Reynald Roussel medium
+2
Harmony04
valou
6 participants
Page 1 sur 1
Reynald Roussel medium
samedi nous allons à une conference de Reynald Roussel avec senga et zen , j'ai hate d'y etre !!!
je suis entierement dacord avec lui sur la croyance et la maniere de prier ...
voici son blog pour ceux que ça interesse et son site...
http://www.reynaldroussel.org/
http://www.reynald-roussel.eu/accueil.html
je suis entierement dacord avec lui sur la croyance et la maniere de prier ...
voici son blog pour ceux que ça interesse et son site...
http://www.reynaldroussel.org/
http://www.reynald-roussel.eu/accueil.html
valou- Messages : 1238
Re: Reynald Roussel medium
merci! valou.... j'ai juste fait un tour sur les 2 sites, tu nous gâte,
dans tous les cas, merci pour lui
dans tous les cas, merci pour lui
Invité- Invité
Merci Valou vais y aller . Enfin sur le net bien sûr
Harmony04- Messages : 2550
oui les filles et valou vous racontera car moi je serai en vac ...mais si mon tirage est correcte on devrait avoir un méssage !!!!!
affaire a suivre .....
affaire a suivre .....
merci valou pour tes liens il sont très intéressant
carolina- Messages : 348
coucou tout le monde !!!
et bien ça y est , ç'etait super bien !!! vraiment bleuffant , trés touchant par moment , j'ai verser ma ptite larme bien sur !!! c'est fou , et finalement je m'aperçois que les plus malheureux c'est nous qui pleurons nos chers disparus alors qu'ils sont heureux de l'autre coté et qu'ils nous aime et sont tjrs là pour nous , nous avions déposé 3 photos ( notre grand mere , notre oncle et un ami à moi , sa femme m'accompagnait ) et nous avons eu les 3 !!! mon amie a eu un message de son mari lui disant qu'il l'aimait encore plus et qu'il voyagait , chose qu'il n'a pas pu faire de son vivant , qu'il etait fier de ses enfants etc ...mon oncle a juste dit qu'il fallait que notre maman fasse attention a son probleme de poids et qu'il fallait que ce soit elle qui vienne ... il donne des details qui font que nous ne pouvons pas douter , c'est vraiment impressionnant ...en plus il a pas mal d'humour , et les défuns aussi !!! bref , si vous avez l'occasion , je vous conseil de vivre cette experience trés interessante ...
et bien ça y est , ç'etait super bien !!! vraiment bleuffant , trés touchant par moment , j'ai verser ma ptite larme bien sur !!! c'est fou , et finalement je m'aperçois que les plus malheureux c'est nous qui pleurons nos chers disparus alors qu'ils sont heureux de l'autre coté et qu'ils nous aime et sont tjrs là pour nous , nous avions déposé 3 photos ( notre grand mere , notre oncle et un ami à moi , sa femme m'accompagnait ) et nous avons eu les 3 !!! mon amie a eu un message de son mari lui disant qu'il l'aimait encore plus et qu'il voyagait , chose qu'il n'a pas pu faire de son vivant , qu'il etait fier de ses enfants etc ...mon oncle a juste dit qu'il fallait que notre maman fasse attention a son probleme de poids et qu'il fallait que ce soit elle qui vienne ... il donne des details qui font que nous ne pouvons pas douter , c'est vraiment impressionnant ...en plus il a pas mal d'humour , et les défuns aussi !!! bref , si vous avez l'occasion , je vous conseil de vivre cette experience trés interessante ...
Valou je te comprend et vous avez eux de la chance parce que moi je n'est jamais eu de message sauf une fois mais il ne m'étais pas destine
.
C'était le fils de nos amis qui me donnai un message pour c'est parents
.
C'était le fils de nos amis qui me donnai un message pour c'est parents
carolina- Messages : 348
Ce sont toujours de belles expériences que de recevoir des messages de l'au-delà . J'ai vécu cela avec Michèle Riffard et j'ai été bleuffée moi aussi .
les filles les amis je vous laisse le fofo pendants un long mois ! et si senga revient je serais pas la pour lui dire combien elle me manque deja! je sait quelle trouveras le bon moment ,juste sur facebook pour quelle comprenne se voyage !!!.. je vous dit bonnes vacances les amies (s) vous êtes dans mon cœur ...... que le soleil reste dans vos coeur
Invité- Invité
Bon voilà que tu nous quittes toi aussi . Bonnes vacances à toi aussi Colombe . Bises
bonne vacances colombe , repose toi bien et revient en forme ...
à bientot ...bizzzzzzzzzz
à bientot ...bizzzzzzzzzz
Mr Reynald Roussel, un médium exceptionnel, dont la fiabilité n'est plus à démontrer, parmi d'autres moins médiatisés, et qui restent dans l'ombre, par choix.
J'ai toujours grand plaisir à voir des vidéos de ce médium, humain simple et doté d'humour.
Josh
J'ai toujours grand plaisir à voir des vidéos de ce médium, humain simple et doté d'humour.
Josh
Invité- Invité
c'est vrai josh , c'est un homme plein d'humour si bien que ça dédramatise un peu les contacts , on pleure mais on rit quand meme un peu , ce n'est pas du tout morbide comme certain le croit , on ressent le bien etre des defuns de l'autre coté et on repare le coeur leger , il ne mache pas ses mots , il est trés franc et direct mais j'admire cet homme ....
Heureusement qu'il y a de telles personnes pour apporter du réconfort par un petit message . Perso j'avais ressenti un bien être en sortant d'une séance .
Valou a écrit: il ne mache pas ses mots , il est trés franc et direct mais j'admire cet homme ....
Il le dit lui-même "je suis brut de décoffrage" !
Il reste naturel, simplement, et c'est impec'bien.
Tu comprends quand je pousse des coups de gueule quand des "médiums" qui n'en sont pas, osent donner plein de détails à n'en plus finir, sur une âme en peine, connaissant le prénom très distinctement à chaque fois, l'âge exact, l'histoire complète, voire les vies antérieures en même temps !
Lui (comme bien d'autres médiums honnêtes, qui n'en rajoutent pas des tonnes, en inventant) ne se vante pas, exprime souvent qu'il ne comprend pas, qu'il lui semble comprendre un nom, un prénom,...sinon quand c'est très clair et net il dit les choses sans hésiter.
Il ne s'offre pas, avec toute sa lumière resplendissante; il exprime qu'il n'est qu'un intermédiaire, etc. Il est bien "enraciné", en fait.
Rien que de l'écouter parler, c'est un plaisir.
Josh
Invité- Invité
:zzz8: Harmony, il va faire une conférence médiumnique le samedi 24 septembre à Aix, on pourrait peut-être y aller ensemble ? Qu'en penses-tu ? Moi je serais très intéressée!
:rire:
:rire:
Esmeralda- Messages : 4637
par contre il faut se depecher pour reserver , il y a un nombre limité ...
Oui je sais, je vais attendre la réponse d'Harmony qui habite près de chez moi et je réserverai nos places.
si vous avez l'occasion ecoutez ses 4 interview sur son blog , super interessant ...il a aussi un facebook ...
Merci Valou, c'est déjà fait !
Esméralda, cela me tente bien . Il faut que je vois car nous devions partir le 22 pour aller dans ma belle famille . Oh franchement j'irais bien tu vois . Bon je vais voir ce que je peux faire .... Merci d'avoir pensé à moi .
Valou je vais voir par facebook .
Bises à tous et toutes
Valou je vais voir par facebook .
Bises à tous et toutes