D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue

4 participants

Aller en bas

Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue Empty Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue

Message par muoz Sam 1 Fév - 19:00

Voici le dernier oracle traduit en français de Doreen Virtue.
Eh oui j'ai craqué quand je l'ai vu....  kio  alors je vous fais profiter d'une photo de quelques cartes et de la pochette du jeu.

Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue 2014-011

 jjj888
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue Empty Re: Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue

Message par veraline Dim 9 Fév - 0:24

J'ai cet oracle. Il est très bien.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue Empty Re: Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue

Message par Zazen Dim 9 Fév - 16:11

Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil mais je n'ai pas encore craqué ...
J'ai 2 jeux des anges et ils me parlent pas mal ...
Zazen
Zazen

Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 40
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue Empty Re: Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue

Message par muoz Dim 9 Fév - 20:14

Veraline tu l'as depuis longtemps? Tu l'utilises pour des sujets précis? Je fais ma curieuse  winka 

Zazen ah ben moi tu vois j'ai craqué.... il est beau je trouve les cartes magnifiques. Je suis en train de me l'approprier.
J'aime beaucoup ce que fait Doreen Virtue.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue Empty Re: Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue

Message par Admin senga Dim 9 Fév - 21:51

Coucou les filles. Je ne le connais pas celui la . il est parlant?
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue Empty Re: Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue

Message par Zazen Ven 14 Fév - 17:58

Je viens de craquer ... il y avait aussi le tarot des anges , j ai hésité ... j'ai pris les 2 ... mon banquier va me tuer ...
Zazen
Zazen

Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 40
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue Empty Re: Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue

Message par muoz Ven 14 Fév - 19:08

Ça ne fait pas longtemps que je l'ai, on fait connaissance mais j'ai déjà des messages qui me parlent.
J'aime ce que Doreen Virtuel fait et j'ai toujours eu des bons résultats avec les oracles et livre.
Je trouve même que je reçois des messages directs de mes anges, guides, ma grand-mère aussi qui me fait tomber les cartes. Même en lisant sont livre sur les archanges et maîtres assencionés j'ai eu des manifestations.

Zazen j'espère qu'il te donnera de beaux messages. C'est lequel l'autre que tu as acheté?
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue Empty Re: Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue

Message par Zazen Ven 14 Fév - 20:24

Le sens de lab vie ... c est mo quatrième jeux de Doreen virtue pour le moment j ai l oracle des anges que j utilisé régulièrement, j essaie de tirer une carte par jour , ça fait 2 jours que j ai la carte rêverie ... puis les anges n hésitent pas a me rappeler a l ordre si besoin  ange2003
Je les ai découvert chez une copine que j ai rencontre lors de mon initiation au reiki et j avais la sensation de les connaitre
Zazen
Zazen

Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 40
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue Empty Re: Oracle "Le sens de la Vie" de Doreen Virtue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum