les signes et messages de l'au dela
3 participants
Page 1 sur 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces trépassés peuvent aussi avoir conservé la méchanceté qu’ils avaient sur Terre et prendre plaisir à nous tromper ou à nous effrayer : « Si le message provient d’entités de l’Au-delà, celles-ci peuvent être des esprits malins ou diaboliques qui détournent les gens, ou des esprits farceurs qui s’interposent dans une communication et fournissent des réponses trompeuses » (Lino Sardos Albertini).
Tout différents sont certains signes ou communications entre un défunt que l’évolution a porté à un niveau élevé et un proche de la Terre. Ce proche est, le plus souvent, une personne avec laquelle l’esprit avait un lien d’affection très fort : un conjoint, un parent, un ami …
Ces signes de l’autre Vie sont nombreux, bien plus nombreux qu’on ne le croit. Mais nous sommes trop agités, préoccupés pour les voir ou les entendre. De plus, le signe est souvent discret et personnel ; il ne peut être cru et compris que par la personne à laquelle il est destiné : « Les signes, dit Roland de Jouvenel, il y en a pourtant beaucoup, il y en a pour tout le monde, mais c’est la manière dont ils sont enregistrés qui en fait des signes reliés ou non ».
Il existe un moyen simple pour juger de la qualité d’une manifestation de l’Au-delà : si un signe vous laisse une impression de peur, de trouble, un sentiment de culpabilité, de malaise, vous êtes sûrement en communication avec une entité mauvaise. Si, par contre, dans cette communication, vous vous sentez envahi d’une bienfaisante ambiance d’affection qui vous apporte la paix, la sérénité, vous êtes certainement en présence d’une entité évoluée et bien intentionnée
Ces trépassés peuvent aussi avoir conservé la méchanceté qu’ils avaient sur Terre et prendre plaisir à nous tromper ou à nous effrayer : « Si le message provient d’entités de l’Au-delà, celles-ci peuvent être des esprits malins ou diaboliques qui détournent les gens, ou des esprits farceurs qui s’interposent dans une communication et fournissent des réponses trompeuses » (Lino Sardos Albertini).
Tout différents sont certains signes ou communications entre un défunt que l’évolution a porté à un niveau élevé et un proche de la Terre. Ce proche est, le plus souvent, une personne avec laquelle l’esprit avait un lien d’affection très fort : un conjoint, un parent, un ami …
Ces signes de l’autre Vie sont nombreux, bien plus nombreux qu’on ne le croit. Mais nous sommes trop agités, préoccupés pour les voir ou les entendre. De plus, le signe est souvent discret et personnel ; il ne peut être cru et compris que par la personne à laquelle il est destiné : « Les signes, dit Roland de Jouvenel, il y en a pourtant beaucoup, il y en a pour tout le monde, mais c’est la manière dont ils sont enregistrés qui en fait des signes reliés ou non ».
Il existe un moyen simple pour juger de la qualité d’une manifestation de l’Au-delà : si un signe vous laisse une impression de peur, de trouble, un sentiment de culpabilité, de malaise, vous êtes sûrement en communication avec une entité mauvaise. Si, par contre, dans cette communication, vous vous sentez envahi d’une bienfaisante ambiance d’affection qui vous apporte la paix, la sérénité, vous êtes certainement en présence d’une entité évoluée et bien intentionnée
valou- Messages : 1238
Re: les signes et messages de l'au dela
moi aussi j'aime beaucoup
maie- Messages : 150
sa me tien a cœur c'est trops beau .. j'en n'es les larmes aux merci si sa te dérange-pas je partage .. .
Invité- Invité
oui colombe c'est un trés beau texte , il me parle beaucoup ...
valou- Messages : 1238
bonjour je me rappel de ce reve comme j y etais réellement des extra terrestres sont venus vers moi il y avait un tres beau ciel noir rempli d etoiles scintillantes et ses soucoupes volantes qui descendaient _ un extra terrestre est venu vers moi et il m a dit je te laisse 30 mn pour faire ce que tu as a faire et je t emmene_ c etait quelque chose de merveilleux _ puis le second reve je me trouvais avec d autres personnes de mon entourage sur un chemin peuples de tres grands arbres merveilleuxqu on a pas sur terre ils avaient de grandes grappes de fleurs rose et j ai dit emmerveillée on est au paradis et toute heureuse _ puis d un coup je me suis retrouvé sur ce meme chemin mais il etait boueux triste y avait plus rien_ j etais tres décu je ne voulais plus revenir dans notre monde _ c est magnifique de vivre cela amitié
Invité- Invité
moi j'aimerai bien me rappeler de mes rêves .....mais rien le trou noir !!!!
merci friska pour ton partage
merci friska pour ton partage
moi !!mon plus beau reve c'est quand j'ai vu jésus me sourire et aussi les 2 anges m’emmener au ciel quelle belle montagne ...comme vrais !! c'est magique ...et je remercie les anges ...
Invité- Invité