lame 14 : la tempérance
2 participants
Page 1 sur 1
Re: lame 14 : la tempérance
Deux cruches où circulent de l'ether
Différence de couleur -> anatomie humaine, sang
Il faut trouver notre propre stabilité, il faut prendre notre temps pour faire les choses et les faire bien.
Prendre le temps d'assimiler, d'observer et donc de comprendre.
Il faut être centré sur nous même
carte de sérieux, de maîtrise et d'attention
Différence de couleur -> anatomie humaine, sang
Il faut trouver notre propre stabilité, il faut prendre notre temps pour faire les choses et les faire bien.
Prendre le temps d'assimiler, d'observer et donc de comprendre.
Il faut être centré sur nous même
carte de sérieux, de maîtrise et d'attention
je compte bien faire toutes les majeurs puis les mineurs et m'attaquer à l'arbre de vie également.
super véraline!!!!
moi je suis entrain d'étudier les pentagrammes !!!je voudrais pouvoir fabriquer mes pentacles !!!!c'est pas une mince affaire !!!mais c'est très intéressant !!!!si tu as des infos !!! je prends !!!
moi je suis entrain d'étudier les pentagrammes !!!je voudrais pouvoir fabriquer mes pentacles !!!!c'est pas une mince affaire !!!mais c'est très intéressant !!!!si tu as des infos !!! je prends !!!
il y a quelques années : j'avais fait un rêve dans lequel mon professeur m'avait donné un livre vert à lire sur les pentagrammes. Pour réussir, je devais lire ce livre. Je n'ai jamais lu de livres sur les pentagrammes. Mais pendant mes études de sciences de l'éducation, j'ai pris la décision d'arrêter pour passer mon CAPES de lettres modernes. Et je me suis lancée dans l'ésotérisme dont l'étude des cartes avant de réussir.
c'était peut-être pas un pentagramme mais quelque chose qui y ressemble.
je suis en train de faire mes recherches. Malheureusement, le forum dans lequel j'avais raconté mon rêve à déménagé sans laisser d'archives.
je suis en train de faire mes recherches. Malheureusement, le forum dans lequel j'avais raconté mon rêve à déménagé sans laisser d'archives.
alors la je connais pas du tout !!!!
merci véra je vais regarder ca de plus prés....
merci véra je vais regarder ca de plus prés....