D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

liste des signes de nos chers defums

3 participants

Aller en bas

liste des signes de nos chers defums  Empty liste des signes de nos chers defums

Message par Admin senga Ven 29 Avr - 9:00

liste des signes de nos chers defums  1215253210 les signes que nous font nos defums liste des signes de nos chers defums  1215253210


Combien d'entre nous qui avons perdus un être cher , ne s'est pas retrouvé un jour a tombé par hasard sur une phrase (panneau pubicitaire, article , phrase sur une tasse , etc...) nous renvoyant directement a notre cher disparus! Une phrase anodine qui n'évoquerait surement rien a une autre personne, mais à nous? Et bien cela nous a fait palpité le coeur!! Alors oui c'est un signe comme il en existe d'autres !! Je vais bien sur en faire une liste ci - dessous (tout en sachant que j'en oublierai surement!).

J'aimerai tout d'abord parler à ceux et celles qui attendent désesperement un signe .

Ne soyez pas dans l'attente , n'essayez pas d'entendre, de voir, a tout prix, car cela bloque vos perceptions et vos ressentis.

Pratiquez le lacher prise, ne vous focalisez pas sur ces eventuels signes que vous pourriez recevoir .

C'est lorsque vous vous y attendrez le moins que vous aurez enfin un joli coucou de votre cher defunt!!!!

Et surtout ne demandez pas de recevoir un signe en particulier (ex : faire tomber un livre), sinon vous vous focaliserez sur ce signe précis et ne verrez pas le veritable signe que l'on vous fait!

Sachez aussi que la grande souffrance, (ceux qui malgré les années ne font toujours pas leur deuil) bloque également tout ressentis. Si vous n'avancez pas, si votre colère, votre mal être 5 ans après est toujours aussi forte que le jour même du décès, si votre coeur est prisonnié de toute cette douleur, si votre vie stagne et que rien ne bouge pour vous, sachez que pour votre defunt il en est surement de même...


Plus votre coeur sera ensoleillé , rechargé d'énergie, plus votre vie avancera , progressera, plus votre cher et tendre disparus sera "libéré"...Notre chagrin les retiens et les empeches de monter dans la lumière, de gravir les différents palier, les différents niveaux vibratoires, c'est a dire que vous les garderez un peu "prisonnier"...

Ne culpabilisez jamais de reprendre gout a la vie, de sortir, de danser, de chanter, de créer peu importe le domaine, D'ÊTRE VOUS MÊME et d'aspirer de nouveau à l'épanouissement et de mordre la vie a pleine dents, car vous êtes votre unique allié, et personne ne vivra votre vie a votre place alors ne perdez pas de temps et ENVOLEZ VOUS...

Faire son deuil est extremement important et vital, et même si la personne décédée nous manquera chaque jour de notre vie, le temps est notre meilleur ami, et un jour la douleur fera place a de beaux souvenirs pleins d'émotions...Et de là-haut votre proche disparus en sera émerveillé de bonheur...

Voici donc une petite liste
- vous allumez la radio et , surprise, une chanson qui vous parle, vous rappel l'être aimé, vous donne beaucoup d'émotion.

- vous retrouver une photo de lui/d'elle perdue depuis bien longtemps

- des objets/meubles bougent ( livres qui tombent, portes de placards ouvertes ..sans que personne n'y ai touché)

- vous ressentez une douce caresse ( sur le bras, la joue, ...)

-une odeur (son parfum ou un parfum qui vous fait penser a lui/elle, ou une odeur de tabac si il/elle était fumeur/euse, etc...)

- vous ressentez tout simplement sa présence ( grands frissons inattendus, sentiment d'une présence )

- une odeur qui arrive à notre petit nez ( son parfum ou sa fleur préférée, une odeur de tabac si elle/il était fumeur/euse)

-une lumière qui s'allume seule

-les ampoules de la maison qui disjonctent régulièrement

-le frigo,un placard, une porte qui s'ouvre ou se ferme seul

-une plume,un objet, par terre qui n'a rien a faire là (une plume, une fleur ...)

-la radio dans la voiture qui s'arréte et redémare

-la fenetre de la voiture qui s'ouvre seule

-un papillon, un oiseau, ou autre qui se rapproche de nous sans avoir peur(fait inhabituel)

-il vient dans les photos (orbs lumineuse, fumée , visages translucides)

-un animal que le disparus affectionnait beaucoup ou qui était en rapport avec son métier, sa passion , qui vient nous faire un petit coucou

- un appareil ménager, electrique, un jouet qui s'allume tout seul

-le prénom du defunt qui apparait sur un document, une pub, a la télé, sur la radio ( et qui nous interpel avec grande surprise)

- une forme dans le ciel, dans la nature , une forme d'amour ou qui évoque la personne décédée ( un instrument de musique , un coeur, un symbole, un visage )

-une bougie sui s'allume ou s'éteint toute seule (et qui peut une fois consumer laissr une forme merveilleuse, tel un coeur, une fleur)

Miser sur vos ressentis, si un élément, un fait, un évenement vous rappel de suite votre cher disparus, faites confiance à votre ressentis, il n'est pas là par hazard!



si vous avez envie d'en rajouter a la liste n'hésitez pas au contraire!!!

Sachez aussi que vos defunt peuvent venir vous rendre visite dans vos rêves...Si dans votre rêve vous discuter avec votre cher defunt et que vous êtes VOUS , je veux dire par là que si vous voyez votre defunt, que vous conversez avec lui en tant qu'acteur de votre propre rêve, il s'agit très surement d'une petite visite qu'il vous rend.A l'inverse si vous êtes spectateur de la scène, peut être n'est ce qu'un rêve , mais cependant il peut avoir également une signification particulière, mais ça c'est un autre sujet...

J'éspère que tout cela vous aidera, n'oubliez pas que L'AMOUR que vous portez en vous est inconditionnel et qu'avec L'AMOUR , on peut tout!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

liste des signes de nos chers defums  Empty Re: liste des signes de nos chers defums

Message par veraline Ven 29 Avr - 9:18

La nuit où ma grand mère est morte j'étais en Croatie et je ne savais rien, mais j'ai rêvée que j'étais enterrée et que des cafards se déplaçaient sur mon corps.
Le lendemain matin j'ai appris que ma grand-mère était morte. Bien sûr, j'ai fait le lien entre la mort de ma grand-mère et mon rêve funèbre.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

liste des signes de nos chers defums  Empty Re: liste des signes de nos chers defums

Message par Admin senga Ven 29 Avr - 9:21

ce reve a du etre horrible ...
et apres tu as eu d'autres signes ????
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

liste des signes de nos chers defums  Empty Re: liste des signes de nos chers defums

Message par veraline Ven 29 Avr - 9:30

Non plus rien après concernant ma grand mère. J'ai juste ressenti sa mort sans le savoir dans mon rêve, car nous étions très proche. Je pense que c'est une intuition qui s'est traduit dans un rêve.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

liste des signes de nos chers defums  Empty Re: liste des signes de nos chers defums

Message par Admin senga Ven 29 Avr - 9:50

je pense que nos defunts nous envoie des signes, mais nous sommes trop préoccupes par les tracas de la vie pour pouvoir les voir
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

liste des signes de nos chers defums  Empty Re: liste des signes de nos chers defums

Message par maie Mer 11 Mai - 9:07

liste des signes de nos chers defums  4252043488 très touchant pour moi tout ça.... je ne crois pas avoir reçu de signes de papa encore depuis ces 5mois interminables... je n 'attends pas pourtant et je tache d'y etre attentive mais peut etre encore pas suffisament? jspr qu il m enverra un signe quel qu il soit.... liste des signes de nos chers defums  622026425
maie
maie

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 35
Localisation : Natagges 01300

Revenir en haut Aller en bas

liste des signes de nos chers defums  Empty Re: liste des signes de nos chers defums

Message par Invité Mer 11 Mai - 9:47

merci trés interressant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des signes de nos chers defums  Empty Re: liste des signes de nos chers defums

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 23:40

Le jour des funérailles de papa, j'étais un peu paumée dans son village, nous cherchions l'église. Je ne voulais pas arriver en retard à ses fumérailles ''ça la fout mal''. Je me suis dis en moi même ''papa prend le volant je suis encore perdue'' Tout à coup j'ai ressentis son parfum, mon conjoint râlait ''tu es certaine que c'est par là ?'' Tout en tournant le coin je reconnus une maison particulière... qui était juste à côté de l'église où tout le monde m'attendait avant de commencer la cérémonie. Papa avait-il prit le volant ce jour là comme je lui avais demandée ? pour moi il n'y a pas de doute, tant pis si on prends pour une illuminée, j'en ai l'habitude liste des signes de nos chers defums  695072570

Maie t'inquiète pas tu recevras des signes de ton papa !!! J'ai d'autres anecdotes, de signe mais se sera pour une fois....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des signes de nos chers defums  Empty Re: liste des signes de nos chers defums

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum