"Les arcanes mineurs" de Corinne Morel
2 participants
Page 1 sur 1
"Les arcanes mineurs" de Corinne Morel
Bonjour,
"Les arcanes mineurs" de Corinne Morel tome 1 C'est un livre vraiment très bien l'écris et agréable a lire avec son écriture aérer. Ils sont rares les livres qui nous parles des arcanes mineurs mais celui la est un véritable cours sur ces arcanes souvent oublié, ou son expliqué la composition et la signification de l'arcane ainsi que sa numérologie.
Je vous le conseil a lire est a relire sans modération......
"Les arcanes mineurs" de Corinne Morel tome 1 C'est un livre vraiment très bien l'écris et agréable a lire avec son écriture aérer. Ils sont rares les livres qui nous parles des arcanes mineurs mais celui la est un véritable cours sur ces arcanes souvent oublié, ou son expliqué la composition et la signification de l'arcane ainsi que sa numérologie.
Je vous le conseil a lire est a relire sans modération......
Sybille- Messages : 919
Re: "Les arcanes mineurs" de Corinne Morel
Je vois qu'il y a aussi "Les Arcanes majeurs", "La Pratique divinatoire des 78 arcanes du tarot" et "Tirer et interpréter le tarot de Marseille".
Oui, effectivement je les aient tous, j'ai aussi lu "Tirer et interpréter le tarot de Marseille" il est bien expliqué est c'est surtout une synthese des 3 autres tomes qui sont plus développé
Sybille- Messages : 919
Je trouve que C. MOREL est une femme très instruite tant au niveau du tarot qu'en tant qu'écrivain
elle a écrit de nombreux livres (exemple : Belline) et je pense que je vais me procurer "Les Majeurs" de C. MOREL
elle donne des cours par correspondance et a une école à Lyon
j'ai suivi ces cours pour le Belline et je ne suis pas déçue
a bientot et Merci pour toutes ces documentations
(entre les livres et les jeux, je ne sais plus ou donné de la tete )
------------ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo------------
NB : je viens de voir certains smileys qui me paraissent "bizarre"... gloups ! a t'on vraiment besoin de ce genre d'imocone sur le forum ??
je trouve que ces petites images sont un peu déplacées. Mais ce n'est que mon opinion... en a t'on réellement l'utilité ?
A bientot
elle a écrit de nombreux livres (exemple : Belline) et je pense que je vais me procurer "Les Majeurs" de C. MOREL
elle donne des cours par correspondance et a une école à Lyon
j'ai suivi ces cours pour le Belline et je ne suis pas déçue
a bientot et Merci pour toutes ces documentations
(entre les livres et les jeux, je ne sais plus ou donné de la tete )
------------ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo------------
NB : je viens de voir certains smileys qui me paraissent "bizarre"... gloups ! a t'on vraiment besoin de ce genre d'imocone sur le forum ??
je trouve que ces petites images sont un peu déplacées. Mais ce n'est que mon opinion... en a t'on réellement l'utilité ?
A bientot
Invité- Invité