D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ?

3 participants

Aller en bas

COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ? Empty COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ?

Message par Admin senga Sam 12 Oct - 20:44

COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ?

OU SON GUIDE SPIRITUEL ?

Qui sont-ils ?

Ils sont des êtres intelligents qui ont traversés toutes les étapes au niveau de leur progression spirituelle. On peut les considérer comme de l’énergie pure ; ils éprouvent des sentiments, partagent nos peines et nos joies.

Est-ce que tout le monde a un guide ?

La plupart d’entre vous se posent cette question, est-ce que j’en ai un ?La réponse est claire, oui, tout le monde a unguide… Il est chargé de veiller sur vous depuis votre naissance. Les messages télépathiques vous avertissant d’un danger, les faits « miraculeux » en cas d’accident, les situations inextricables qui peuvent trouver une solution heureuse peuvent être le fait de leur actions…. Quel est son nom ? Les guide sont liés à nous par un sentiment pur, l’amour qui peut lier une mère à son enfant, par exemple. La plupart des communications spirites que j’ai pu lire et que j’ai reçu me font dire qu’ils n’ont pas besoin de nom… Allan Kardec semble suivre cette hypothèse également.. Vous n’avez donc pas besoin de connaitre son nom pour l’appeler si vous en éprouvez le besoin.Ou se trouve t’il ? Il se trouve tout près de vous, sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est pour cela que vous ne pouvez ni les voir ni les entendre. Mais eux le peuvent. Les médiums ont bien sûr plus de facilités pour entrer en contact avec eux ; certains perçoivent leur présence, d’autres peuvent les voirs via leurs 3ème œil, ou les entendres par télépathie… C’est perceptions sont variables d’un individu à un autre. Vous êtes reliés en permence avec lui par télépathie. Si vous sentez une grande peur en cas de péril, soyez assuré qu’il sera à vos cotés pour vous aider ou pour vous soutenir en cas de problème.A quoi ressemble t-il ? D’après se que je vois, on peut les considérer comme de l’énergie pure, un peu comme de l’électricité… Ils n’ont pas de forme définie et sont immatériels. … Tout comme les esprits en général, ils sont libres d’apparaitre sous la forme qu’ils désirent. C’est sans doute pour cette raison qu’ils choisissent d’apparaitre sous la forme qui vous conviendra le mieux. Ils peuvent « apparaitre » à une personne en particulier, et choisir de ne pas être perçu par d’autres personnes dans une assemblée.

Comment l’appeler ou le contacter ?

Vous pouvez l’appeler à voix haute ou bien par télépathie (mentalement) ; la seule condition essentielle pour que l’appel lui parvienne c’est de mettre dans vos pensées le plus d’amour possible. Pensez à lui comme à un ami cher, un parent, un frère… Ouvrez lui votre cœur pendant votre prière afin que votre appel lui parvienne.Quelle est la meilleur prière pour l’appeler ? On voit sur le web des myriades de prières type à adresser à notre guide… Sachez qu’une prière récitée mécaniquement n’a aucun effet. Il faut peser chaque mot, et donner de la profondeur à vos pensées afin qu’elles rejoignent l’astral… Il faut charger d’amour vos pensées afin qu’elles parviennent à votre guide. De plus, je pense que cet appel aura plus de force si vous utilisez vos mots à vous, et agrémentée de tout l’amour que vous portez à votre protecteur.

Comment me répondra t-il ?

S’il juge votre appel fondé ; il saura trouver le moyen le plus pratique pour vous pour vous faire savoir sa réponse, son conseil ou son aide… Le plus simple serait par le biais des rêves, car cela est sans danger. Vous pouvez aussi, si vous avez une certaine sensibilité, l’entendre par télépathie, par flash visuel ou « ressentir » son amour à vos cotés. Ce type d’expérience ne laisse pas indifférent et beaucoups se rapprochent encore de leurs protecteurs après l’avoir vécue.Soyez attentif à vos rêves, à vos ressentis, aux coincidences après l’avoir appellé… à tous les signes, car les guide se manifestent de manière très intime à une personne qui l’a ardemment voulu.

Que puis-je demander à mon ange gardien ?

Il se soucie de vos petit tracas quotidien, prends part à vos joies comme à vos peines… Je pense qu’on peut pratiquement tout lui demander excepté des choses que la morale ne peux accepter…. C’est au cas par cas… J’aurai plutôt tendance à penser qu’on peut faire appel à lui si votre situation est inextricable, que vous ne voyez pas d’issue pour l’avenir… si vous avez besoin d’aide, en cas de péril imminent, ou que vous avez perdu goût en la vie. Il saura vous aider, vous pouvez en être persuadé !

Quelques manifestations de type angélique :

Une sensation d’amour indescriptible peut vous envahi subitement ; vous n’avez jamais été aussi bien, aussi en paix avec vous-même. Les larmes peuvent couler sur votre visage. Cette expérience reste souvent gravée dans nos mémoires. Une odeur de fleur, souvent de rose, ou d’encens peuvent apparaître subitement également…
Une lumière auprès de votre lit peut apparaitre, suivie d’une sensation de paix intérieur, de repos que vous pouvez éprouver.

 
[img(164.2px,225.2px)]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/q71/s480x480/1374852_534263766656321_430431628_n.jpg[/img]

source facebook
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ? Empty Re: COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ?

Message par Invité Dim 10 Nov - 13:17

C'est lui qui nous choisi ? ange gardien / guide ou ancêtre décédé... même chose ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ? Empty Re: COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ?

Message par Jean-Yves Mar 19 Nov - 16:57

au sujet du contact avec son ange gardien je pense comme tu le dit c'est la prière, l'humilité Mais crois que le lâché prise est aussi important de manière a augmenter son tau vibratoire folie ?
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 72
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ? Empty Re: COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ?

Message par mélusine Lun 30 Déc - 18:12

Bonsoir, pour connaître votre ange gardien vous pouvez allez sur ce site  http://anges.free.fr/genies1.htm  je ne peux pas garantir le sérieux (je ne suis que novice dans la matière).. Je vous souhaite une bonne lecture...

mélusine

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ? Empty Re: COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ?

Message par mélusine Lun 30 Déc - 18:17

Voici comment les contacter.. provient du site anges.free..
http://anges.free.fr/genies2.htm

mélusine

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ? Empty Re: COMMENT CONTACTER SON ANGE GARDIEN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum