D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

J'ai croisé la route du reiki

Aller en bas

J'ai croisé la route du reiki Empty J'ai croisé la route du reiki

Message par Sybille Sam 12 Mai - 19:05

Bonsoir,



La premiere fois que j'ai entendu parlé du reiki c'est a la suite d'une commande d'un livre de tarot sur priceminister, la personne m'a emballé le livre dans des photocopies traitant du sujet sur le reiki, d'habitude je jette tous les papiers d'emballage, mais là, ils m'ont attiré, je l'ai lu.

Là dessus, je me suis commandée 2 livres sur le reiki "Reiki" de Paula Horan et "Reiki découverte et initiation" de Anne Charlish et Angela Robertshaw, bon j'ai pas encore eu le temps de les lires, mais là je mis met demain et voici pourquoi.

Aujourd'hui au cours de tarot, je demande a une Dame de me donné l'adresse d'une médium qui dessine les anges gardiens des personnes qui la consulte, la dessus on parle de reiki et formation, je me rends compte qu'elle est maître reiki et voila mon premier cours de reiki niveau 1 aura lieu le 17 juin, je suis trop contente, car j'ai vraiment l'impression que le reiki a été mis sur ma route.

Je vais aussi lire tout le sujet sur le forum, comme ça j'aurais un petit peu de connaissance J'ai croisé la route du reiki 3762237346



Voila ma petite histoire de coïncidences heureuses



J'ai croisé la route du reiki 67086627
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai croisé la route du reiki Empty Re: J'ai croisé la route du reiki

Message par Invité Sam 12 Mai - 19:07

super sybille!bonne etude alors!J'ai croisé la route du reiki 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai croisé la route du reiki Empty Re: J'ai croisé la route du reiki

Message par Sybille Sam 12 Mai - 19:30

Merci Laura J'ai croisé la route du reiki 3762237346
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai croisé la route du reiki Empty Re: J'ai croisé la route du reiki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum