D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les signes et messages de l'au dela

3 participants

Aller en bas

les signes et messages de l'au dela Empty les signes et messages de l'au dela

Message par Admin senga Ven 29 Avr - 8:45

les signes et messages de l'au dela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces trépassés peuvent aussi avoir conservé la méchanceté qu’ils avaient sur Terre et prendre plaisir à nous tromper ou à nous effrayer : « Si le message provient d’entités de l’Au-delà, celles-ci peuvent être des esprits malins ou diaboliques qui détournent les gens, ou des esprits farceurs qui s’interposent dans une communication et fournissent des réponses trompeuses » (Lino Sardos Albertini).
les signes et messages de l'au dela 3789152146 les signes et messages de l'au dela StarTout différents sont certains signes ou communications entre un défunt que l’évolution a porté à un niveau élevé et un proche de la Terre. Ce proche est, le plus souvent, une personne avec laquelle l’esprit avait un lien d’affection très fort : un conjoint, un parent, un ami …
les signes et messages de l'au dela 3789152146 les signes et messages de l'au dela StarCes signes de l’autre Vie sont nombreux, bien plus nombreux qu’on ne le croit. Mais nous sommes trop agités, préoccupés pour les voir ou les entendre. De plus, le signe est souvent discret et personnel ; il ne peut être cru et compris que par la personne à laquelle il est destiné : « Les signes, dit Roland de Jouvenel, il y en a pourtant beaucoup, il y en a pour tout le monde, mais c’est la manière dont ils sont enregistrés qui en fait des signes reliés ou non ».
les signes et messages de l'au dela 3789152146 les signes et messages de l'au dela StarIl existe un moyen simple pour juger de la qualité d’une manifestation de l’Au-delà : si un signe vous laisse une impression de peur, de trouble, un sentiment de culpabilité, de malaise, vous êtes sûrement en communication avec une entité mauvaise. Si, par contre, dans cette communication, vous vous sentez envahi d’une bienfaisante ambiance d’affection qui vous apporte la paix, la sérénité, vous êtes certainement en présence d’une entité évoluée et bien intentionnée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les signes et messages de l'au dela Empty Re: les signes et messages de l'au dela

Message par valou Mer 4 Mai - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'aime beaucoup ce texte .... les signes et messages de l'au dela 282787527
valou
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 55
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

les signes et messages de l'au dela Empty Re: les signes et messages de l'au dela

Message par maie Mer 11 Mai - 8:50

moi aussi j'aime beaucoup les signes et messages de l'au dela 1547674154
maie
maie

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 35
Localisation : Natagges 01300

Revenir en haut Aller en bas

les signes et messages de l'au dela Empty Re: les signes et messages de l'au dela

Message par Invité Jeu 9 Juin - 22:39

sa me tien a cœur les signes et messages de l'au dela 2323003510 c'est trops beau .. j'en n'es les larmes aux merci si sa te dérange-pas je partage .. . les signes et messages de l'au dela 2320581977
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les signes et messages de l'au dela Empty Re: les signes et messages de l'au dela

Message par valou Ven 10 Juin - 20:23

oui colombe c'est un trés beau texte , il me parle beaucoup ... les signes et messages de l'au dela 1742527038
valou
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 55
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

les signes et messages de l'au dela Empty Re: les signes et messages de l'au dela

Message par Invité Mar 30 Aoû - 10:21

bonjour je me rappel de ce reve comme j y etais réellement des extra terrestres sont venus vers moi il y avait un tres beau ciel noir rempli d etoiles scintillantes et ses soucoupes volantes qui descendaient _ un extra terrestre est venu vers moi et il m a dit je te laisse 30 mn pour faire ce que tu as a faire et je t emmene_ c etait quelque chose de merveilleux _ puis le second reve je me trouvais avec d autres personnes de mon entourage sur un chemin peuples de tres grands arbres merveilleuxqu on a pas sur terre ils avaient de grandes grappes de fleurs rose et j ai dit emmerveillée on est au paradis et toute heureuse _ puis d un coup je me suis retrouvé sur ce meme chemin mais il etait boueux triste y avait plus rien_ j etais tres décu je ne voulais plus revenir dans notre monde _ c est magnifique de vivre cela amitié
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les signes et messages de l'au dela Empty Re: les signes et messages de l'au dela

Message par Admin senga Mar 30 Aoû - 11:01

moi j'aimerai bien me rappeler de mes rêves .....mais rien le trou noir !!!!

merci friska pour ton partage
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les signes et messages de l'au dela Empty Re: les signes et messages de l'au dela

Message par Invité Sam 19 Nov - 0:07

moi !!mon plus beau reve c'est quand j'ai vu jésus me sourire et aussi les 2 anges m’emmener au ciel quelle belle montagne ...comme vrais !! c'est magique ...et je remercie les anges ... les signes et messages de l'au dela 1742527038
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les signes et messages de l'au dela Empty Re: les signes et messages de l'au dela

Message par Admin senga Sam 19 Nov - 6:30

oui quelle beau rêve colombe!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les signes et messages de l'au dela Empty Re: les signes et messages de l'au dela

Message par Invité Sam 19 Nov - 20:49

Racontez vos rêves vos messages votre chemin que la lumière soit en ton cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les signes et messages de l'au dela Empty Re: les signes et messages de l'au dela

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum