D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Ven 10 Fév - 19:25

Bonsoir,

Voici mon tirage pour Veraline:



Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 2839512848

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 3133435690 Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 2324638308



Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 4179310116





En synthese le chariot Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 3148039728









La synthese montre deja la grande determination d'aboutir a tout but.



Le bateleur montre aussi l'intoussiahsme qui t'anime et beaucoup de montivation, avec la force c'est avec fermeté et douceur que tu arrivera a t'imposé, le soleil carte des enfants et de la reussite est bien presente, sans parler de l'imperatrice qui gourverne. Je pense que oui ta formation t'aidera a trouvé comment mieux t'imposé avec douceur et respect.

Je te souhaite une excellente formation Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 67086627

Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par veraline Ven 10 Fév - 20:36

merci ton courage semble excellent
aujourd hui je me suis fait tirer les cartes par la tarologue agnes michel au salon parapsy. Elle m a fait un tirage astrologique pour l année 2012 et il va dans le même sens. Je vais me transformer en impératrice. Le soleil était très présent aussi.

Tu vois ton tirage est cohérent. Il me plait. Tu n as pas a douté de toi. Tu sais interpréter des tirages. Et tu peux en interpréter sur le forum.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Sam 11 Fév - 5:35

Merci Veraline, tu me donnes du courage pour me lancé, j'avoue que je n'osais car je manque encore un peu de connaissance.

Mais avec ce que tu viens de me dire, je vais essaié, merci Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 67086627
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par veraline Sam 11 Fév - 6:05

Sybille, je suis très émue et heureuse que tu es la force de te lancer.
On apprend en faisant des tirages. Tu verras.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw - Page 2 Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum