nouvel exercice (simple)
4 participants
Page 1 sur 1
nouvel exercice (simple)
bonjour à tous ceux et celles qui sont intéressés par une mise en pratique des lames majeures, par un exercice simple ... bien sûr, je me mets en avant, mais je pense n'avoir rien à cacher.
il s'agit d'un tirage sentimental, et pour ce faire, j'ai placé au centre de la croix l'arcane de "L'Amoureux" (c'est en effet l'arcane des questions affectives et amoureuses ...). voici le tirage :
selon vous, comment les évènements vont-ils évoluer pour moi ? je vous laisse juge ... à bientôt !!
(PS : il n'est pas inutile de vous dire ici que ... je préfère les hommes.)
il s'agit d'un tirage sentimental, et pour ce faire, j'ai placé au centre de la croix l'arcane de "L'Amoureux" (c'est en effet l'arcane des questions affectives et amoureuses ...). voici le tirage :
Re: nouvel exercice (simple)
Tu n'as pas dit si tu étais célibataire, mais je suppose que c'est le cas.
Un changement dans ta vie va favoriser une nouvelle rencontre. Serais-ce ta nouvelle formation?
Ce qui peut gêner : peut être est-ce trop tôt pour toi pour vivre une nouvelle histoire (Bateleur - commencement)
Je sèche complètement. J'ai peur de dire des bêtises.
J'ai l'impression à lire ces cartes que tu as besoin d'une grande sécurité affective, et que tu as du mal à être fidèle tant que tu n'as pas trouvé.
En ce qui concerne l'avenir je pense qu'il y aura une aventure (diable) qui débouchera sur une belle histoire d'amour (soleil)
:jevoie:
Excuse-moi pour toutes les bêtises que j'aurai débitées.
Un changement dans ta vie va favoriser une nouvelle rencontre. Serais-ce ta nouvelle formation?
Ce qui peut gêner : peut être est-ce trop tôt pour toi pour vivre une nouvelle histoire (Bateleur - commencement)
Je sèche complètement. J'ai peur de dire des bêtises.
J'ai l'impression à lire ces cartes que tu as besoin d'une grande sécurité affective, et que tu as du mal à être fidèle tant que tu n'as pas trouvé.
En ce qui concerne l'avenir je pense qu'il y aura une aventure (diable) qui débouchera sur une belle histoire d'amour (soleil)
:jevoie:
Excuse-moi pour toutes les bêtises que j'aurai débitées.
mais non, il n'y a pas de bêtises !! je dirai ce qu'il en est une fois que d'autres auront peut-être donné leur avis ... ceci dit : oui, je suis pour l'heure célibataire ... !!
Raph87- Messages : 833
Coucou Raph
Pour commencer, je dirais hum, c'est bizarre, on dirait que tu as des difficultés à avoir une relation (c'est à dire tu souhaites avoir une relation mais ton caractère demande pas n'importe quel homme).
Tu fais tes choix (et tu as bien raison !).
Oui pour moi il y a le début d'un relation avec un homme plus jeune dont tu joueras le rôle de protecteur.
D'où me vient cette impression que tu es difficile dans tes choix ? (je dirai sélectif) et que tu aimes quand ça va comme tu veux.
Il y a, je vois hihihi du plaisir du plaisir du plaisir (polisson va ).
Mais pourquoi cette difficulté dans ces choix amoureux ?
C'est le moral qui te mine parfois et te joue des tours ?
Tu veux pas retirer dessus Raph ??
A très bientôt Raph
Bizzzzzous
Pour commencer, je dirais hum, c'est bizarre, on dirait que tu as des difficultés à avoir une relation (c'est à dire tu souhaites avoir une relation mais ton caractère demande pas n'importe quel homme).
Tu fais tes choix (et tu as bien raison !).
Oui pour moi il y a le début d'un relation avec un homme plus jeune dont tu joueras le rôle de protecteur.
D'où me vient cette impression que tu es difficile dans tes choix ? (je dirai sélectif) et que tu aimes quand ça va comme tu veux.
Il y a, je vois hihihi du plaisir du plaisir du plaisir (polisson va ).
Mais pourquoi cette difficulté dans ces choix amoureux ?
C'est le moral qui te mine parfois et te joue des tours ?
Tu veux pas retirer dessus Raph ??
A très bientôt Raph
Bizzzzzous
VANILLE- Messages : 2001
bien vu, Vanille !! et merci pour ta participation, avec Véra ... je ferai peut-être (à part) un tirage sur la façon dont va évoluer mon état de santé, sur le plan psychologique ... pour l'instant, je ne suis pas vraiment en condition pour répondre clairement à cet exercice. mais vous avez vu, l'une comme l'autre, beaucoup de choses très justes !!
Raph87- Messages : 833
merci Raph c'est encourageant de saoir que -ai -u des choses -ustes.
-espere que tu arri-es à me lire malgré les lettres manquantes.
-espere que tu arri-es à me lire malgré les lettres manquantes.
Relax Raph, prend soin de toi, nous avons le temps
Nota Raph : et Georges clooney ben c'est moi qui l'ai vu en premier Alors si il vient dans le coin offrir des nespresso ... ben je le drague en premier
je pense que tu vas avoir un coup de foudre, peut etre d'un homme plus jeune que toi ce qui te pausera peut être probléme !!
il y a un homme fort et solide qui va intervenir dans ta vie et tu vivras une relation passionnelle !!!il sera ton ame soeur!!
que c'est beau l'amour!!!!
il y a un homme fort et solide qui va intervenir dans ta vie et tu vivras une relation passionnelle !!!il sera ton ame soeur!!
que c'est beau l'amour!!!!
Tu nous tiendras au courant Raph ?
Raph87 a écrit:bonjour à tous ceux et celles qui sont intéressés par une mise en pratique des lames majeures, par un exercice simple ... bien sûr, je me mets en avant, mais je pense n'avoir rien à cacher.
il s'agit d'un tirage sentimental, et pour ce faire, j'ai placé au centre de la croix l'arcane de "L'Amoureux" (c'est en effet l'arcane des questions affectives et amoureuses ...). voici le tirage :____________
selon vous, comment les évènements vont-ils évoluer pour moi ? je vous laisse juge ... à bientôt !!
(PS : il n'est pas inutile de vous dire ici que ... je préfère les hommes.)
Bonjour Raph
contente de te revoir ...
alors ! je dirais au vu de ce tirage que
en pour, tu es complètement effondré, écroulé par un évènement brutal, inattendu, une rupture - tu as le moral à zéro
en contre, tu n'as pas envie de démarrer quelque chose de nouveau, tu n'as pas envie d'une nouvelle relation amoureuse
en haut : effectivement tu penses très fort à un homme et tu te demandes si tu vas en rencontrer un, si ta relation sera stable, si ce sera une relation durable, avec quelqu'un sur qui tu pourras compter,
en bas, j'ai l'impression que tu ne penseras qu'à cela, tu seras obnubilé par l'envie de trouver un partenaire solide et stable
j'ai aussi l'impression que ce ne sera qu'une histoire de "fesses"
et par la suite, tu auras un choix à faire, une décision à prendre
si je calcule la synthèse, je trouve : 10 + 1 = 11 + 4 = 15 + 15 = 30 = 3/Impératrice
=> ce qui me laisse à penser qu'après cette "tentation", tu auras des projets en tête, tu auras envie de communiquer, etc.
je n'arrive pas à interpréter Impératrice en synthèse
Quand je regarde "ton jeu", je vois aussi que "Amoureux et Diable" = il y a toujours 3 personnages ??? comme si tu étais pris entre 2 feux
Axe : Maison Dieu + Bateleur = 17 = Etoile
Etoile qui dit que pour le moment tu espères, tu attends patiemment de rencontrer la bonne âme, avoir une chance de trouver quelqu'un
Axe : Empereur + Diable = 19 = Soleil
Soleil qui dit que tu vas trouver la chaleur humaine, l'amour (regarde les 2 personnes sous le Soleil qui se tiennent par la main) - on dirait que tu vas rencontrer celui qui est fait pour toi
Voilà Raph
au plaisir de te lire - à bientôt
Invité- Invité