Pierre de Lune
+2
Esmeralda
veraline
6 participants
Page 1 sur 1
Pierre de Lune
Crédit photo : http://le-monde-paranormal.over-blog.com/45-categorie-11347985.html
;
C'est une pierre très calmante, apaisante et anti-stress. Elle stimule aussi l'imagination, l'intuition et la clairvoyance.
Source : http://www.universdesmineraux.initianet.org/orthose.html
C'est une pierre essentiellement féminine.
Très précieuse en cas de stérilité et de ménopause.
Elle favorise un bon équilibre hormonal.
Elle est excellente lors des douleurs de la menstruation et des troubles des règles.
Après une grossesse, la femme portera la pierre de lune encore deux mois.
Elle protège des accidents.
Elle apaise les douleurs gastriques et lutte contre la rétention d'eau.
La pierre de lune permet les rêves prémonitoires.
Elle développe l'intuition.
Apporte douceur et tolérance pour les personnes dures et sévères.
Elle amène protection aux voyageurs et porte chance.
Source : http://www.pouvoirdespierres.com
Re: Pierre de Lune
C'est la pierre que je viens de mettre ce soir en pendentif. J'ai compris qu'elle développe tout le pourvoir de la femme.
Est-ce que tu transformes en bête de sexe ??????
Esmeralda- Messages : 4637
ça va être difficile j'ai signifié mon départ à mon ex hier soir et j'ai pas envie d'avoir d'autres relations pour le moment. Donc.... J'avais une améthyste à mon coup mais elle est tombée et j'ai mis la pierre de lune. En plus je ne pense pas que la pierre de lune agisse directement sur la sexualité mais plus sur la nature profonde de la femme.
Oups, je suis désolé pour toi Vera! Mais comme on dit un de perdu 10 de retrouver!
Courage!
Courage!
elle est belle cette pierre!! desolé veraline pour tes soucy de coeurs.
Invité- Invité
la pierre de lune c'est la pierre de mon signe (cancer )
et vous les filles vous etes de qu'elle signe???
et vous les filles vous etes de qu'elle signe???
Je suis Gémeau. La pierre de lune convient très bien au Gémeau, Cancer et Capricorne.
Elle s'appelle Pierre de lune, parce qu'elle rappelle la clarté lunaire.
C'est la pierre symbolique de la candeur de l'enfance. Elle est vertueuse, sans malice et sans artifices, spontanée, naturellement bonne.
Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid.
Elle est excellent pour l'esprit : elle stimule l'imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décisions délicates, coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue, développe l'intuition.
Elle est idéaliste pour compenser des tendances un peu trop matérialistes, trop terre à terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personnes réputées dures et sévères.
C'est une pierre qui stimule chez l'homme les bons côtés de l'esprit féminin en compensation des mauvais côtés de l'esprit masculin.
Elle régule les cycles menstruels, les sécrétions hormonales et contribue à résoudre les problèmes de stérilité chez la femme.
Elle apaise les douleurs gastriques en stoppant les excès de sécrétions acides.
source : Dictionnaire des pierres de Boshiero
C'est la pierre symbolique de la candeur de l'enfance. Elle est vertueuse, sans malice et sans artifices, spontanée, naturellement bonne.
Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid.
Elle est excellent pour l'esprit : elle stimule l'imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décisions délicates, coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue, développe l'intuition.
Elle est idéaliste pour compenser des tendances un peu trop matérialistes, trop terre à terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personnes réputées dures et sévères.
C'est une pierre qui stimule chez l'homme les bons côtés de l'esprit féminin en compensation des mauvais côtés de l'esprit masculin.
Elle régule les cycles menstruels, les sécrétions hormonales et contribue à résoudre les problèmes de stérilité chez la femme.
Elle apaise les douleurs gastriques en stoppant les excès de sécrétions acides.
source : Dictionnaire des pierres de Boshiero
:shock: Ah Zana, je m'entends à merveille avec les Béliers. Mon mari est Bélier.
Moi je suis Verseau.
Moi je suis Verseau.
et moi je suis capricorne , donc il me faut une pierre de lune .... merci vera pour ton post , trés interessant ....
je suis contente que tu aille mieux , je te trouve métamorphosé , je crois que tu as tourné une page de ta vie et plein de belles choses t'attendent maintenant ...gros bisous petite fée ...
je suis contente que tu aille mieux , je te trouve métamorphosé , je crois que tu as tourné une page de ta vie et plein de belles choses t'attendent maintenant ...gros bisous petite fée ...
valou- Messages : 1238
merci valou a ce propos j ai fait un excellent tirage avec oracle of shadows and light il faut que je partage
oui je fais mon deuil, je le laisse partir car cette histoire n est pas bonne pour moi
oui je fais mon deuil, je le laisse partir car cette histoire n est pas bonne pour moi
c'est bien ma ptite veraline ...il ne faut pas regarder en arriere ...j'ai hate de voir ton tirage shadows ....tu me dira si tu as recu mon mail .....
Ah Bah Esme on va bien s'entendre! Bah tu me diras c'ets déjà fait! mdr Bah au final quel pierre m'irait le mieux?
Invité- Invité
Cristal de roche: Neutralise les ondes telluriques et magnétiques. Soulage en cas d'étourdissement, de diarrhée. Soulage les crampes, le mal de mer et de voiture. Calme l'angoisse, facilite les communications avec les autres. Appelé tour à tour "pierre de lumière", "éclat des étoiles", ou "diamant alchimique", le cristal de roche symbolise la pureté.Avant de devenir instrument divinatoire, la boule de cristal était un talisman recherché, octroyant le pouvoir de clairvoyance et de sagesse. Des morceaux de cristal taillé appelés "pierre de serpent" ou "mains de gloire" servaient jadis d'instruments aux initiés et aux alchimistes. Un collier de cristal de roche donnera non seulement de l'attrait au visage par l'éclat de ses facettes, mais il chassera les douleurs produites par le refroidissement ou le lumbago. Les voyants se trouveront bien de porter un tel collier qui fortifiera leur don de voyance. Aussi le cristal de Roche amplifie le pouvoir des autres pierres lorsqu'elles sont mises ensemble.
http://www.lepalaisdutarot.com/
moi je l'ai associé a l'abradorite .
http://www.lepalaisdutarot.com/
moi je l'ai associé a l'abradorite .
:coeurang: Je porte toujours un cristal de roche avec mes autres pierres !
J'aime beaucoup cette pierre.Je me posais une question, lorsqu'on est attiré par une pierre, est-ce que c'st parce qu'on a besoin de cette pierre à ce moment là ?
Narwen- Messages : 98
Tu as dû tester je suppose ? comment l'as tu ressenti ?
Narwen- Messages : 98
Oui mais j'ai surtout ressenti le bienfait de la pierre verte que j'ai porté après la rupture et qui m'a aidé à tourner la page très vite. C'est une malachite.
la pierre de lune est ma préférée j'en porte toujours une, elle est de la même famille que les labradorites, hypnotisante par ces reflets c'est d'une beauté
gaiane- Messages : 108
Page 1 sur 1