Osho Zen Tarot
2 participants
Page 1 sur 1
Osho Zen Tarot
ce tarot est une petite merveille ... pour qui se pose des questions, sur le plan de "l'ordinaire", mais surtout sur le plan de la spiritualité !! je ne saurais que trop vous le recommander : les illustrations sont magnifiques, et les réponses offertes m'ont semblé à ce jour très judicieuses, très justes.
bien sûr, il est question de la pensée "zen", mais dite avec élégance par un petit livret fourni avec le jeu ... parfois, les réponses peuvent rebuter un peu, mais justement, c'est parce qu'il peut atteindre là où "cela peut faire mal" ... !! pas de confort dans les propos de Rajneesh Osho : juste la vérité ... alors, je vous laisse le découvrir en vous fournissant quelques images.
mais il n'y a comme exemple que quelques arcanes majeurs ... découvrez la suite si vous le souhaitez !!
au fait, vous pouvez effectuer des tirages de ce tarot sur le site :
http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoZenTarot&Language=French
voilà ... vous savez tout !!
bien sûr, il est question de la pensée "zen", mais dite avec élégance par un petit livret fourni avec le jeu ... parfois, les réponses peuvent rebuter un peu, mais justement, c'est parce qu'il peut atteindre là où "cela peut faire mal" ... !! pas de confort dans les propos de Rajneesh Osho : juste la vérité ... alors, je vous laisse le découvrir en vous fournissant quelques images.
mais il n'y a comme exemple que quelques arcanes majeurs ... découvrez la suite si vous le souhaitez !!
au fait, vous pouvez effectuer des tirages de ce tarot sur le site :
http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoZenTarot&Language=French
voilà ... vous savez tout !!
Raph87- Messages : 833
Re: Osho Zen Tarot
je te remercie de ce partage, j ai ete voir le site de ce tarot ke je ne connaissais pas, c pas mal du tt c vrai , c notre interieur ki ressort , merci pr cette decouverte
mirabelle62- Messages : 22