petit exercice ...
4 participants
Page 1 sur 1
petit exercice ...
hello, tout le monde ... !!
je vous propose un p'tit sujet, avec l'exercice suivant : j'ai effectué un tirage en croix "classique", mais il s'agit d'un tirage sans question ... vous pourrez le faire à votre tour, si vous le souhaitez ... aussi, je voudrais voir ce que vous pensez :
- de la réponse, et
- de la synthèse ...
il y a un sujet sous-jacent à ce tirage ... saurez-vous le trouver et l'interpréter ?
voici le tirage :
en fait, si je vous invite à cet exercice, c'est parce qu'il me semble assez lisible et compréhensible ... allez, je ramasserai les copies !! vous verrez, ça n'est pas trop difficile (du moins je le pense) ... !! à vous de jouer ...
je vous propose un p'tit sujet, avec l'exercice suivant : j'ai effectué un tirage en croix "classique", mais il s'agit d'un tirage sans question ... vous pourrez le faire à votre tour, si vous le souhaitez ... aussi, je voudrais voir ce que vous pensez :
- de la réponse, et
- de la synthèse ...
il y a un sujet sous-jacent à ce tirage ... saurez-vous le trouver et l'interpréter ?
voici le tirage :
en fait, si je vous invite à cet exercice, c'est parce qu'il me semble assez lisible et compréhensible ... allez, je ramasserai les copies !! vous verrez, ça n'est pas trop difficile (du moins je le pense) ... !! à vous de jouer ...
Raph87- Messages : 833
Re: petit exercice ...
hahaaahhhhh !!! je pense que vous avez oublié cet exercice (ou certainement aussi, que vous n'avez pas trop de temps à lui consacrer !!) ... pour ceux qui veulent poursuivre un peu, quelles sont les polarités de la réponse d'une part, et de la synthèse d'autre part ??
éventuellement, quelle est votre "diagnostic" sur ce tirage ... ? prenez le temps, évidemment ... je ne fais juste qu'adresser un rappel !! à plus ...
éventuellement, quelle est votre "diagnostic" sur ce tirage ... ? prenez le temps, évidemment ... je ne fais juste qu'adresser un rappel !! à plus ...
oups!!!!! je l'avez oublié !!!!! a premiere vue c'est la reussite en synthese
chance, transformation et réussite....le diable en contre peut vouloir avertir de conflits, de difficultés en tout genres!!!et le pape un enseignement ou une personne généreuse !!!!
je me sauve j'ai mon macdo qui est arrivé
chance, transformation et réussite....le diable en contre peut vouloir avertir de conflits, de difficultés en tout genres!!!et le pape un enseignement ou une personne généreuse !!!!
je me sauve j'ai mon macdo qui est arrivé
pour une première approche d'un jeu "libre", c'est pas mal, même très bien !!
bon appétit, ma belle !!
bon appétit, ma belle !!
Coucou le fofo
et bien ! que s'est il passé ?? je ne recevais plus de message d'alerte ...
j'ai loupé tous les cours de Raph
je n'y comprend rien
bisous et à bientôt
je n'y comprend rien
bisous et à bientôt
Invité- Invité
Cybelle a écrit:Coucou le fofo
je n'y comprend rien
bisous et à bientôt
Je comprends mieux ta disparition si tu ne reçois toujours pas de message d'alerte, regarde dans ton profil il doit y avoir une croix de decocher dans alerte par email ça m'ai deja arrivée plusieurs fois
Sybille- Messages : 919
Je comprends mieux ta disparition si tu ne reçois toujours pas de message d'alerte, regarde dans ton profil il doit y avoir une croix de decocher dans alerte par email ça m'ai deja arrivée plusieurs fois
Merci Sybille
je viens de vérifier dans mon profil et tout est bon
heureuse d'être de nouveau parmis vous mais j'ai quand même eu peur, j'ai cru qu'il n'y avait plus personne sur le fofo et qu'il n'y avait plus de réponse aux posts
tout le monde
Merci Sybille
je viens de vérifier dans mon profil et tout est bon
heureuse d'être de nouveau parmis vous mais j'ai quand même eu peur, j'ai cru qu'il n'y avait plus personne sur le fofo et qu'il n'y avait plus de réponse aux posts
tout le monde
Invité- Invité
Cybelle les échanges autour du tarot me manque. Un petit tirage pour le plaisir ?
voilà un tirage pour s exercer
https://dunmondealautre.forumgratuit.org/t1226-vie-sentimental#13560
https://dunmondealautre.forumgratuit.org/t1226-vie-sentimental#13560
veraline a écrit:Cybelle les échanges autour du tarot me manque. Un petit tirage pour le plaisir ?
oh ! que oui Véraline ... je pense comme toi
Invité- Invité