lame 18 : La lune
4 participants
Page 1 sur 1
lame 18 : La lune
C'est une carte qui montre que la personne a beaucoup d'imagination et qu'elle est intuitive. Par rapport à ma journée d'aujourd'hui, je ne vois pas trop le rapport.
Dernière édition par veraline le Dim 16 Oct - 6:16, édité 2 fois
Re: lame 18 : La lune
en fait, ta journée a-t-elle été fatigante ? le moral n'est pas forcément très tonique ce genre de jour-là !! je crois que la journée peut avoir été ennuyeuse ... enfin, dis-nous éventuellement ce qui s'est passé dans ta journée, et comment tu la caractérises !! c'est aussi important pour nous ... et comme tu es mère, et que la lame a à voir avec le foyer, peut-être tu as dû conserver pas mal d'énergie pour ta fille ... !!
Raph87- Messages : 833
ma journée a surtout été caractérisée par une lettre de 6 pages très décevante que j'ai reçu de mon ex, mais qui m'a permis de réaliser à quel point il était atteint. Et oui ça a été fatigant.
ça, c'est pas de pot !!! bon, ben espérons que ce soit pas trop la grisaille pour toi aujourd'hui !!
cela dit après la lettre de 6 pages, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m'arriver d'autres.
La lune montre une certaine émotivité, mais aussi des doutes. Elle t'incite à affronter tes peurs, les choses sombres est obscures petit à petit car c'est avant tout à ton âme que tu dois t'occuper. Cette lune t'éclair pour passer les étapes qui sont dans l'ombre et qui risquent de t'égarer.
Lisabella- Messages : 30
ça me parle beaucoup. Effectivement, je suis dans une période de reconstruction. Aujourd'hui j'ai commencé à voir un peu de lumière.
tu peux nous expliquer tt les lames aussi clairement que cela ?????je sais je te demande beaucoup .....mais tes expliquation sont a ma porté et tellement clair ...
merci lisabella
merci lisabella
un tardif remerciement pour toi, Lisabella ... merci beaucoup !!
mais, Senga, trouves-tu mes commentaires à ce point compliqués ??? je fais pourtant des efforts ... ça n'est pas si difficile à comprendre, pourtant ... ferais-tu un tout petit blocage sur le Tarot, ma belle ?
je crois ne pas être trop exigeant, crois-le bien, Senga ... mais ça demande un "tout" petit effort quand même. je le reconnais ... !!
mais on n'a rien sans rien, surtout quand il s'agit d'ésotérisme ... il faut savoir lire un peu !!!!!
mais, Senga, trouves-tu mes commentaires à ce point compliqués ??? je fais pourtant des efforts ... ça n'est pas si difficile à comprendre, pourtant ... ferais-tu un tout petit blocage sur le Tarot, ma belle ?
je crois ne pas être trop exigeant, crois-le bien, Senga ... mais ça demande un "tout" petit effort quand même. je le reconnais ... !!
mais on n'a rien sans rien, surtout quand il s'agit d'ésotérisme ... il faut savoir lire un peu !!!!!
mon cher raph .....
je trouve que tu es trop pointu dans tes explications ....quand on commence dans l'apprentissage d'un tarot ou oracle il vaut mieux aller au plus simple pour le maitriser et une fois que cela est fait on peut pousser un peu plus loin et apres encore plus loin ....pour ne pas etre degouté ...c'est mon avis et c'est comme ca que je pratique ....et t'inqiete pas pour moi même si j'en ai pas l'air ...je lis ....
je trouve que tu es trop pointu dans tes explications ....quand on commence dans l'apprentissage d'un tarot ou oracle il vaut mieux aller au plus simple pour le maitriser et une fois que cela est fait on peut pousser un peu plus loin et apres encore plus loin ....pour ne pas etre degouté ...c'est mon avis et c'est comme ca que je pratique ....et t'inqiete pas pour moi même si j'en ai pas l'air ...je lis ....
ncycle, nouvelle lune
éclipse
tristesse, fausseté
alliance, mariage, union des contraires
nouveau cycle changement
renouvellement
cycle de la vie
féminité, subconscient
chien délimitation entre le conscient et l'inconscient
passage d'un état à l'autre
éclipse