D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

meditation du 21 novembre 2012

4 participants

Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty meditation du 21 novembre 2012

Message par valou Jeu 1 Nov - 18:25

Méditation importante du 21 novembre 2012

Nous allons vous parler de la méditation importante du 21 novembre 2012.
Nous vous demandons de vous réunir, si vous le pouvez, et de vous connecter, seul ou en groupe, à tous ceux qui feront le même don d'Amour pour offrir cet Amour Lumière à tous vos frères humains et à toute vie. Ce don a pour but d’atténuer certains mouvements un peu difficiles que vivra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mère la Terre lorsqu’elle recevra les énergies qui la feront réellement basculer dans la dimension supérieure.
Tout comme vous, elle commence à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les énergies émanant du centre de votre galaxie, du Christ Solaire ; elle reçoit également l’énergie colossale émanant des êtres galactiques qui se trouvent sur des mondes merveilleux
Votre don d'Amour aura certes pour but de faire le contrepoids à toutes les énergies de peur générées par le 21 décembre de cette année, mais il aura également pour but - et c’est le plus important - de vous aider, d’aider l’humanité à intégrer les énergies colossales qu’elle s'aprête à recevoir.
Vous commencerez à recevoir ces énergies colossales lors de l'alignement planétaire qui aura lieu à la date approximative du 21 novembre. Vous participerez à l’évolution générale, vous participerez à l’élévation générale de la fréquence vibratoire de toute vie.
Que vous soyez cent, mille, un million, dix ou cent millions, ayez conscience de la puissance gigantesque de l’Amour Energie qui s’agglomérera, formera comme un immense rayon de Lumière qui englobera la Terre et toute vie sur ce monde et les aidera à s’élever vers la nouvelle dimension.
L'Energie Amour Lumière émanant de vous ce jour-là vous permettra également de vous connecter aux grands êtres des Hiérarchies Supérieures de Lumière qui prennent vraiment un grand soin de la vie sur ce monde de votre petite planète tellement précieuse à leurs yeux.
Donc, le 21 novembre, vous participerez au grand plan de la transition universelle. Pouvez-vous vous rendre compte de ce qui vous est demandé et du cadeau qui vous est fait ?
Ce jour-là, nous vous demandons, si vous le pouvez, de ne pas absorber de nourriture, de ne boire que de l’eau, autant que vous désirerez bien sûr, d’essayer de faire un petit régime deux jours avant et de ne pas manger de nourriture lourde.
Le matin du 21 novembre, vous essaierez d’être le plus positifs possible. Vous essaierez de concevoir que votre vie est harmonieuse et merveilleuse, que tout est merveilleux dans votre vie, et vous bénirez ce jour que vous allez, d’une certaine manière, sacraliser.
Toute la journée, essayez d’être dans la joie profonde, comme si vous alliez à rendez-vous d’Amour, un rendez-vous qui laissera une empreinte extraordinaire en chacun de vous. Vous vous serez connectés non seulement entre vous, humains, mais vous vous serez aussi connectés à l’immense famille galactique et à toutes les énergies qui vous seront envoyées. Vous vous serez reliés à l’essentiel, vous vous serez reliés au début de la nouvelle vie.
Ce jour sera pour vous comme un nouveau départ. Bien évidemment, plus votre préparation sera importante, plus vous ressentirez une immense joie dans votre corps, dans votre cœur et dans votre âme. Vous aurez même l’impression d’être légers et vous serez heureux, nous en sommes certains.
Alors ce jour-là, nous vous demandons réellement d’oublier que vous êtes humains, nous vous demandons d’oublier la vibration de la planète Terre qui vous « cloue » encore à ce monde. Pendant cette journée, vous endosserez votre manteau de Lumière, et de cette façon vous pourrez offrir au monde et à l’univers ce qu’il y a de plus beau et de plus sacré en vous.
Soyez certains qu'en retour vous recevrez de multiples façons ce que vous offrirez, mais vous le recevrez dix fois, vingt fois, cent fois plus que ce que vous aurez offert. Ce sera une journée profonde, une journée pendant laquelle vous essaierez d’être au-delà de l’humain, au-delà des préoccupations de l’humain. Nous espérons que vous y arriverez ! Avec notre aide, nous espérons que vous y arriverez !
Cette préparation est valable pour vous qui avez déjà parcouru un grand chemin, mais ceux qui ne sont pas dans cette démarche pourront s’unir à vous au travers de leur religion ou de leur philosophie ; donc chacun pourra donner à sa mesure ! Bien sûr, certains êtres humains donneront beaucoup plus leur amour terrestre, parce qu’ils ne savent pas donner autre chose, mais ce sera pris en compte par les grands êtres des Hiérarchies Supérieures de Lumière et ils recevront également beaucoup d’Amour Vibration, d’Amour Energie de leur part.
En résumé, après avoir fait ce jeûne, après avoir préparé ce grand jour, vous vous réunirez si vous en avez la possibilité, et vous vous connecterez, seul ou en groupe, à tous vos frères humains qui, au même moment, partout dans le monde, offrent eux aussi l'Amour Lumière qui est en eux ; vous vous connecterez aussi à toute votre famille galactique et aux immenses énergies qui vous seront données. Ceux qui pourront se réunir le feront dans le silence lors d'une méditation profonde pendant laquelle ils pourront mieux connaître leur vraie réalité.
Il vous est semande de vous unir profondément avec l’Amour Universel, avec la nouvelle énergie qui transformera tout sur ce monde. Ensuite, chacun de vous fera ce qu’il peut et ce qu’il fera sera très bien, nous en sommes certains ! Ouvrez en grand les portes de votre soleil intérieur, et laissez couler à flots son Amour Lumière sur les énergies de peur, de souffrance, de violence, ainsi que sur toutes les énergies inférieures émises par l'humanité, et bien sûr sur tous vos frères humains et votre Mère la Terre. Soyez certains que l’Amour Vibration, l’Amour Lumière qui émanera de vous ira où il doit aller.
Nous espérons que vous avez réellement compris. Lors de cette journée que nous considérons comme sacrée, le plus grand travail se fera à l’intérieur de vous-mêmes.
Monique Mathieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valou
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 55
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Esmeralda Jeu 1 Nov - 20:40

Merci Valou de ce partage.

Je le ferai le 21, mais il faudrait le rappeler à tous les membres, 2 jours avant !

Je crois que c'est important de le faire !!

meditation du 21 novembre 2012 67965965
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Invité Ven 2 Nov - 6:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Natacha Ven 2 Nov - 7:51

J'ai visité ce site, et j'ai du mal avec le concept d' extraterrestres, de messages qu'ils passent via des humains... Mais je veux bien croire à un changement de conscience au niveau planétaire. Donc, je méditerais le 21 novembre ! J'enverrais de l'amour au monde entier, comme je le fais chaque fois que je médite... De toute façon, qui vivra verra !

Bises

Natacha
Natacha
Natacha

Messages : 652
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 55
Localisation : Aude, Fabrezan

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Invité Jeu 8 Nov - 20:15

Whaou ce sera magique vanille

croyez moi je vais le faire et je pourrais peut être même le faire en groupe, je fais un fête ce jour là !!!! bisounours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Invité Lun 17 Déc - 22:52

Alors qui le fera ? noel4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Esmeralda Mar 18 Déc - 8:14

meditation du 21 novembre 2012 1903821790Elodie, c'était le 21 novembre, heu, un peu en retard !!
meditation du 21 novembre 2012 2026655733
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Invité Jeu 20 Déc - 0:48

Je ne crois pas que cela soit nuisible si c'est fait un mois plus tard !!!

:colzen:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Esmeralda Jeu 20 Déc - 7:59

oui c'est vrai Harmony, toute méditation d'amour fait toujours du bien à toute la Terr !
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Admin senga Jeu 20 Déc - 8:10

Alors les filles vous allez faire quoi demain?
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Esmeralda Jeu 20 Déc - 8:15

Je suis allée faire les courses hier avec une copine, c'était bondée.

Et je suis tombée et je me suis fait très mal à l'épaule qui me faisait déjà mal et le haut du bras. J'ai peine à vous écrire ! merdum! Demain pour moi ce sera encore les courses, si je suis capable de conduire et passer les vitesses !!!! meditation du 21 novembre 2012 3710439980
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Admin senga Jeu 20 Déc - 8:20

Pauvre esme! bisounours
Tu ne t es pas demande si ils ne t avaient pas fais chutter pour que tu reste chez toi demain? koi
Je dis ca mais je dis rien!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Esmeralda Jeu 20 Déc - 8:23

En plus qu'on m'a dit attention durant une méditation !!! C'était pour la chute ou pour demain, bonne question !!!
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Admin senga Jeu 20 Déc - 8:36

Quand je t ai lu c est ce qui m ai venu a la tete tout de suite!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Esmeralda Jeu 20 Déc - 8:37

Ah purée, j'ai les courses pour la bouffe à faire demain. Bon tant pis j'irai samedi !
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Admin senga Jeu 20 Déc - 8:45

Les magasins sont ouvert dimanche aussi!
Moi je fais mes courses sur le net et apres zen va les chercher!
Le 24 je dois juste faire les desserts et un gratin dauphinois! Et mettre la table et les decos!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Esmeralda Jeu 20 Déc - 8:47

Les autres vous en pensez quoi est-ce un signe pour ne pas que je sorte de chez moi demain ?
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Admin senga Jeu 20 Déc - 8:56

Ils dorment ou quoi?
Moi j ai une copine qui vient a 10h! Alors depechez vous de repondre non di diou!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Invité Jeu 20 Déc - 13:27

Oulala on ne s'énerve pas Senga je sors du lit OUI Nom di Diou !!!Je suis de nature positive donc pour moi ton ''Attention'' c'était pour la chute... je dis ça mais je ne dis rien eee4

Ps) Esmé encore une fois tu mélanges Harmony avec Nancy, t'es certaine que tu ne t'ai pas cogné le tétiot ???

pn8
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Invité Sam 22 Déc - 21:59

Ohh pardon, dans la lune hein winka

Au fait, comment tu es tombé ? chemine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Esmeralda Dim 23 Déc - 8:23

Il faisait nuit et je suis tombée à cause d'un parpaing qui était sur le côté de la maison ! Et j'ai encore très mal ! J'en ai marre !!!!

Merci Elodie !
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Esmeralda Dim 23 Déc - 8:24

meditation du 21 novembre 2012 1903821790J'ai suffisamment d'embûches dans ma vie sans qu'on m'en mette sur mon chemin quand je marche ! Nom di diou !!!! meditation du 21 novembre 2012 600075581
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Invité Dim 23 Déc - 14:05

Whaou, mais pour avoir encore mal, tu as du vraiment pas te louper …
Coura ge :pn6:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation du 21 novembre 2012 Empty Re: meditation du 21 novembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum