L'Univers vous répond ...
2 participants
Page 1 sur 1
L'Univers vous répond ...
Si une question vous tracasse, une question très très compliqué, qu'il n'y a pas de réponses simples etc…
DEMANDEZ !!!
Oui, oui, demandez ! Comme ça en l'air, ou en prière, faites-en un rituel si vous voulez, mais demandez…
Je suis sûre que vous aurez une réponse !! Sachez faire attention aux signes du monde, ils sont partout, quitte à se prendre pour fou !!!
Je vous parle par expérience, on va forcement vous guidez vers le bon chemin !!!!
Comme il est dit dans mon livre préféré :
"Osez demander à la Lune. Vous obtiendrez toujours plus de oui que vous ne l'espérer !!"
:152980:
DEMANDEZ !!!
Oui, oui, demandez ! Comme ça en l'air, ou en prière, faites-en un rituel si vous voulez, mais demandez…
Je suis sûre que vous aurez une réponse !! Sachez faire attention aux signes du monde, ils sont partout, quitte à se prendre pour fou !!!
Je vous parle par expérience, on va forcement vous guidez vers le bon chemin !!!!
Comme il est dit dans mon livre préféré :
"Osez demander à la Lune. Vous obtiendrez toujours plus de oui que vous ne l'espérer !!"
:152980:
Invité- Invité
Re: L'Univers vous répond ...
"Nous devons écouter. Tous les esprits du monde veillent sur toi ! Ils vivent dans la terre, l'eau, le ciel et si tu les écoute, ils te guideront…"
Invité- Invité
Tu as raison Elodie, il y a un moment on me guidais par la chanson française, les messages ne cessaient pas.
C'était fou.
C'était fou.
Unami- Messages : 243
Pareil, avec les chiffres quand je demande une date.
Alinou- Messages : 120