D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

communiquer avec son ange gardien

+3
mélissa et laura
VANILLE
Admin senga
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Jeu 2 Fév - 16:57

a toncommuniquer avec son ange gardien - Page 2 3484811328 service

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Ven 3 Fév - 10:54

Coucou Laura

j'ai suivi ton conseil. j'ai interrogé mon pendule

a la question : est ce que j'ai un guide ? il a fait que de tourner, virer et ne m'a pas répondu

à la question : est ce que mon guide est près de moi ? il m'a dit "'Non"

voilà ! voilou ! je recommencerai demain et ainsi de suite pour avoir une réponse. Peut être qu'un jour j'aurai une réponse positive communiquer avec son ange gardien - Page 2 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Ven 3 Fév - 11:31

as-tu demander avant de commencer si il voulai bien repondre a ta question?si il bouge pas c non ,si il tourne bien c oui.demande tout les jour meme des autre question sa va venircommuniquer avec son ange gardien - Page 2 3762237346
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Ven 3 Fév - 12:27

Oui avant de l'interroger, je lui ai demandé si j'étais prête pour lui poser une question = il m'a dit oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Ven 3 Fév - 13:13

peut etre qu il n etait pas la.une autre fois parle et di lui de venir avant on verracommuniquer avec son ange gardien - Page 2 3484811328
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Sam 4 Fév - 11:44

J'ai de nouveau interrogé mon pendule ce matin

la réponse est encore non : le guide n'est pas près de moi

je vais demander à mon guide de venir vers moi

on verra bien communiquer avec son ange gardien - Page 2 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Sam 4 Fév - 11:49

c'est obligé que tu es soit un guide soit un ange gardien !!!! tu lui poste peut etre pas la bonne question!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par VANILLE Sam 4 Fév - 14:56

Bonjour cybelle communiquer avec son ange gardien - Page 2 1846465501



je n'y connais rien en pendule mais peut être est ce que tu interroges trop le pendule ?
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Sam 4 Fév - 16:47

Admin senga a écrit:c'est obligé que tu es soit un guide soit un ange gardien !!!!

T'en es sur Senga communiquer avec son ange gardien - Page 2 3098620118

peut être que je n'y crois pas vraiment ... du coup, je n'ai pas de guide près de moi

quand aux Anges, je sais qu'ils sont là près de moi, il n'y a aucun doute

mais mon Guide, alors là ! c'est une autre histoire ... communiquer avec son ange gardien - Page 2 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par veraline Sam 4 Fév - 18:43

En utilisant le pendule j avais trouvé que mon grand-père maternel veillait sur moi. après, je ne sais pas du tout si c'est vrai. Car je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Je n'entend pas de voix, moi.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Sam 4 Fév - 19:34

bonjour les filles me voila .j toiletter toute la journee!!avec se froid de canard!!cybelle si tu un ange c deja bien tu trouve pas!communiquer avec son ange gardien - Page 2 3484811328
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par VANILLE Sam 4 Fév - 19:47

Coucou laura communiquer avec son ange gardien - Page 2 1441428336



ca pele oui communiquer avec son ange gardien - Page 2 2489611693 communiquer avec son ange gardien - Page 2 2489611693 communiquer avec son ange gardien - Page 2 2489611693



au chaud à la maison communiquer avec son ange gardien - Page 2 2402864825 communiquer avec son ange gardien - Page 2 2320581977 communiquer avec son ange gardien - Page 2 2402864825



j'aime ces petits bonheurs simples !! communiquer avec son ange gardien - Page 2 3827681309
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Sam 4 Fév - 19:52

oui moi aussi vanille !!!

je pense qu'on a tous un guide depuis notre naissance parcontre au cours de ta vie il peux y en avoir un qui est plus approprié a ce que tu vis et qui remplasse le premier !!! tu peux savoir le nom de ton ange avec les calculs sur le net !!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Sam 4 Fév - 20:50

moi aussi vanille!je trouve meme la force de venir vous voirecommuniquer avec son ange gardien - Page 2 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par mélissa et laura Dim 5 Fév - 10:52

coucou tous le mondes moi mes guides sont toujours pres de moi mais comme je disait l'autre jour je prend comme support juste une feuilles et un bic et j'ecrit on me souffle les mots sait difficile a croire pour certains mais sait comme sa j'écrit les yeux fermer tout en entendant en même temps les mots dans ma tête alors oui je demande a mes guides si ils sont la et de m'indiquer le chemin donc voila je pense mais je suis pas sur qu'on a tous un guide seulement faut savoir qu'il se relaye parfois avec un ou des autres au fils du temps moi l'autre jours j'étais entourer de 5 je sais que j'en ai plusieurs enfin voila quoi je suis bien entourée pour ta question je pense que tu peu lui parler tout haut et lui demander de te faire un signe et ou de t'indiquer le chemin et que quand tu verras ce petit signe tu te rendras compte que sait le signe et que il est bien la voila :fleur3: communiquer avec son ange gardien - Page 2 1846465501 jjj888
mélissa et laura
mélissa et laura

Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Lun 6 Fév - 9:33

Je pense qu'il ne faut pas confondre "Ange" et "Guide"

@ Senga
le nom de mes anges je les connais. je suis allée voir sur le net pour connaitre leur nom et leur pouvoir
mon premier s'appelle Yeialel

mais ce qui m'intrigue, c'est "l'histoire" du Guide ...

j'aimerai savoir si j'en ai un ? si oui, comment s'appelle t'il ? comment fait on pour le contacter ? comment fait on pour savoir si on en a un ? comment fait on pour savoir s'il est là ? communiquer avec son ange gardien - Page 2 3098620118

je suis comme celles et ceux qui ne voient rien, qui n'entendent rien, qui ne sentent rien ... communiquer avec son ange gardien - Page 2 3484811328

a bientôt communiquer avec son ange gardien - Page 2 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par valou Lun 6 Fév - 20:17

bienvenue au club cybelle !!! moi aussi je ne vois rien et n'entend rien , à mon grand desespoir ...communiquer avec son ange gardien - Page 2 3098620118 communiquer avec son ange gardien - Page 2 467833024 communiquer avec son ange gardien - Page 2 2979180046
valou
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 55
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Mar 7 Fév - 8:36

c pas grave les filles vous savez faire les cartes c super ,moi j entend et je ressent parfois j ai la tete qui va exploser c pas tjrs chouette!!se qui est bien c ici vous avez d autre comme moi et si on a un truc un jours a vous dire on serra les premier a vous le dire communiquer avec son ange gardien - Page 2 3484811328 communiquer avec son ange gardien - Page 2 3762237346
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Mar 7 Fév - 13:29

valou a écrit:bienvenue au club cybelle !!! moi aussi je ne vois rien et n'entend rien , à mon grand désespoir ...communiquer avec son ange gardien - Page 2 3098620118 communiquer avec son ange gardien - Page 2 467833024
Coucou Valou
Heureuse de faire partie du Club, je me sens moins seule communiquer avec son ange gardien - Page 2 3484811328




lauramaxelival a écrit:
c pas grave les filles vous savez faire les cartes c super ,moi j entend et je ressent parfois j ai la tête qui va exploser c pas tjrs chouette!!
se qui est bien c ici vous avez d autre comme moi et si on a un truc un jours a vous dire on serra les premier a vous le dire
Merci Laura, c'est vraiment gentil à toi de nous réconforter
donc c'est sur ! hein ! si tu as un message pour nous, tu nous le diras communiquer avec son ange gardien - Page 2 67086627

communiquer avec son ange gardien - Page 2 2856132598 communiquer avec son ange gardien - Page 2 2402864825 communiquer avec son ange gardien - Page 2 2320581977
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Mar 7 Fév - 13:59

oh que oui c plus fort que tout je sais pas faire autrementcommuniquer avec son ange gardien - Page 2 3762237346 communiquer avec son ange gardien - Page 2 3484811328
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Mer 8 Fév - 10:32

Bonjour !

Une âme incarnée a au moins un guide spirituel, de l'autre-côté; une âme n'est jamais "lâchée dans la nature" (donc incarnée) sans guidances, c'est NATUREL.

En voulant à tout prix savoir (et le plus vite possible forcément !), et bientôt recevoir des coups de fils, de son ou ses guide(s) on se met une pression qui, justement, nuit à la légèreté, à la fluidité, qui permet au courant de passer (entre guides et "vivants").

N'oublions pas que les liens, les contacts, les communications, avec nos guides, n'ont strictement rien à voir avec ce qui permet aux humains de communiquer. C'est plus subtil.

Et ils passent beaucoup de temps à nous "observer", nous laissant au maximum, nous battre, évoluer, seuls, tant que ça se passe bien.

Ils ne font pas les choses à notre place.

Josh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Mer 8 Fév - 10:36

c'est pour moi ce post josh???communiquer avec son ange gardien - Page 2 1415792316

ça serais cool si il pouvait nous téléphoner !!!!!!communiquer avec son ange gardien - Page 2 3860670445
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Mer 8 Fév - 11:36

tu me rire quand tu dis sa ,jai une amie qui vient pour avoir des contact avec son fils et tu sais se qu il ma dit de lui dire ?que j etais un teleph pour les defuns !!!lolbon sur ce je vais aller deguster mon boullion avec petite boulette et surtout une cuillere de maredsou creme mmmm c un delice les enfants adore!!!communiquer avec son ange gardien - Page 2 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Mer 8 Fév - 16:12

communiquer avec son ange gardien - Page 2 3785830256Cause toujours, Senga communiquer avec son ange gardien - Page 2 467298785
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Mer 8 Fév - 16:36

ptit merdeuxcommuniquer avec son ange gardien - Page 2 1415792316
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Mer 8 Fév - 17:10

Je te m.... communiquer avec son ange gardien - Page 2 4168220352 communiquer avec son ange gardien - Page 2 1520351921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien - Page 2 Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum