D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reiki USUI 1 er degré

2 participants

Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Reiki USUI 1 er degré

Message par Harmony04 Lun 6 Juin - 18:21

Le 1 er degré de reiki comporte quatre initiations indispensables pour pourvoir être en possession de ce degré .

La première harmonise le coeur et le thymus ainsi que le chakra de la gorge au niveau éthérique

La seconde harmonise la glande thyroïde et conditionne le chakra de la gorge au niveau éthérique .

La troisième harmonise le troisième oeil qui est le centre de la conscience supérieure et de l'intuition .

La quatrième harmonise et scelle à vie l'ouverture du canal (bien qu'il soit déjà ouvert) afin de maintenir une l'habilité à canaliser l'énergie et ce pour le restant de la vie.

Ces quatre initiations ont pour effet d'augmenter le taux vibratoire , la conscience spirituelle .

L'enseignant reiki ne fait que transmettre l'initiation .

iMPORTANT


Il sera indispensable pour l'initié de faire durant 21 jours un auto traitement selon les positions des mains qu'il aura apprises. Ce qui lui permettra de se recharger journellement en énergie . Il lui permettra également de se tonifier chaque fois qu'il se sentira fatigué .
Il n'y a jamais de surdosage.
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Invité Jeu 10 Mai - 14:10

oucou comment fait -on?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Harmony04 Jeu 10 Mai - 14:48

C'est marrant j'ai lu ton mail avant de venir ici . Nous allons mettre en place . Du coup je t'ai répondu par mail avant de venir et devine quoi ? Au sujet du reiki ...
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Invité Jeu 10 Mai - 16:07

woupiii!c fou il a quelque semain je me suis faite operer et la plus rien pendent quelque jours mes guides mon dit de me reposer et quand j ai commence a aller mieux ils mon dit tu peus soigner maintenent et apres j ai rencontrer titiano qui est malade !

puis j ai penser a toi et j ai cru que tu reviendrai plus sur le forum !tu imagine la joie quand j ai vu ton message !

comme tu dis le hazzare n exite pas !Reiki USUI 1 er degré 3484811328
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Harmony04 Jeu 10 Mai - 16:53

Non je ne quitterai pas ce forum ou je me sens bien . J'ai eu quelques imprévus et déceptions aussi quand à mon avenir professionnel et je suis à un carrefour . Il faut que je prenne un chemin mais ne sais pas lequel . Il est possible que j'aille dans la section cartes pour demander de l'aide car je vois plus pour les autres que pour moi . :cristal: :les_smileys_em :yennes:
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Invité Jeu 10 Mai - 17:52

j irai faire un tour voir si j ai des resenti!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Harmony04 Jeu 10 Mai - 19:23

oK MERCI Laura . Bisous et bonne soirée
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Admin senga Sam 12 Mai - 3:28

ma chere harmony si tu as besoin d'aide tu sais bien que nous sommes la !! on est une petite famille !!!bisous a toi et a ma petite laura !!!!Reiki USUI 1 er degré 3762237346
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Invité Sam 12 Mai - 6:02

bisous ma petite senga!!!Reiki USUI 1 er degré 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Harmony04 Sam 12 Mai - 9:47

bisous ma Senga je vais le faire après ce week-end de stage reiki .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Admin senga Sam 12 Mai - 22:50

Reiki USUI 1 er degré 67086627
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Reiki niveau 1

Message par Invité Lun 25 Juin - 21:18

Bonjour à vous !!!

Ha ! Je suis trop intéressé par ce sujet passionnant!!!! J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvais répondre à ma question...

Context : Je veux prendre le cours de Reiki niveau 1 au début du mois d'août (2012) cependant je ne sais pas si je peux me préparé d'une façon pour être plus réceptive à cet enseignement auquel je tiens énormément ?

Est ce que quelqu'un peut me guidé svp ?

Reiki USUI 1 er degré 1441428336 Merci à l'avance !!! Wink

Christangel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Harmony04 Mar 26 Juin - 6:26

Bonjour Christiange , je peux répondre à ta question .
Il y a en fait plusieurs réponses possibles à ta question .
Peut être connais tu déjà le Reiki , sais tu à quoi cela correspond , en quoi cela consiste? Auquel cas si tu es une dévoreuse de bouquins , on trouve sur le net toute une panoplie d'ouvrages destinés à des débutants ou au contraire à des enseignants .
Si tu souhaites te préparer pour mieux recevoir , je te conseillerais de méditer , de découvrir les chakras par toi même et à expérimenter de poser tes mains sur ces derniers .
Il n'est pas rare de voir des stagiaires arriver qui connaissent le Reiki .
Enfin ce qui me parait logique , c'est que puisque tu connais la date de ton initiation 1 er degré et donc probablement ton enseignant Reiki et bien de prendre contact avec et de lui demander ce qu'il ou elle en pense . Il pourra te conseiller certainement tel ou tel ouvrage .
Je vais ouvrir une rubrique dans la partie Reiki avec les ouvrages que je connais et que je conseille à nos stagiaires .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Merci Harmony !

Message par Invité Mer 27 Juin - 0:51

J'ai déjas deux ouvrages sur le Reiki. Je comprend en quoi consiste le reiki ce qu fais que j'ai encore plus hâte de l'apprendre.

Merci encore Harmony pour tes conseils et je vais en parler avec la personne qui va me donner mon cours.

Je nettoie mes chakras à l'aide de méditation ... mon problème à moi c la concentration ! Je pensse que mon ego travail fort pour que j'évolue moins bien alors je travail tout les jours la dessus. Je souhaite fort avoir des résultats avec le temps.

Merci et bonne soirée à vous!

xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Harmony04 Mer 27 Juin - 5:34

Bonjour Christangel, pardon d'avoir écorché ton nom . Je ne devais pas voir bien clair hier .
La méditation est un atout important pour qui veut pratiquer le reiki de façon assidue .
Un problème d'égo ? Ne t'y arrête pas trop dessus , laisse faire les choses . Quel type de méditation pratiques tu ?
La méditation aidera au fur et à mesure à ce que le travail se fasse . Je n'aime pas la notion de travail en méditation puisque il n'y a rien à faire et en focalisant trop dessus , on passe à côté du but . Bonne journée
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Merci Harmony!

Message par Invité Ven 29 Juin - 23:15

Bonjour ou bonsoir Harmony !

Tu as raison !!! Le mot "travail" n'est peut être pas approprié ! Cependant je tiens à m'élever pour dévelloper ce que les ancêtres ont crue bon me transmettre. Ce qui a trait au monde matériel à une certaine discipline de vie dans le positivisme et à être capable de se centrer en soi. J'ai beaucoup de bon conseil de ma thérapeute aujourd'hui et je vais continuer mon chemin en ce sens. Le but est de vivre mieux et plus heureuse et de pouvoir me servir de mon "don" pour aider les autres comme je vais m'aider aussi. J'ai tellement à apprendre !!!!

J'ai fixé ma date pour mon cours de Reiki niveau 1 et j'en suis très heureuse.

Sur ce bonne soirée bonne soirée à vous!

Christangel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Harmony04 Sam 30 Juin - 15:13

Bonjour Christangel ,
la thérapeute qui te suit est elle la même personne que l'enseignante reiki qui va t'initier ? Tu fais ton stage seule si tu as pu choisir la date ?
S'élever devrait être le but dans cette vie . Parfois nous y arrivons plus ou moins vite . Je compare la vie à un escalier . Certains sont sur une marche en bas, d'autres plus haut . L'essentiel est d'être sur l'escalier .
Transmettre ce que les ancêtres nous ont transmis . Pour ma part je ne sais pas ce qu'ils ont pu me transmettre , je n'ai pas de récit de ma famille précis auquel je pourrais me référer . Un peu la sensation que je dois avancer par moi même .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Invité Sam 30 Juin - 21:42

tu avance bien continue!Reiki USUI 1 er degré 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Harmony04 Dim 1 Juil - 16:43

Merci Laura , :fleur:
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Invité Lun 2 Juil - 7:31

Reiki USUI 1 er degré 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Invité Sam 21 Juil - 15:04

Salut Harmony 04!

Je fais surtout des méditations guidé pour moi même et je guide ma fille de 9 ans dans ses méditations ... j'ai énormément d'imagination et ma fille aussi alors je lui invente un monde enchanté et merveilleux et lorsque la méditation est terminer elle a les yeux plein d'étoiles et semble flotter !!!loll

Dans mes méditations non-guidé ... je me retrouve dans des endroits très lumineux et parfois fantastique !!! Je m'imagine dialoger avec les anges, dragons et autre... Je n'arrive pas à visualiser mes guides et la réponse à mes questions diriger vers eux est plus facile pour moi à percevoir (ou sentir la réponse devrais je dire) lorsque une autre personne réceptive est à mes côtés.

Serais parce que mon taux vibratoire est pas asser élévé ?

Pour ce qui est de mon cour de Reiki niveau 1, je vais reviser mes ouvrages et j'ai parler avec mon "enseignante" et elle m'a rassurer.

Merci de m'éclairer et bonne journée lumineuse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 1 er degré Empty Re: Reiki USUI 1 er degré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum