les chakras et les minéraux
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les chakras et les minéraux
Oui pour la pierre . Et oui aussi pour les allumettes car il y a du boulot qui t'attend :152980:
Harmony04- Messages : 2550
sa tombe a pique !je vais se soire chez led doc !j aime pas me pleindre!
je commence une deprime !mon patron ma fais des reflexion sur ma facon de m habiller...et j en passe!devant les genspfff
on est otujours rabaiser par moin bien que soit!
j espere qu il va me mettre en arret !j aimerai donner mon c4 mais je sais pas si je v faire un preavis!je veus pas !
je commence une deprime !mon patron ma fais des reflexion sur ma facon de m habiller...et j en passe!devant les genspfff
on est otujours rabaiser par moin bien que soit!
j espere qu il va me mettre en arret !j aimerai donner mon c4 mais je sais pas si je v faire un preavis!je veus pas !
Invité- Invité
Mince alors il est sympa ton patron . Non seulement il abuse mais il en rajoute une couche . Tu voudrais changer de boulot Laura ?
si je reste la je vais detester les chiens dans le sens que je vai etre degoutee!
j aimerai bien m instaler ou morienter vers ma boutique esoterique et exercer pour les gens!
je sent que ma sante va y passer !il ne me font pas de pose,je sais meme pas boire ni pipi !je fais des infection urinaire en plus il mange devant moi ou alors ils me propose les reste avant de donner au poules ...
j aimerai bien m instaler ou morienter vers ma boutique esoterique et exercer pour les gens!
je sent que ma sante va y passer !il ne me font pas de pose,je sais meme pas boire ni pipi !je fais des infection urinaire en plus il mange devant moi ou alors ils me propose les reste avant de donner au poules ...
Invité- Invité
Oh ciel !! juste ciel !!
Effectivement , tu ne peux pas continuer ainsi . Je t'ai envoyé un mail pour confirmation . Si tu peux me répondre dans l'am ...
Laura , je crois que tu dois penser à autre chose car là tu vas détester les chiens qui n'y sont pour rien .
Effectivement , tu ne peux pas continuer ainsi . Je t'ai envoyé un mail pour confirmation . Si tu peux me répondre dans l'am ...
Laura , je crois que tu dois penser à autre chose car là tu vas détester les chiens qui n'y sont pour rien .
oui c terrible !les gens me demande de toiletter leur chiens le jour de conge !j ai un blocage et je refuse!!!!
Invité- Invité
et tu as raison , il faut se faire respecter sinon c'est la cata et la porte ouverte à tout
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je n'y connais pas grand chose aux chakras etc mais j'ai des p'tites questions concernant mon bof qui a un cancer de la gorge (stade 4) On lui a dit que si il avait des soucis avec le ''côté sexe'' 1er chakra c'était directement lié à son 5ème chakra (dû à sa trachéo) est-ce que c'est vrai ou se sont des foutaises ??? Est-ce possible de nettoyer et balancer les chakras à distance ??? ça me parait un peu dingue mais bon ??? J'aimerais bien l'aider le pavre, mais comment ??? Merci d'avances pour vos réponses et vos conseils
Je n'y connais pas grand chose aux chakras etc mais j'ai des p'tites questions concernant mon bof qui a un cancer de la gorge (stade 4) On lui a dit que si il avait des soucis avec le ''côté sexe'' 1er chakra c'était directement lié à son 5ème chakra (dû à sa trachéo) est-ce que c'est vrai ou se sont des foutaises ??? Est-ce possible de nettoyer et balancer les chakras à distance ??? ça me parait un peu dingue mais bon ??? J'aimerais bien l'aider le pavre, mais comment ??? Merci d'avances pour vos réponses et vos conseils
Invité- Invité
je pense qu'harmony peut t'aider nancy!!!
tu peux aussi regarder ce post:
https://dunmondealautre.forumgratuit.org/t1508-comment-purifier-les-chakras
je vais regarder si j'ai quelque chose dans un de mes bouquin et si je trouve je posterais ..........
tu peux demander un soin a harmony dans le topic 'reiky"...
tu peux aussi regarder ce post:
https://dunmondealautre.forumgratuit.org/t1508-comment-purifier-les-chakras
je vais regarder si j'ai quelque chose dans un de mes bouquin et si je trouve je posterais ..........
tu peux demander un soin a harmony dans le topic 'reiky"...
Coucou Senga, merci pour le liens que j'avais déjà lus, mais n'y connaissant rien j'ai peur de lui faire plus de mal que de bien Je vais voir si Harmony me réponds sinon je metterais un message sur le topic Reiki, merci de m'orienter je ne post pas forcément au bon endroit. J'entends presque certains mecs dire ''donne-lui un coup de main au bof'' mais je ne crois pas que ma soeur apprécierait
Invité- Invité
Bonjour Senga et Nancy , et merci de votre confiance .
Alors effectivement les chakras se nettoient et on peut travailler dessus à distance . Pour moi le chakra de la gorge est surtout lié à la communication (non dits) et à la créativité . Il empêche les émotions de s'exprimer si il est bloqué . Ensuite bien sûr interviennent d'autres facteurs comme le tabagisme ou autre .
Je peux lui faire du soin à distance . Serait il d'accord ?
Dans ce cas je te demanderai de me mettre un mot sur demande de soins dans la catégorie reiki .
Si c'est possible j'aurais besoin de son nom sa ville ou date de naissance et une photo . J'aime bien voir le visage des personnes . Ce n'est pas une obligation bien entendu , en Reiki no limit comme je dis toujours .
Alors effectivement les chakras se nettoient et on peut travailler dessus à distance . Pour moi le chakra de la gorge est surtout lié à la communication (non dits) et à la créativité . Il empêche les émotions de s'exprimer si il est bloqué . Ensuite bien sûr interviennent d'autres facteurs comme le tabagisme ou autre .
Je peux lui faire du soin à distance . Serait il d'accord ?
Dans ce cas je te demanderai de me mettre un mot sur demande de soins dans la catégorie reiki .
Si c'est possible j'aurais besoin de son nom sa ville ou date de naissance et une photo . J'aime bien voir le visage des personnes . Ce n'est pas une obligation bien entendu , en Reiki no limit comme je dis toujours .
Bonjour Harmony, j'ai une petite question.
J'ai lu que les chakras pouvaient tourner à l'envers, est-ce vrai ou est-ce encore une élucubration ?
J'ai lu que les chakras pouvaient tourner à l'envers, est-ce vrai ou est-ce encore une élucubration ?
Invité- Invité
Alors là , j'avoue que je n'avais jamais encore entendu une telle chose . Un chakra peut avoir un dysfonctionnement mais de là à tourner à l'envers ... Non on dit beaucoup de choses souvent sans preuve . Pourrais tu me donner les références du livre s'il te plait ?
Ne sois pas surprise , on trouve de tout sur le net
Oui, c'est affolant !
En tout cas, Harmony, je te remercie pour tes lumières.
En tout cas, Harmony, je te remercie pour tes lumières.
Invité- Invité
Coucou les filles, merci bcp Harmony de bien vouloir aider mon bof !!! Même avant son cancer on lui disait tjrs ''Sergio ne garde pas tout en dedant c'est pas bon'' donc je suis d'accord avec toi pour les non dit !!! Pour les soins à distance il est d'accord, il est si mal en ce moment
Je fairais une demande de soin sur le topic Reiki un peu plus tard car là à peine rentrée je dois filer !!! Pour les infos perso je le fairais en privé si ça ne dérange pas car il ne s'aime pas en ce moment mon pauvre choux
Heu je n'y connais pas grand chose au chakras mais là touner à l'envers tu dois te sentir vraiment mal loll
Je fairais une demande de soin sur le topic Reiki un peu plus tard car là à peine rentrée je dois filer !!! Pour les infos perso je le fairais en privé si ça ne dérange pas car il ne s'aime pas en ce moment mon pauvre choux
Heu je n'y connais pas grand chose au chakras mais là touner à l'envers tu dois te sentir vraiment mal loll
Invité- Invité
Pas de soucis Nancy en privé c'est bien aussi . Le topic cela permet de se rappeler que l'aide peut être apportée pour une raison de santé et même une situation .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3