D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les chakras et les minéraux

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty les chakras et les minéraux

Message par Admin senga Dim 12 Juin - 18:20

les chakras et les minéraux ,couleurs et fonctions qui leur correspondent :
les chakras et les minéraux Chakra10le 1er chakras se situe au périnée(entre l'anus et les parties génitales),couleur rouge vitalité sardoine ou jaspe rouge les chakras et les minéraux Cornal11les chakras et les minéraux Jaspe_10
les chakras et les minéraux Chakra11le 2em chakra est à 2cm du nombril(partie intestinale).couleur orange .émotion.cornaline ou topazeles chakras et les minéraux Cordal10les chakras et les minéraux Topaze10
les chakras et les minéraux Chakra12le 3em chakra est à 10cm au dessus du nombril(sur l'estomac)couleur jaune.action.citrine ou calciteles chakras et les minéraux Citrin11les chakras et les minéraux Calcit10
les chakras et les minéraux Chakra13le 4em chakras est au niveau du coeur (entre les deux seins).couleur vert.amour compassion.émeraude ou aventurine.les chakras et les minéraux Emerau10les chakras et les minéraux Aventu10
les chakras et les minéraux Chakra14le 5eme chakras est au niveau de la gorge .couleur bleu ciel.communication.aigue marrine ou calcédoineles chakras et les minéraux Aigue_10les chakras et les minéraux Calcad10
les chakras et les minéraux Chakra15le 6eme chakras est a 5cm du démarage du nez (front)c'est le 3em oeil.avolution.saphir ou lapis lazuli.les chakras et les minéraux Saphir10les chakras et les minéraux Lapis_10
les chakras et les minéraux Chakra16le 7eme chakras est au sommet de la tête.violet .conscience.améthyste ou cristale de rocheles chakras et les minéraux Amathy13les chakras et les minéraux Crista11denise pollet .ces pierres qui nous soignent ,comment les utiliser .editions le mercure dauphinois
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Harmony04 Ven 15 Juin - 16:05

Merci Senga pour ces précisions
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Invité Ven 15 Juin - 16:13

super bien fait!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par cyril b. Lun 18 Juin - 20:42

je vous fait une petite liste des pierres que j'utilise par chacras en complément de celles deja citées, a débatre bien entendu :

1er : tourmaline noire, obsidiene, zircon

2eme : pierre de lune, chrysocolle

3eme : pyrite, oeil de tigre, rutile

4eme : jade, amazonite, péridot, épidote, dioptase

5eme : agate blue lace, celestite

6eme : sodalite, iolite ( sapir d'eau ), sphalérite ( blende )

7eme : charoïte, stibine

par contre certaine pierres vont calmer le chacras, d'autre vont l'activer.
cyril b.
cyril b.

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Localisation : grenade sur garonne

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Admin senga Lun 18 Juin - 20:51

merci cyrilles chakras et les minéraux 1846465501
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Harmony04 Mar 19 Juin - 6:51

Je découvre des pierres dont je ne connaissais pas le nom . Ce sera intéressant pour moi de découvrir l'application que l'on peut faire sur chaque chakra , savoir si il fonctionne trop ou au contraire au ralenti . Hihi c'est mon jargon à moi .
Merci Cyril . Bonne journée à tous
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par cyril b. Mar 19 Juin - 8:25

la meilleure facon ( pour moi ) de travailler avec les pierres reste le fait de méditer avec, généralement dans les mains. en se centrant sur un chacras, en le ressentant, on peut sentir ( a force ) s'il y a suractivitée ( vibration, pulsation ) ou sous-activitée ( manque de perception ).

on peut en restant centré sur ce chacrs, et en y approchant la pierre, sentir la différence. pour ce genre de test, je conseille un quartz rose, qui est une pierre de douceur par excellence ( tout chacras ).

si vous ne sentez pas trop les pierres, c'est avant tout votre intuition qui doit vous guider vers la bonne pierre pour vous, nul autre que vous-même n'est mieux placé pour savoir ce qui est bon pour vous.

pour les pierres comme pour le reste, il faut savoir s'écouter. dans ce cas la ( manque d'écoute ) je conseille la pierre de lune.
cyril b.
cyril b.

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Localisation : grenade sur garonne

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Harmony04 Mar 19 Juin - 8:49

Pour ma part je fonctionne ainsi , je demande à ma main de me servir de pendule et je vais vers la pierre que je ressens . Je me sers parfois de cristaux de roche , un dans chaque main lorsque je souhaite décoller lors d'une méditation . J'avoue que je ne l'ai pas fait depuis quelques 2 ans environ . Mais je pense qu'un jour ou l'autre je me servirai des pierres lors de soins reiki . Je l'ai testé sur moi j'ai été surprise du résultat .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Admin senga Mar 19 Juin - 9:08

c'est tres interréssant tout ça !!!

continué !!j'ai hâte de lire la suite!!!les chakras et les minéraux 3728236951
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par cyril b. Mar 19 Juin - 9:22

je ne sais pas par ou commencé pour la suite, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

De mon point de vue, les pierres sont vivantes aux même titre que les plantes, animaux ou humaines, elles sont en dehors du mental et ont un rythme biologique tellement lent que l'on pourrait dire qu'elle ne vivent pas dans le même espace temps que nous, les minéraux sont la pour nous aider, et respectent totalement notre libre arbitre, en gros, c'est notre utilisation des choses qui fait le bien ou le moins bien. faire les choses comme il a son importance, ( nettoyage, purification ) ne faisons pas aux pierres ce que nous ne voudrions pas qu'elles nous fassent.
cyril b.
cyril b.

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Localisation : grenade sur garonne

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Admin senga Mar 19 Juin - 10:07

sur les conseils d'un radiesthésite j'ai acheté une labratonite !! mais bon c'est lui qui les vendait !!! il a passé son pendule au dessus des pierres et c'est sur cette pierre que le pendule a tourné!!! il m'a dit de la recharger 1 fois par mois aux soleil et pour la purifier il faut que je l'a mette dans un bol chantant !!!

sinon j'aime porter une séraphinite la pierre des anges !! j'aime aussi la tourmaline !!! mais c'est l'améthiste que j'aime le plus !!

faut il les porter tous les jours ?? et en combien de temps peut on ressentir les bienfaits?
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Harmony04 Mar 19 Juin - 11:30

Oui Cyril , tu vas m'être d'une aide précieuse je le sens .
Je respecte aussi le caractère des pierres . Pour moi elles ont chacune une fonction tout comme le reste de chaque chose de l'univers , nous sommes interdépendants les uns des autres .
Senga , moi aussi j'ai une labradorite en bague que ma dernière fille m'a offerte . J'aime l'améthyste aussi et la laurimar (je me trompe peut être dans l'orthographe ) qui est une pierre rare .
D'après ce que l'on m'a dit si une pierre se casse ou si tu la perds , c'est que sa fonction auprès de toi est terminée . Si la pierre se casse , je la replante en terre .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Invité Mar 19 Juin - 16:04

labradorite !j ai dificile avec mes orchidees sent le vouloire j ai mi cette pierre a cote de mes pots !elle ont jamais autent fait des fleurs!!!!

j ai une grosse boule labradorite je regarde dedans les lumieres sa me donne des flash!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par cyril b. Mar 19 Juin - 18:38

la labradorite est une pierre qui absorbe les émotion des autre, et qui protège le porteur, la mettre dans un verre d'eau la nuit si elle est portée tout les jours pourra lui faire du bien. pour moi la labradorite peut aussi servir de portail vers ailleurs ( ou ??). les maitres mots de la labradorite seraient : réflexion et vérité.

la tourmaline existe sous de multiple couleur, leurs vibrations et éffets varient vraiment d'une couleur a l'autre.

la larimar est une pierre de franchise et d'ouverture que tout le monde ne supporte pas, elle va nous aider a accepter ce que nous sommes et a élargir nos perceptions ( de nous même et du reste )

certaines pierres cassent parce qu'elle ont besoin d'évacuer ce qu'elles portent en elles, les nettoyer peut éviter ce genre de choses mais pas toujours, la pierre peut casser si c'est sa facon de nous aider.

tout comme nettoyer une pierre qui portent une énergie lourde que nous devons recevoir, ne se laissera pas forcément néttoyer, elles ont elles aussi leur libre arbitre.

l'amethiste est la pierre de la spiritualité par exellence, paix clarification.

pour ce qui est de sentir les pierres, cela peut-être immédiat, la première chose étant de lui démander tout simplement, et nous demander a nous même de nous ouvrir a la pierre. je ressent mieux les pierres brutes que les pierres polies ( modifiées par la main de l'homme, certain font du super travail, d'autres sont plus dans le rendement que dans l'amour) les pierres polies sont commes dans une bulle pour moi et leurs vibration en est différentes, je ne dirais pas mieux ou moins bien, mais la vibration est différente.
cyril b.
cyril b.

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Localisation : grenade sur garonne

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par cyril b. Mar 19 Juin - 19:04

je tient aussi a dire que si l'on a 50 améthiste devant nous, nous avons réellement 50 êtres différent devant nous. la pierres qui vous tape dans l'oil est toujours la bonne.
cyril b.
cyril b.

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Localisation : grenade sur garonne

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Harmony04 Mar 19 Juin - 20:05

Je dors avec une grosse améthyste sous l'oreiller . Elle m'aide au niveau des rêves et j'ai des nuits avec sommeil .
Bon elle aide aussi niveau spiritualité enfin pour moi toujours .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Admin senga Mar 19 Juin - 20:53

cyril je voudrais me protéger d'une personne qui m'envoie des mauvaise ondes ?? je dois prendre qu'elle pierre?? comment la porter ? la nettoyer?? l'a recharger??

et je voudrais m'ouvrir a ma médiumnité je dois prendre qu'elle pierre?? la médium m'a dit que j'avais le canal ouvert mais qu'il fallait que je travaille.....

je t'en pose des questions !!!les chakras et les minéraux 13208328 dsl !!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Invité Mer 20 Juin - 7:37

coucou !une boujie peut charger une pierre si on a pas esser de lumiere?

senga j ai deux pierre qui m aide je sais plus le non!elles est mauve et bleu electrique brut pailletee c special.c comme si elle etait metalique!je te dis le non se soire!je la prend en main est j enttend mieu et vois mieu les flash!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par cyril b. Ven 22 Juin - 18:13

une bougie c'est bien, personnellement j'en mettrais plusieurs en cercle ou triangle avec les pierres au centre.
cyril b.
cyril b.

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Localisation : grenade sur garonne

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Invité Ven 22 Juin - 18:30

merci du conseil!les chakras et les minéraux 3484811328
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Sybille Sam 23 Juin - 18:47

Aujourd'hui, j'ai trouvé un lot de 7 pierres pour chackara

j'ai la jaspe rouge, coraline, citrine, jade, quartz rose (pour le chackara du coeur) aventurine bleu, améthyse les chakras et les minéraux 3762237346



J'ai trouvé une pierre de shiva (pour la vitalité très belle pierre naturel) et une celestine roulé (pour les voyage astral)



On peut utilisé des pierre noire sur le premier chakara comme l'hématite, la tourmaline noire, l'onyx elle favorise l'ancrage a la terre, les pierres rouge exprime plutot l'activité et la vitalité.


Dernière édition par Sybille le Sam 23 Juin - 18:56, édité 1 fois
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Invité Sam 23 Juin - 18:50

salut tu fais des voyage naturelement?

fait attention plusieur personnes mon dit que c pas bon !si c pas naturel!les chakras et les minéraux 3484811328
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Harmony04 Dim 24 Juin - 16:34

Laura , je ne sais pas si c'est bon ou pas . Mais je crois que l'on se pose trop de questions peut être . Je connais des gens qui en font souvent . D'autres moins . Peut être la façon dont c'est vécu ...
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par cyril b. Dim 24 Juin - 17:12

Si l'on est centré sur le coeur et qu'on le laisse nous guider, je dirais qu'il n'y a pas de risques. Si l'on est trop dans le mental il vaut mieux éviter.
cyril b.
cyril b.

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Localisation : grenade sur garonne

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Sybille Dim 24 Juin - 18:36

Et bien, je l'ai mis sous mon oreillé pour dormir cette nuit et j'ai bien dormi les chakras et les minéraux 3762237346
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les chakras et les minéraux Empty Re: les chakras et les minéraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum