"La voix du tarot" d'Alexandro Jodorowsky
3 participants
Page 1 sur 1
"La voix du tarot" d'Alexandro Jodorowsky
Bonjour,
"La voix du tarot" d'Alexandro Jodorowsky est un livre que j'ai beaucoup aimé, j'ai appris beaucoup sur le tarot de marseille, c'est un livre qui se lit facilement comme un roman on n'a l'impression dévolué au fur et a mesure de la lecture, sa logique est fascinante et ces explications sont très detaillé. Après le livre, j'ai eu l'envie de passé de la theorire a la pratique.
Je le conseil vous ne serez pas déçu...
"La voix du tarot" d'Alexandro Jodorowsky est un livre que j'ai beaucoup aimé, j'ai appris beaucoup sur le tarot de marseille, c'est un livre qui se lit facilement comme un roman on n'a l'impression dévolué au fur et a mesure de la lecture, sa logique est fascinante et ces explications sont très detaillé. Après le livre, j'ai eu l'envie de passé de la theorire a la pratique.
Je le conseil vous ne serez pas déçu...
Sybille- Messages : 919
Re: "La voix du tarot" d'Alexandro Jodorowsky
C'est le premier livre de tarot que j'ai lu. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Alexandre Jodorowsky par rapport à sa renconre avec le tarot.
Il a écris aussi "La Danse De La Réalité" qui raconte sa vie, un livre très interessant qui donne une autre ouvreture d'esprit....
Coucou
j'ai acheté celui de Alexandro Jodoroswky "La voix du Tarot"
je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais je pense qu'il est très riche et très intéressant
il y a un autre bouquin que je me suis procurée "Les imagiers du Moyen Age" de Oswald Wirth des éditions Tchou
j'ai acheté celui de Alexandro Jodoroswky "La voix du Tarot"
je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais je pense qu'il est très riche et très intéressant
il y a un autre bouquin que je me suis procurée "Les imagiers du Moyen Age" de Oswald Wirth des éditions Tchou
Invité- Invité
j'aime bien les editions tchou , il y a toujours de tres bons bouquins!!
Bonsoir,
Les imagiers du Moyen Age" de Oswald Wirth des éditions Tchou, je l'ai reçu la semaine dernier il est encore sous blister les impressions seront pour l'an prochain.
Les imagiers du Moyen Age" de Oswald Wirth des éditions Tchou, je l'ai reçu la semaine dernier il est encore sous blister les impressions seront pour l'an prochain.