l'exercice et la dépression
2 participants
Page 1 sur 1
Re: l'exercice et la dépression
bien vu, ma Senga ... !! cette vidéo est très juste, et sur beaucoup de points, approche la réalité que je suis amené à vivre au quotidien.
je ne peux pas en dire trop, mais ceci prouve que tu comprends MA réalité ... quand je suis amené à sortir de chez moi, c'est exactement ce qui se passe ... heureusement, parfois, il y a de "belles éclaircies", mais je dois pour cela être dans une excellente disposition !!
en ce moment, cette fameuse "amygdale" ne fonctionne pas au mieux ... !! mais je ne veux juste que te remercier pour ta compréhension ... mille remerciements.
--------- Raph.
je ne peux pas en dire trop, mais ceci prouve que tu comprends MA réalité ... quand je suis amené à sortir de chez moi, c'est exactement ce qui se passe ... heureusement, parfois, il y a de "belles éclaircies", mais je dois pour cela être dans une excellente disposition !!
en ce moment, cette fameuse "amygdale" ne fonctionne pas au mieux ... !! mais je ne veux juste que te remercier pour ta compréhension ... mille remerciements.
--------- Raph.
Raph87- Messages : 833
de rien mon raph !!!
je craignais te mettre mal a l'aise ...
mais cette vidéo est très bien et j'espère qu'elle t'aidera ....je suis près de toi !!!!
je craignais te mettre mal a l'aise ...
mais cette vidéo est très bien et j'espère qu'elle t'aidera ....je suis près de toi !!!!
tu sais, Senga, je ne sais pas si cette vidéo m'aidera vraiment ... mais que toi et peut-être d'autres puissent "piger" tout ça, me soulage d'un poids assez lourd ... !! tu sais, ce type d'"handicap" me culpabilise un peu ... eh oui, je ne te cache rien !!
je ne demande qu'à être compris ... et je n'avais jamais autant parlé de ce sujet que depuis quelques temps. mais j'ai pourtant une chance incroyable, je crois avoir malgré tout une bonne étoile !! seulement, j'ai besoin de plus de protection ... bref, je dois "composer" avec cette foutue maladie ... et jusqu'à présent, je ne m'en sors pas si mal !!
voilà ... cela devient une habitude, mais une fois encore, mille mercis !!
je ne demande qu'à être compris ... et je n'avais jamais autant parlé de ce sujet que depuis quelques temps. mais j'ai pourtant une chance incroyable, je crois avoir malgré tout une bonne étoile !! seulement, j'ai besoin de plus de protection ... bref, je dois "composer" avec cette foutue maladie ... et jusqu'à présent, je ne m'en sors pas si mal !!
voilà ... cela devient une habitude, mais une fois encore, mille mercis !!
Raph87- Messages : 833
tu sais mon cher raph je te comprend plus que tu ne peux le croire !!j'ai eu il y a quelques années des crises de spasmophilie au point d'avoir peur de sortir et avoir comme des attaques alors je te comprend que trop bien !!!!j'ai été malade pendant 5 longues années et la médecine traditionnelle ne m'a pas guéri..j'ai consultée un médecin chinois et c'est lui qui m'a guéri il m'a pris "le pouls chinois "et m'a donné tt ce qui me manqué comme oligo éléments ..ça a pris 3 ans pour être complètement guéri ....je lui dois en quelque sorte la vie car vivre avec ce genre de maladie ce n'est pas vivre mais survivre !!!
mais quoi que tu en dises tu es très fort raph même si des jours tu baisses les bras par lassitude tu remontes tjrs a la surface et cette force te permettra de t'en sortir ....
mais quoi que tu en dises tu es très fort raph même si des jours tu baisses les bras par lassitude tu remontes tjrs a la surface et cette force te permettra de t'en sortir ....
Page 1 sur 1