3 170123644


moi aussi parfois sa marche pas !alors je vais toujours dans recherche avancee!
Mouais !!! c'est ce que je fais aussi .. parfois quand j'ai le temps de surfer sur le net ...
mais j'aurai tellement aimé être mise au courant, au jour le jour, dès qu'un nouveau message est posté, tu comprends ?

la semaine au boulot, j'ai pas le temps d'aller sur le forum... communiquer avec son ange gardien - Page 3 366781642

gros bisous Laura communiquer avec son ange gardien - Page 3 799141141 communiquer avec son ange gardien - Page 3 282787527 communiquer avec son ange gardien - Page 3 1094989691
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Harmony04 Dim 1 Juil - 16:45

Bon je ne suis pas la seule à avoir des retards , et parfois je me dis qu'il n'y a pas eu de réponse et les jours passent .... Passent :fleur1:
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 3 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum