D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reiki USUI 3 ème degré

Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Reiki USUI 3 ème degré

Message par Harmony04 Mer 20 Juin - 12:19

Le troisième degré intervient sur un autre plan . Il est l'approfondissement du cheminement intérieur afin d'opérer une ouverture de conscience. Cette dernière est importante pour nous et indispensable afin de nous aider à gravir les différentes marches qui nous conduiront à la rencontre de nous même.
Le troisième degré éveille l'énergie Kundalini contenue dans le sacrum et irrigue le canal central et les 7 chakras . Il connecte le chakra racine au chakra cardiaque .
C'est notre amour qui doit maintenant s'incarner dans le monde.
Nous recevons le symbole de maître de Reiki . C'est une responsabilité dans la manière de nous comporter avec nous même et avec les autres.
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Invité Ven 16 Nov - 23:50

La dessus j ai lu aussi beaucoup de chose , des temoignage de personne qui ont reçu ce dernier eveil sans l avoir demandé , elles l ont reçu en meditant et certains l ont tres mal vecu ? Peut pn m expliquer pourquoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Harmony04 Sam 17 Nov - 5:33

Normalement une personne qui a atteint l'éveil ultime ou j'ai envie de dire complet ne devrait pas être perturbée par ce qui lui arrive . Ou alors c'est une forme d'éveil . Car pour moi tout être a la possibilité de l'obtenir et je pense (c'est personnel comme avis) que l'on peut obtenir une partie de l'éveil (dans tel ou tel domaine) .
Par contre cela peut se faire d'une manière si soudaine que si la personne n'est pas préparée , elle peut être bousculée dans sa nouvelle pensée, son nouvel état de conscience . Le changement étant brutal ...
Ceux que je connais qui l'ont reçu, semblent le vivre assez bien car ils étaient déjà sur un "chemin d'éveil".
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Invité Sam 17 Nov - 9:48

meci harmonie pour cette explication, j'espere ressentir celà un jour et avec toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Harmony04 Sam 17 Nov - 17:59

Cela va venir . Le moment n'est pas si lointain .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Invité Sam 17 Nov - 19:59

Quelqu'un pour m'éclairer ? apres l'initiation a la lumiere violette argent,qu' il faut faire pendant 21 jours, apres c'est la lumiere indigo ? et celà continue comme ça jusqu'a la lumiere rouge parce que là vraiment je suis un peu perdue ?
merci de me répondre, et si je ne suis pas a la bonne page , désolée par avance ?
woppy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Harmony04 Dim 18 Nov - 8:43

Je ne connais que la flamme violette mais la lumière violette argent je ne connais pas . Est ce que tu as été initiée récemment à cette forme de Reiki ? Auquel cas c'est ton enseignant (e) qui doit être en mesure de te fournir ces renseignements .
Après si ce sont des renseignements glanés sur internet , être prudent ... On trouve de tout et pas forcément bien .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Invité Dim 18 Nov - 10:17

oui c'est ça j'ai lu ça sur le net, en meme temps ou trouver les vrais renseignements, comment ne pas faire d'erreur, et comment en apprendre davantage ? moi ça me passionne alors je cherche , je cherche , je lis pleins de chose . et je me debrouille seule, alors oui je dois faire beaucoup d'erreur mais comment ne pas en faire ? je ne peux pas me permettre de payer a chaque fois que j'ai besoin d 'etre eclairée sur un sujet. J'ai fais toute seule par video mon initiation avec la flamme violette, et je me sentie bien et sereine, a la fin je suis restée longtemps a méditer, et je ressentis dans mes mains de la chaleur des picotements , rien d'extraordinaire mais c'etait agréable. J' ai aussi fait mon harmonisation des chakras par vidéos . Je ne connais personne de mon entourage qui soit comme moi , attirée par le spirituel, alors a qui demander ?
Bon dimanche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Harmony04 Dim 18 Nov - 10:39

Stella , je ne cherche pas à te faire culpabiliser . Cependant il faut être prudent sur le net en particulier . Des personnes trouvent des symboles et les utilisent , des vidéos c'est bien mais cela ne fait pas tout . J'ai vu des personnes proposer un nombre impressionnant de possibilités : reiki , chamanisme, astro tout cela dans le même site . Comment peut on maitriser en 3 mois ce qui demanderait une expérimentation sur le terrain ?
Certains se retrouvent enseignants au bout de 3 mois mais ne sont pas capables d'expliquer à leurs stagiaires ce dont il retourne .
Si tu cherches des personnes comme toi , demande et tu les trouveras . On met toujours à un moment donné la bonne personne sur notre route .
Pour une initiation que l'on reçoit , il est bien d'avoir ensuite une personne à qui l'on pourra poser les questions qui nous trottent par la tête . Un enseignant ne viendra pas forcément demander à la personne : as tu besoin de moi ? Mais si elle est consciencieuse , elle répondra toujours à l'appel de la personne qu'elle a initiée .
C'est la raison pour laquelle je recommande à ceux qui se font initier à distance d'être sûrs de pouvoir compter sur leur enseignant par la suite . Car il y a un suivi qui parfois s'impose . Ce n'est pas toujours le cas .
Maîtriser peu de choses mais le faire bien .
Je vais essayer de trouver le temps pour poster des vidéos sur les auto soins reiki mais voilà il faut aussi la technique qui va avec donc avoir été initié.
Et il n'y a pas toujours une question de moyens qui est en jeu . Rien qu'ici sur le forum , combien travaillent bénévolement sans compter leur temps ? Tu auras les réponses à tes questions mais si nous connaissons le sujet bien sûr . Sinon cela serait aller au-delà et cela serait dangereux...
La flamme violette j'ai le livre depuis deux ans et je pourrais me faire initier à distance . Mais pour le moment je parle de ce que je connais .
Bon dimanche à toi aussi . Tu as mon numéro si tu souhaites m'appeler .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Invité Dim 18 Nov - 11:02

merci harmony je souhaiterai si je peux te le demander que tu sois mon guide, c'est pourquoi en MP je te mets mon adresse mail. Et si j'ai ton numéro je te téléphonerai dans la semaine mais pour ne pas te déranger dis moi vers quelle heure. et si je peux avoir ton mail celà serait bien pour que je puisse te poser les bonnes questions et aussi savoir si je ne fais pas fausse route. Merci a toi Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Harmony04 Dim 18 Nov - 14:18

Je viens de te donner mon tel en mp et t'ai envoyé mon adresse e-mail tout à l'heure avant que je parte .
Par contre je ne suis pas un guide mais peux enseigner le Reiki ....
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Invité Dim 18 Nov - 16:29

merci harmony
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki USUI 3 ème degré  Empty Re: Reiki USUI 3 ème degré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum