D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expériences reiki

2 participants

Aller en bas

Expériences reiki Empty Expériences reiki

Message par Elo056 Jeu 5 Fév - 17:46

Bonjour, je suis au deuxième degrés de reiki. Depuis le commencement, j'ai des interrogations sur mes réactions quand je pratique. Je m'applique...

Dès que j'ai fais mon appel, mes lèvres commencent à bouger toutes seules, comme si je parlais. Et des sons incontrôlables sortent de ma bouche. Ce sont des mots que je ne saurais pas décoder. J'ai posé la question à un maître reiki qui ne comprend pas très bien pourquoi. Il a plusieurs hypothèses, soit se serait des sons qui viendraient des énergies et qui rendraient plus fort mon travail. Soit ses sons permettent de sortir le mal que je puise de la personne. Ou soit se sont des mots qui ressembleraient au chant tibétain.

De plus, j'ai des gestes incontrôlables de mes mains, elles bougent toutes seules assez violemment des fois ou des fois elle se dirigent vers une zone du corps de la personne à qui je fais le soins.

Est ce que quelqu'un est comme moi quant il pratique? ou avez vous des explications à me donner?

Merci pour votre aide
Elo056
Elo056

Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Expériences reiki Empty Re: Expériences reiki

Message par Sybille Sam 7 Fév - 9:53

Bonjour Elo056,


Le reiki est une énergie est ceux qui donnent les soisns sont seulement un canal par lequel cette énergie circule, ceux qui pratique le reiki ne puissent ou n'extrait  pas "le mal" d'un patient, le reiki circule pour aller partout et surtout là ou il y en a le plus besoin.

Pour les paroles que tu prononces je pense que c'est plutôt un genre de prière inconsciente un peu dans le même style que les coupeurs de feu.

Pour les gestes incontrôlé  je pense aussi que c'est ton inconscient qui peut te guider au moment du soins vers les zones qui en ont le plus besoin.


Après d'autres hypothèses peuvent être possible...........
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences reiki Empty Re: Expériences reiki

Message par Elo056 Dim 22 Fév - 14:45

Plus je fais des soins, moins les mouvements incontrôlés sont désagréables. Je pense pareil que toi, que les paroles sont des genres de prières.

Merci pour ta réponse :) ça m'éclaire plus.
Elo056
Elo056

Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Expériences reiki Empty Re: Expériences reiki

Message par Sybille Dim 22 Fév - 18:18

De rien, je trouve que le reiki est une excellente expérience, j'aime beaucoup sa philosophie de vie simple et pleine d'amour    woppy
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences reiki Empty Re: Expériences reiki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum