D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

communiquer avec son ange gardien

+3
mélissa et laura
VANILLE
Admin senga
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Lun 2 Jan - 10:42

communiquer avec son ange gardien Images13

communiquer avec son ange gardien

quand et comment le rencontrer:

dates pour communiquer directement et personnellement avec son anhe gardien:

communiquer avec son ange gardien 1705985043 chacun de nous a un ange tutélaire; celui qui régissait les 5 jours pendant lesquels a eu lieu notre naissance.

il est notre gardien, notre grand protecteur.

il est utile de bien connaitre son nom et de le prononcer souvent, surtout dans des moments de découragement, car sa lumiére, son aide réelle, se fera sentir.

par la lecture des invocations, on obtiendra effectivement les résultats souhaités, demandés concernant les bienfaits accordés par chacun des anges gardiens; il suffira de lui adresses l'invocation pendant les 5jours ou il régne (qui correspondent aux 5degres de son domicile zodiacal.

nous pouvons obtenir des réponses satisfaisantes à nos demandes(prouvées, évidente) en invoquantl'ange gardien qui doit nous les accorder; mais seulement, pendant les 5jours qu'il domine.

cependant, nous pouvons invoquer notre propre ange gardienpour qu'il nous accorde les biens qui émanent de n'importe quel autre ange.

cependant, nous pouvons obtenir les même (spirituels et matériels) en invoquant notre propre ange, àn'importe quel moment en lui exposant oralement, à haute voix( au moins s'entendre, s'écouter, soi même), ce que nous désirons obtenir, concernant les dons et pouvoirs de n'importe quel autre ange.

pour tous ceux qui souhaite avancer dans ce domaine et contacterdirectement cet ange qui nous aime , qui peut nous infuser sa toute puissance, sa beauté divine, dés le moment , et à condition, que nous souhaitons agir.

pour tous ceux qui souhaite des précisions ,5dates précises leur sont offertes.

quelles sont ces dates?

communiquer avec son ange gardien 1705985043 le premier jour de notre vie, le jour de notre naissance, notreange gardien (celui qui domine la période de 5jours)commence à nous "garder", commence son action vis à vis de nous . et alors, il se produit un fait que les initiés connaissent, à savoir, que le lendemain de notre naissance, entre en fonctions l'ange gardien suivant, le surlendemain l'ange gardien suivant, le quatriéme jour l'ange gardien suivant , qui est le quatriéme de la liste hiérarchique des anges, le 5em jour entre en fonctions le 5em ange.....et ainsi de suite. et ,par le fait que les anges gardiens sont au nombre de 72, le 73e jour, aprés notre naissance, est dominé de nouveau, de façon pleine et entiere, par notre ange gardien.ce carrousel se produira tous les ans, à partir de notre naissance.

communiquer avec son ange gardien 1705985043 néanmois, une petite difficultés subsiste pour tous ceux qui ne sont pas familliers de l'astrologie:

l'année compte 365jours 5heures, 48 minutes et 46 secondes,mais la circonférence du zodiaque est, bien entendu de 360° .ce qui fait que la régence de chaque ange gardien n'est pas exactement de 24heures, mais un peu plus car , en fait, chaque ange gouverne, domine, exactement un degré de la sphére zodiacale. cette difficulté est résolue par le mouvement solaire lui même, chaque fois que le bio-rythme de 73jours est utilisé.

c'est simple:

il suffit de compter 73jours,à partir du lendemain de votre naissance pour tomber juste, exactement sur le jour-degré ou votre ange gardien a de nouveau les pleins pouvoirs.

indication précise des 5jours de l'année qui correspondent a chacun de nous pour contacter directement son ange gardien:

on prendra comme exemple, une personne dont l'anniversaire est le 21 mars. a partir du lendemain, le 22 mars, on commence à compter les jours: 1; le 23 mars 2, le 24 mars 3 , le 25 mars 4 ......et ainsi de suite jusqu'à 72 jours car le 73e jour, aprés la date de naissance de la personne, est le jour de pleine puissance du gardien.

pour cette personne, née le 21 mars , ce 73e jour est le 2 juin. on recommence à compter 73 jours; le 3 juin sera le jour 1, et a nouveau 72 jour.... ainsi de suite jusqu'a la date anniversaire du 21 mars.

bref !! pour une personne née un 21 mars, 5 dates lui sont offertes pour communiquer avec son ange gardien :

21 mars-2 juin-14 aout-26 octobre- 7 janvier

l'heure ou cette communication directe peut être effective, se situe entre 17 heures 30minutes et zéro heure,ou un peu avant de se coucher pour la nuit.

site pour calculer votre ange gardien:

http://www.horoscope-site.com/theme-celeste/ange-gardien.html/

communiquer avec son ange gardien 1705985043 rituel pour obtenir la présence réelle de notre ange gardien:

lors du jour choisi, qui sera l'un des 5 joursou la communication est réalisable, la personne avant de se coucher pour la nuit, s'isolera dans un endroit calme et tranquille et , aprés quelques instants de méditation, de réflexion, elle lira, confortablement assise , les textes suivants:

priére d'introduction

adorable(nom de votre ange)

mon ange gardien et frére vénéré

que ta lumiére éclaire et renforce ma volonté. que ta sagesse se manifeste en moi et par moi sous la forme de l'amour.

que ta toute puissance créatrice m'induise a bien agir, toujours avec puissance. aide moi à pénétrer le mystère de ta divine face, de ta sublime présence. ouvre moi la porte de ton monde resplendissant afin que je trouve mon chemin dans mon monde humain.

source: communiquer avec son ange gardien .

haziel ed: bussière
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Dim 22 Jan - 16:51

Merci Senga

communiquer avec son ange gardien 2320581977 communiquer avec son ange gardien 2856132598 communiquer avec son ange gardien 379617800
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par VANILLE Lun 23 Jan - 15:57

Merci Senga communiquer avec son ange gardien 67086627
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Lun 23 Jan - 16:12

Bonjour Senga

connais tu la différence entre un Guide Spirituel et un Ange ?

je m'y perds dans tout cela communiquer avec son ange gardien 467833024
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Lun 23 Jan - 16:32

je pense (mais je ne suis pas experte) que c'est pareil!!!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par VANILLE Lun 23 Jan - 17:09

Je suis aller regarder sur internenette et vous copie une définition qui m'a l'air pas mal communiquer avec son ange gardien 1858748287


Il existe une différence entre ange gardien et guide, ce sont deux choses différentes.


Le rôle de l'ange gardien:
Lui protège contre les dangers immédiats.
Dans certains cas exceptionnels, l'ange gardien peut faire appel à des entités dites supérieures pour aider son protégé (mais très rare).

Selon la conception catholique (théologie), toute personne a un ange gardien.
Cet ange gardien fait partie de la dynastie angélique, et est un ange (pas possible que ce soit un archange, chérubin, trone...)

Certains disent que l'ange gardien est le haut mental.

Selon ma conception personnelle, nous avons tous la possibilité de communiquer avec notre haut mental, mais tous n'ont pas d'ange gardien, mais que tous ont un guide.
Orion pense quant à lui que chacun d'entre nous à un ange gardien, qu'il considère comme le haut mental, mais que tous n'ont pas de guide.
Le guide comme son nom l'indique GUIDE, et n'est pas là pour protéger.

Donc en cas d'attaque, c'est pas lui qu'il faut appeler même si il peut vous guider dans le choix des protections. M'enfin généralement, vous n'êtes pas en mesure de l'entendre car vos énergies sont très négatives à cause de ladite attaque.
De plus, karmiquement, c'est à vous de réussir votre épreuve, et pas à lui de vous macher le travail, sinon vous ne retireriez rien de l'épreuve. Et risquer par conséquent de la refaire tôt ou tard.

Il ne vous répond pas alors que vous désespérez d'avoir une réponse par rapport une situation?
Peut être tout simplement parce qu'il n'a pas la réponse, il n'est pas infaillible.
Après parfois c'est à vous de trouver une solution car il ne doit pas intervenir dans votre libre arbitre et même vous suggérez une voie serait une entrave majeure sachant que vous n'avez pas le détachement nécessaire pour voir toutes les implications, contrairement à lui.


Le rôle du guide :
Le guide est là pour vous montrer les éventualités qui s'offrent à vous, tel qu'une voie en vous amenant vers des personnes ou des lieux.
Selon votre niveau il peut vous aider à approfondir un domaine.
Par exemple: en magie, il peut vous enseigner des techniques, si c'est son rôle.
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par VANILLE Lun 23 Jan - 17:13

Je refait mon post car j'ai mal fait mon copier/coller

mea coulpa gente messieur et gente dame (no pas les tomates !!! ou alors en salade communiquer avec son ange gardien 565731692 )

Il existe une différence entre ange gardien et guide, ce sont deux choses différentes.

Le rôle de l'ange gardien:
Lui protège contre les dangers immédiats.
Dans certains cas exceptionnels, l'ange gardien peut faire appel à des entités dites supérieures pour aider son protégé (mais très rare).

Selon la conception catholique (théologie), toute personne a un ange gardien.
Cet ange gardien fait partie de la dynastie angélique, et est un ange (pas possible que ce soit un archange, chérubin, trone...)

Certains disent que l'ange gardien est le haut mental.

Selon ma conception personnelle, nous avons tous la possibilité de communiquer avec notre haut mental, mais tous n'ont pas d'ange gardien, mais que tous ont un guide.
Orion pense quant à lui que chacun d'entre nous à un ange gardien, qu'il considère comme le haut mental, mais que tous n'ont pas de guide.
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par VANILLE Lun 23 Jan - 17:13

Le rôle du guide :



Le guide comme son nom l'indique GUIDE, et n'est pas là pour protéger.

Donc en cas d'attaque, c'est pas lui qu'il faut appeler même si il peut vous guider dans le choix des protections. M'enfin généralement, vous n'êtes pas en mesure de l'entendre car vos énergies sont très négatives à cause de ladite attaque.
De plus, karmiquement, c'est à vous de réussir votre épreuve, et pas à lui de vous macher le travail, sinon vous ne retireriez rien de l'épreuve. Et risquer par conséquent de la refaire tôt ou tard.

Il ne vous répond pas alors que vous désespérez d'avoir une réponse par rapport une situation?
Peut être tout simplement parce qu'il n'a pas la réponse, il n'est pas infaillible.
Après parfois c'est à vous de trouver une solution car il ne doit pas intervenir dans votre libre arbitre et même vous suggérez une voie serait une entrave majeure sachant que vous n'avez pas le détachement nécessaire pour voir toutes les implications, contrairement à lui.

Le guide est là pour vous montrer les éventualités qui s'offrent à vous, tel qu'une voie en vous amenant vers des personnes ou des lieux.
Selon votre niveau il peut vous aider à approfondir un domaine.
Par exemple: en magie, il peut vous enseigner des techniques, si c'est son rôle.

Vous comprendrez que votre guide vous est adapté, et a les compétences et connaissances nécessaires. Vous pouvez changer de guide durant votre vie, en fonction de votre niveau d'évolution.
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Lun 23 Jan - 17:39

n'oubli pas de mettre la source bichette!!!!

moi mon guide m'a été livré muet!!!!communiquer avec son ange gardien 2979180046 et je sais pas si j'ai un ange gardien!!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par VANILLE Lun 23 Jan - 17:57

Oh pardon communiquer avec son ange gardien 1358719507

N'étant pas coutumière du fait, cela ne me vient pas d'instinct.

Merki Senga communiquer avec son ange gardien 4106987397

http://www.equi-nox.net/t977-le-role-de-l-ange-gardien

j'ai trouvé cette explication assez claire.

En revanche je ne connais pas la qualité du forum en question. j'ai trouvé cela en tapant différence entre guide spirituel et ange gardien sur google
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Lun 23 Jan - 18:08

pas grave vanille !!! il faut juste mettre la source pour ne pas avoir de blem !!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Mar 24 Jan - 10:17

Merci Vanille d'avoir pris le temps de faire autant de recherche et d'avoir poster ton message

mais alors ? comment savoir si on a un Guide ? et comment s'appelle notre Guide ? comment savoir si on a évolué ?

pour les Anges, il existe tellement de sites sur le net, qu'il est aisé de trouvé le nom de son Ange grâce à notre date de naissance

mais le Guide Spirituel, c'est bien autre chose et bien plus compliqué pour le connaitre et savoir s'il est bien là ou pas ?

quel dilemme communiquer avec son ange gardien 467833024

@Vanille
connais tu le nom de ton Guide ?
sais tu si tu as un Guide ?

bisous - A bientôt et merci pour tout Vanille communiquer avec son ange gardien 67086627

je suis désolée de vous poser autant de question mais comme le forum s'appelle "d'un monde à l'autre" et qu'il est précisé aussi "Les mystères de l'au delà" je me suis permise de m'adresser à vous pour savoir, pour comprendre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par VANILLE Mar 24 Jan - 15:58

Bonjour Cybelle,communiquer avec son ange gardien 67086627

Non, je ne connais pas le nom de mon guide spirituel. je ne sais même pas si j'en ai un communiquer avec son ange gardien 1858748287

Je fonctionne un peu différament, sous forme de grosse intuition, des ressentis, ou parfois une voix (je dirais plutôt comme un souffle, un chuchotement dans ma tête) qui me dit par où je dois passer lorsque je me pose la question, qui m'aide. (ou lors de tirage qui me donne les conseils à prodiguer).

Mais, ce serait peut être la voix de ma grand mère qui me protège la haut, et m'aiguille communiquer avec son ange gardien 1358719507 communiquer avec son ange gardien 799141141



Désolé de ne pouvoir te répondre communiquer avec son ange gardien 1371890812
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Mar 24 Jan - 16:11

Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Mar 24 Jan - 16:13

Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Jeu 26 Jan - 14:06

Bonjour Vanille

Merci pour ton message plein d'attention que j'ai eu plaisir à lire


Merci Senga
je connais le nom de mon Ange. il s'appelle Yeialel
quant aux autres, je les connais aussi
je te remercie de m'avoir fait passer les liens

gros bisous communiquer avec son ange gardien 2856132598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Jeu 26 Jan - 19:41

derrien cybelle!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par mélissa et laura Mar 31 Jan - 18:44

on as tous quelqu'un qui nous protége la haut.
Il faut juste faire la différence nos guides ou notre guides sont la pour nous indiquer le chemin ,les anges on en a tous un dés que l'on nait et pour nos cher disparus ils sont la mais ne sont pas nos guides . il nous voit et nous protége a leurs maniére mais se sont nos anges ou notre ange qui nous protége. communiquer avec son ange gardien 1846465501
mélissa et laura
mélissa et laura

Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Jeu 2 Fév - 8:45

Je n'arrive pas à savoir si j'ai un guide communiquer avec son ange gardien 3098620118

comment faire pour le savoir ?
comment prendre contact avec lui ?
comment le reconnaitre ?
comment connaitre son nom ?

je me pose plein de questions qui restent sans réponse car je ne sais pas et j'ai du mal à croire que nous puissions avoir un Guide

si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par veraline Jeu 2 Fév - 8:53

Avec un pendule tu peux poser des questions. Le pendule te répond par oui ou non. Mais tu peux aussi influencer mentalement un pendule selon tes propres désirs.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Jeu 2 Fév - 9:47

veraline a écrit:Avec un pendule tu peux poser des questions. Le pendule te répond par oui ou non. Mais tu peux aussi influencer mentalement un pendule selon tes propres désirs.

Coucou Véraline

merci pour ton petit message
mais quel genre de question puis je poser à mon pendule ?
je suis perdue !

communiquer avec son ange gardien 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Admin senga Jeu 2 Fév - 10:25

demande lui de te faire un signe cybelle!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Jeu 2 Fév - 13:25

tu demande si il veut bien repondre a ta question!moi je dis tu tourne pour oui tu ne bouje pas si c non !et la tu pose ta question,ex:esque j ai un guide pres de moi;voilou!!!communiquer avec son ange gardien 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Jeu 2 Fév - 14:20

Ah ! d'accord ! Ok merci Laura

je vais demander à mon pendule si j'ai un guide

merci Laura - super ! ta réponse communiquer avec son ange gardien 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Invité Jeu 2 Fév - 16:57

a toncommuniquer avec son ange gardien 3484811328 service
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec son ange gardien Empty Re: communiquer avec son ange gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum