Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue
4 participants
Page 1 sur 1
muoz- Messages : 324
Re: Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue
Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil mais je n'ai pas encore craqué ...
J'ai 2 jeux des anges et ils me parlent pas mal ...
J'ai 2 jeux des anges et ils me parlent pas mal ...
Zazen- Messages : 209
Veraline tu l'as depuis longtemps? Tu l'utilises pour des sujets précis? Je fais ma curieuse
Zazen ah ben moi tu vois j'ai craqué.... il est beau je trouve les cartes magnifiques. Je suis en train de me l'approprier.
J'aime beaucoup ce que fait Doreen Virtue.
Zazen ah ben moi tu vois j'ai craqué.... il est beau je trouve les cartes magnifiques. Je suis en train de me l'approprier.
J'aime beaucoup ce que fait Doreen Virtue.
Coucou les filles. Je ne le connais pas celui la . il est parlant?
Je viens de craquer ... il y avait aussi le tarot des anges , j ai hésité ... j'ai pris les 2 ... mon banquier va me tuer ...
Ça ne fait pas longtemps que je l'ai, on fait connaissance mais j'ai déjà des messages qui me parlent.
J'aime ce que Doreen Virtuel fait et j'ai toujours eu des bons résultats avec les oracles et livre.
Je trouve même que je reçois des messages directs de mes anges, guides, ma grand-mère aussi qui me fait tomber les cartes. Même en lisant sont livre sur les archanges et maîtres assencionés j'ai eu des manifestations.
Zazen j'espère qu'il te donnera de beaux messages. C'est lequel l'autre que tu as acheté?
J'aime ce que Doreen Virtuel fait et j'ai toujours eu des bons résultats avec les oracles et livre.
Je trouve même que je reçois des messages directs de mes anges, guides, ma grand-mère aussi qui me fait tomber les cartes. Même en lisant sont livre sur les archanges et maîtres assencionés j'ai eu des manifestations.
Zazen j'espère qu'il te donnera de beaux messages. C'est lequel l'autre que tu as acheté?
Le sens de lab vie ... c est mo quatrième jeux de Doreen virtue pour le moment j ai l oracle des anges que j utilisé régulièrement, j essaie de tirer une carte par jour , ça fait 2 jours que j ai la carte rêverie ... puis les anges n hésitent pas a me rappeler a l ordre si besoin
Je les ai découvert chez une copine que j ai rencontre lors de mon initiation au reiki et j avais la sensation de les connaitre
Je les ai découvert chez une copine que j ai rencontre lors de mon initiation au reiki et j avais la sensation de les connaitre
Page 1 sur 1