D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les arcanes majeurs, en quelques mots ...

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Lun 2 Jan - 14:00

premier septénaire :

I. Le Bateleur : initiative, commencement. départ

II. La Papesse : gestation, choses cachées. secret.

III. L'Impératrice : création, intelligence. sagesse.

IIII. L'Empereur : affirmation, maîtrise. puissance.

V. Le Pape : conscience, protection. enseignement.

VI. L'Amoureux : choix, libre arbitre. réflexion.

VII. Le Chariot : succès, talent. progrès.
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par lord anxious Lun 2 Jan - 14:10

ça, c'est le genre de post qui peut s'avérer très utile

j'espère qu'un maximum de personnes va songer à en profiter...
lord anxious
lord anxious

Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Invité Lun 2 Jan - 14:41

I. Le Bateleur :
nouvel amour, nouvel emploi, démarrage de quelque chose
la personne a tous les outils en main pour démarrer une situation

II. La Papesse :
relation cachée, secret, il faut lever le voile
les études, l'enseignement, le savoir, la connaissance

III. L'Impératrice :
projet en tête, communication

IIII. L'Empereur :
les projets se réalisent, concrétisation, mise en place des projets

V. Le Pape :
conciliation, médiation, conflit à gérer

VI. L'Amoureux :
décision à prendre, doute, hésitation, choix faire

VII. Le Chariot :
il faut oser, il faut partir
départ, voyage, avancée, réussite

Raph
si je peux me permettre, il faudrait que ce soit nous les élèves qui essaient de trouver les mots clés
et qu'ensuite, tu puisses nous corriger
parce que là, c'est de l'auto dictée, tu ne crois pas ? les arcanes majeurs, en quelques mots ... 3048951108
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Lun 2 Jan - 16:18

j'ai encore dû mal te comprendre, ma chère Cybelle ... !! mais c'est pas grave : je vais néanmoins reprendre quelques éléments que tu as mentionnés ... tout de suite la suite !!
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Invité Lun 2 Jan - 16:34

Excuse moi Raph ! je suis désolée si je m'explique mal

qu'en penses tu, toi, de cette façon de faire ?
c'est mieux, n'est ce pas ?
cela nous permet de réfléchir et d'être interrogé (comme à l'école) pour savoir si on a bien appris notre leçon ?,

bisous Raph
et Merci d'être là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Lun 2 Jan - 16:51

Cybelle a écrit: petit problème avec les citations ... !!

I. Le Bateleur :
nouvel amour, nouvel emploi, démarrage de quelque chose
la personne a tous les outils en main pour démarrer une situation

II. La Papesse :
relation cachée, secret, il faut lever le voile
les études, l'enseignement, le savoir, la connaissance

III. L'Impératrice :
projet en tête, communication

aussi c'est la créativité, l'intelligence, mais encore ... la féminité !!
si c'est une femme qui consulte, cette lame a toutes les chances de la représenter ...

IIII. L'Empereur :
les projets se réalisent, concrétisation, mise en place des projets
bien vu ... et c'est aussi le consultant, lorsqu'il s'agit d'un homme.

V. Le Pape :
conciliation, médiation, conflit à gérer ... ce dernier point est vrai selon la place de la lame.
mais c'est souvent le conseil avisé, la parole donnée, le point de vue du "sage" ...

VI. L'Amoureux :
décision à prendre, doute, hésitation, choix faire

VII. Le Chariot :
il faut oser, il faut partir (bien vu, mais ce n'est pas un devoir - "il faut" faire ceci ou cela - : c'est ici un résultat qui s'impose, après avoir pris les bonnes décisions, les choix qui s'imposent ... en fait, ce n'est pas par hasard si cette lame suit celle de "L'Amoureux" ...)
départ, voyage, avancée, réussite OK !!


voilà, ma belle ... !! tu vois, c'est un bon début !! j'ai vu ton message entretemps ... je suis bien d'accord avec toi : on va faire comme tu le sens !!
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Mer 4 Jan - 13:18

bonjour à toi, Cybelle ... si tu veux continuer ce petit "topo" sur les mots clefs, je suis disponible dès que tu as le temps ... !!
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Invité Mer 4 Jan - 13:48

Vas y Raph
quand tu veux, je suis prête

merci pour toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Mer 4 Jan - 15:25

ben ... plutôt que de faire de "l'auto-dictée", peux-tu me dire quels sont les principaux mots clefs, pour les arcanes du deuxième septénaire (les arcanes compris entre "La Justice" et "Tempérance") ?

je préfère que tu me proposes ce travail ... bien sûr, si tu veux je peux m'en occuper, mais ... je crois qu'on avait prévu de "travailler" dans ce sens-là (toi d'abord, moi ensuite ...), c'est bien ça ?

alors, je te laisse commencer ... je reprendrai quelques détails si c'est nécessaire !! à bientôt ... !!
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Admin senga Mer 4 Jan - 17:25

j'aimerais répondre raph en donnant les 2mots les plus appropriés pour moi et pour chaque arcanes ....après tu me diras se que tu en pense .. et cybelle le fera a son tour ......

le bateleur:un nouveau départ.le début

papesse:la vérité cachée, le savoir

l'impératrice:prise de conscience, la créativité

l'empereur:le pouvoir, stabilité

le pape:un enseignement,une aide

l'amoureux:un choix,hésitation

le chariot:la victoire, le succès

la justice:l'equilibre,la loi

l'hermite:lenteur,prudence

roue de fortune:cycle, changement

la force:le courage, la volonté

le pendu:blocage,faiblesse

arcane sans nom:transformation, changement

tempérance:échange,révélation

diable:désir de domination, excés

la maison dieu:bouleversement, destruction

l'étoile:protection, chance

la lune: intuition foyer

le soleil:amour, union

le jugement:reconnaissance, évolution

le monde: récompence,réussite

le mat: fuite, remise en question

j'attend vos avis !!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par lord anxious Mer 4 Jan - 17:55

eh ben : ça marche bien le boulot! :ili:
lord anxious
lord anxious

Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Mer 4 Jan - 17:55

houlà, Senga !! pas si vite !! on va reprendre d'abord en suivant 3 cycles de sept lames, plus "Le Mat" pour finir (avec le dernier cycle ...).

doucement, doucement ... !! héhé !! les arcanes majeurs, en quelques mots ... 498778421

allez, on va voir ça de près !!
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Mer 4 Jan - 17:58

tu vois, Lord, depuis l'arrivée de quelques personnes, je trouve qu'il y a un certain regain d'intérêt pour le Tarot !! tant mieux, pourvu que ça dure !!



les arcanes majeurs, en quelques mots ... 2615323473 les arcanes majeurs, en quelques mots ... 2615323473 les arcanes majeurs, en quelques mots ... 2615323473
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Mer 4 Jan - 18:19

Admin senga a écrit: pas mal, tout ça !! mais n'hésite pas à développer un peu ...

le bateleur:un nouveau départ.le début

papesse:la vérité cachée, le savoir

l'impératrice:prise de conscience (en fait, ce serait plutôt avec La Maison-Dieu, ou encore avec Le Pape, ce point-là ...), la créativité ... oui !! mais aussi l'intelligence, et encore la féminité - comme déjà dit avec Cybelle ...

l'empereur:le pouvoir, stabilité

le pape:un enseignement,une aide

l'amoureux:un choix,hésitation

le chariot:la victoire, le succès OK !! c'est un bon départ ... regarde au passage ce que Cybelle a déjà mentionné, et aussi la correction (tant qu'à faire, ça peut servir ...) !! mais l'essentiel est bien là.



bon, c'est OK ... je n'ai pas grand-chose à mentionner de plus ... je vais voir la suite.
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Mer 4 Jan - 18:52

Admin senga a écrit:bon, on aborde la suite ...

la justice:l'equilibre,la loi

l'hermite:lenteur,prudence ... aussi une certaine forme de sagesse ...

roue de fortune:cycle, changement ... "les hauts et les bas", en effet. ça rejoint ce que tu dis déjà ...

la force:le courage, la volonté (parfois la violence, aussi ...)

le pendu:blocage,faiblesse ... c'est vrai, mais aussi une notion de "sacrifice", de don de soi ...

arcane sans nom:transformation, changement

tempérance:échange,révélation héhé !! c'est peut-être un arcane qui se prête le moins à la "réduction" ... cette lame est dure à bien définir : on est ici dans le domaine de la "subtilité", au sens premier du mot. en fait, elle s'interprète surtout selon les autres lames présentes ... mais il s'agit bien aussi de communication (ou comme tu dis, d'échange), de liens entre les personnes, du rapport entre le passé et le futur ... bref, je ne cache pas que cette lame est difficile à bien cerner ... moi-même, je m'y perds un peu !!



c'est 'hâchement bien, Senga !! bien sûr, je chipote un peu, mais les notions sont bien là, encore ... il n'y a guère que "Tempérance" qui reste difficile à bien clarifier ... !! mais on y reviendra dans les tirages, éventuellement. OK, ma belle !! c'est du bon boulot ...

les arcanes majeurs, en quelques mots ... 2615323473
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Mer 4 Jan - 18:58

je m'arrête là pour l'instant, Senga ... je voudrais qu'on soit "raccord" avec Cybelle ... donc, le temps qu'elle y travaille un peu, nous pourrons l'attendre. ça ne presse pas !! et ça permet d'assimiler un peu ...
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Admin senga Mer 4 Jan - 21:13

pas de problème raph !!! j'ai adorée ce petit exercice!!!! merci raph !!

j'adore les tarots !!! il est profond!!

bonne nuit !!!les arcanes majeurs, en quelques mots ... 1493631925
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Invité Jeu 5 Jan - 9:49

La Justice
Equilibre, jugement,
il faut trancher / décision à prendre en toute connaissance de cause
après avoir peser le pour et le contre
Personne : juge, avocat, justice, administration

L'Hermite
Le temps, la réflexion, le murissement
on tâtonne, on cherche, on avance doucement et prudemment
personne âgée
Personne habillé simplement dépouillé de toutes superficialité, être humble

La Roue de Fortune
Changement positif ou négatif
Évolution ou involution
La roue tourne ou il faut faire tourner la manivelle pour faire avancer la situation
Déménagement

La Force
Force, courage, domination
main de fer dans un gant de velours
manipulation sans mauvaise intention
Force intellectuelle
la femme domine l'animal (le roi des animaux) sans forcer, sans avoir besoin d'avoir une force physique

Le Pendu
Sacrifice, désintéressement, expiation
l'homme est au bout du rouleau, il a tout donné. il est éreinté, il n'en peut plus mais la vie est encore en lui (les branches des arbres et les deniers qui tombent à terre comme semer pour repousser)
Être poings et pieds liés mais possibilité de se détacher

L'ASN (13)
Faire table rase sur le passé, couper le cordon ombilical, couper les liens qui nous attachent à qq chose ou à qq'un
Grande transformation, grande mutation
Mourir pour renaitre
En négatif, peur du dépouillement, peur de tout perdre

Tempérance
Ménager la chèvre et le choux
la vie continue, le flux de l'eau qui se transverse de vase en vase
Modération, tiédeur, attente


Voilà Raph ce que je peux dire sur ces lames
A bientot

passe une excellente journée les arcanes majeurs, en quelques mots ... 2856132598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Admin senga Jeu 5 Jan - 10:18

si on pouvait faire un pense bête de 3mots(les 3mots qui définissent le mieux chaque lame) pour chaque arcanes ça serai bien !!! deja pour les mémoriser !!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Invité Jeu 5 Jan - 10:20

Et oui ! t'as raison Senga
il faudrait à la fin du cours faire un petit récapitulatif
en indiquant les mots clés pour chacune des lames en positif et en négatif

a bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Admin senga Jeu 5 Jan - 10:49

tres bien cybelle
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Jeu 5 Jan - 11:17

vous m'amusez un peu toutes les deux ... !! c'est vrai, j'ai dit à Senga qu'il lui fallait un peu développer certaines notions, mais toi, en revanche, Cybelle, c'est un peu le contraire ... il te faudrait résumer, comme tu l'avais évoqué, ces lames en quelques mots !! mais cela ne pose pas de problèmes majeurs ... j'apporterai un petit "rectificatif" dans le courant de l'après-midi. mais c'est très bien, sincèrement !! je n'ai pas l'habitude d'être "prof", mais je vois que vous cherchez sincèrement à en savoir plus ... que dire d'autre, sinon que votre curiosité est bien au rendez-vous ... tant mieux !!
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Invité Jeu 5 Jan - 14:36

Raph87 a écrit:vous m'amusez un peu toutes les deux ... !! c'est vrai, j'ai dit à Senga qu'il lui fallait un peu développer certaines notions, mais toi, en revanche, Cybelle, c'est un peu le contraire ... il te faudrait résumer, comme tu l'avais évoqué, ces lames en quelques mots !! mais cela ne pose pas de problèmes majeurs ... j'apporterai un petit "rectificatif" dans le courant de l'après-midi. mais c'est très bien, sincèrement !! je n'ai pas l'habitude d'être "prof", mais je vois que vous cherchez sincèrement à en savoir plus ... que dire d'autre, sinon que votre curiosité est bien au rendez-vous ... tant mieux !!

justement Raph, si j'ai demandé ce genre d'exercice, c'est parce que je n'arrive pas à trouver les mots clé concernant chacune des lames les arcanes majeurs, en quelques mots ... 2979180046 les arcanes majeurs, en quelques mots ... 3720029368 les arcanes majeurs, en quelques mots ... 2856132598 les arcanes majeurs, en quelques mots ... 2320581977 les arcanes majeurs, en quelques mots ... 2294552491 les arcanes majeurs, en quelques mots ... 282787527 les arcanes majeurs, en quelques mots ... 379617800 A très vite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Jeu 5 Jan - 16:32

Cybelle ... je voulais pas te faire "bisquer" ... c'était pas du tout mon intention !! rassure-toi, tu sais très bien - et je te l'ai dit, je pense ... - que j'apprécie beaucoup ta participation ... !! c'est bien que tu participes, ça crée vraiment une certaine émulation, un certain intérêt ... enfin, loin de moi l'idée de te vexer !! je pense que tu es une personne très douce, loin de se mettre au premier plan ... en tout cas c'est l'impression que j'ai avec toi ...

voilà, pas de problème ... !! maintenant, je vais pouvoir revenir sur ton travail ... à plus, Cybelle !!

les arcanes majeurs, en quelques mots ... 1742527038 les arcanes majeurs, en quelques mots ... 1742527038 les arcanes majeurs, en quelques mots ... 1742527038
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Raph87 Jeu 5 Jan - 18:46

Cybelle a écrit:eh bien ... allons-y !!

La Justice
Equilibre, jugement, notions prioritaires !!! OK !!
il faut trancher / décision à prendre en toute connaissance de cause
après avoir peser le pour et le contre ... c'est vrai aussi.
(Personne : juge, avocat, justice, administration) bien, mais moins indispensable pour résumer le sens de l'arcane ...

L'Hermite
Le temps, la réflexion, le murissement ... là aussi, ce sont des notions prioritaires !!
on tâtonne, on cherche, on avance doucement et prudemment --- que dire ... l'image est très "parlante" et juste, encore une fois, mais cela fait partie de "la réflexion" ... mais c'est bien vu.
(personne âgée) on peut en discuter un peu ... une personne mûre et avec une certaine expérience de la vie, certainement, mais dès 30-35 ans, on peut déjà avoir un certain recul. mais si on cherche une représentation d'une personne dans le jeu, il est possible qu'elle représente une personne âgée, effectivement ... peut-être de plus de 75 ans.
(Personne habillé simplement dépouillé de toutes superficialité, être humble) même si c'est vrai - surtout la notion d'humilité -, il faut aller à l'essentiel !!

La Roue de Fortune
Changement positif ou négatif
Évolution ou involution --- oui ...
La roue tourne (ou il faut faire tourner la manivelle pour faire avancer la situation) ... là, je suis moins d'accord avec cette idée : en fait, il s'agit des aléas de l'existence, de la vie, vis-à-vis desquels on est un peu désarmé ... c'est plutôt avec "La Force" que l'on retrouve toute son autonomie face à la vie. pour l'instant c'est un peu "le destin", dans un sens volontairement "flou", les évènements qui nous arrivent et contre lesquels on a peu ou pas d'emprise ...
Déménagement --- ici, idée secondaire ... néanmoins, si "La Maison-Dieu" n'est pas loin, cela peut se vérifier ... mais, encore une fois, restons à l'essentiel !!

La Force
Force, courage, domination ... oui, on est d'accord. parfois, la violence aussi ...
main de fer dans un gant de velours
manipulation sans mauvaise intention ... vrai aussi, ça rejoint "la domination". (pour la manipulation, sans ou avec mauvaise intention, cela conrrespondrait plutôt à l'arcane "Le Diable" ...)
Force intellectuelle (et physique, voire spirituelle)
(la femme domine l'animal (le roi des animaux) sans forcer, sans avoir besoin d'avoir une force physique) là encore, tenons-nous en à l'essentiel !!

Le Pendu
Sacrifice, désintéressement, expiation ... vrai ... la notion "d'expiation" me semble peut-être correspondre davantage à son aspect défavorable.
l'homme est au bout du rouleau, il a tout donné. il est éreinté, il n'en peut plus mais la vie est encore en lui ... moins d'accord sur ce point ... il a l'air plutôt souriant, pour quelqu'un qui est au bout du rouleau !! il donne de sa personne, effectivement, mais, comme tu peux le dire un peu plus loin, il peut se détacher de ses entraves !! aussi, il semble plutôt dans "le désintéressement", mais n'est pas aussi éreinté que cela ... (les branches des arbres et les deniers qui tombent à terre (la représentation des deniers qui tombent à terre n'était pas présente dans les premiers Tarots ...) comme semer pour repousser) ... je vois où tu veux en venir - semer pour repousser -, mais cela ne nous aide pas à résumer cet arcane !! du moins ton image est intéressante.
Être poings et pieds liés mais possibilité de se détacher --- d'accord.



joli travail, mais il faut davantage aller à l'essentiel !! je corrigerai les deux derniers arcanes de ce septénaire un peu plus tard ... désolé, j'ai dû passer pas mal de temps au téléphone avec plusieurs amis !! mais je reprendrai la suite ... en tout cas, à part quelques petites "fausses pistes" (du moins dans ma façon de voir ...), tout ça est réellement très intéressant ... à tout-à-l'heure ... !!
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

les arcanes majeurs, en quelques mots ... Empty Re: les arcanes majeurs, en quelques mots ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum