D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tarot des anges

2 participants

Aller en bas

Tarot des anges Empty Tarot des anges

Message par Zazen Sam 15 Fév - 15:13

Le tarot des anges de Doreen Virtue

Le jeu se compose, comme le tarot de marseille, d'arcades majeurs et d'arcades mineurs.
Les arcades majeurs sont representés par les anges et décrivent les évènements importants et décisifs de notre importance.
Les arcades mineurs sont découpés en 4 familles : Eau, Terre, Feu et Air, ils décrivent les évènements du quotidien

Les illustrations sont magnifiques (comme tous les jeux de Doreen Virtue d'ailleurs) et les messages restent positifs, même quand il y a des annonces négatives, des pistes sont données.

Le livret explicatif propose 2 tirages : par 3 (passé-présent-avenir) et la croix celtique

Tarot des anges Zz347610
Zazen
Zazen

Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 40
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tarot des anges Empty Re: Tarot des anges

Message par Admin senga Sam 15 Fév - 16:42

je n'ai aucun tarot de doreen !!! je sais pas pourquoi mais ils ne m'attirent pas! 00196
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum