D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

oracle des miroirs

4 participants

Aller en bas

oracle des miroirs Empty oracle des miroirs

Message par Admin senga Ven 22 Fév - 15:08

Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par mumu05 Sam 23 Fév - 19:09

Bonsoir senga,
Je ne connaissais pas cet oracle. Je le trouve magnifique aussi. Je vais l'acheter!! oracle des miroirs 889943747Merci beaucoup

mumu05

Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : st paul les durances

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par Admin senga Sam 23 Fév - 19:15

Oui il est magnifique et bloffant!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par mumu05 Sam 23 Fév - 19:43

Admin senga a écrit:Oui il est magnifique et bloffant!
Tu l'utilises depuis longtemps?
Quelle différence pour toi par apport a l'oracle de belline?

mumu05

Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : st paul les durances

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par Admin senga Sam 23 Fév - 19:51

les dessins sont beaucoup plus beau et selon les cartes il y a des enigmes par exemple pour la trahison il y a un bras qui tient un poignard et pour savoir qui le tient il faut recouvrir d'une carte .....
tu ne seras pas décus !! mais un conseil achete aussi le livre !!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par mumu05 Dim 24 Fév - 9:15

Admin senga a écrit:les dessins sont beaucoup plus beau et selon les cartes il y a des enigmes par exemple pour la trahison il y a un bras qui tient un poignard et pour savoir qui le tient il faut recouvrir d'une carte .....
tu ne seras pas décus !! mais un conseil achete aussi le livre !!!

oracle des miroirs 505323098Oui quand je l'ai vu hier, c'est vrai que pour moi les dessins me parler plus que le belline. Je ne manquerais d'acheter le livre car j'ai besoin de support encore....

mumu05

Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : st paul les durances

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par muoz Mer 17 Avr - 20:56

Il est beau celui-ci aussi. C'est génial les découvertes que l'on fait sur ce forum.
Par contre il me semble plus complexe que celui de Claude Alexis est-ce juste?
Pour ceux qui les connaissent lequel me conseillez-vous pour commencer?
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par Admin senga Jeu 18 Avr - 2:10

Moi celui des miroir me parle plus que celui de claude alexis!on ne peut pas conseiller tel ou tel jeux! C est vraiment ton ressenti ou ta sensibilite qui te guidera!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par muoz Jeu 18 Avr - 10:06

Oui, en fait il faut les acheter et voir lequel nous convient le mieux.
Tu en as combien de jeux?
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par Admin senga Jeu 18 Avr - 10:46

Ou!!!!!! Il faudrait que je l ai compte! Mais j en ai un certain nombre!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par muoz Ven 19 Avr - 18:14

Voilé c'est fait je l'ai acheté!
J'ai eu la chance la vendeuse m'a présenté ceux qui m'attiraient par internet (Belline, Claude Alexis et celui-ci), elle m'a aussi présenté celui de la Triade qui m'a interpellée également alors que pas du tout quand j'ai regardé sur internet. Le Belline n'a pas arrêté de "bouger" dès qu'elle a ouvert la boîte les cartes sont tombées, j'ai mélangés et rebelote puis elle les a reprisent et hop elles sont tombées..
Du coup pas facile de choisir entre les 3, en ce moment celui qui me parlait le plus c'est l'oracle des miroirs tout en étant attirée pour les 2 autres...
Que me conseillez-vous?
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par muoz Dim 5 Mai - 17:27

muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par Admin senga Dim 5 Mai - 18:10

Dimitri d'Alfange d'Uvril - « L'Oracle des Miroirs », reflet de l'âme

oracle des miroirs Dimitri-alfange-uvril-oracle-des-miroirs-reflet-ame
Après le succès rencontré par le jeu « L'Oracle des Miroirs », Dimitri d'Alfange d'Uvril, médium de renom, signe « Le Grand Livre L'Oracle des Miroirs », aux éditions Trajectoire.
Cet ouvrage offre la possibilité d'approfondir la connaissance de chacune des cartes de ce jeu et des méthodes de tirage originales.
Ces 53 cartes colorées et au symbolisme varié révèlent les aspects de notre conscience et notre personnalité profonde. Les miroirs ne seraient pas les simples reflets de nos traits mais aussi de notre âme.
Selon Dimitri d'Alfange d'Uvril, les cartes comme les miroirs ne mentent pas... tout est question d'interprétation.

Dimitri d'Alfange d'Uvril nous invite à découvrir l'Oracle des Miroirs et son livre, un outil de réflexion pour s'accepter tel que l'on est mais aussi pour se dépasser soi-même et tendre vers une vie meilleure.
Vous êtes le créateur de l'Oracle des Miroirs mais médium avant tout, quel a été votre parcours ?
Dimitri d'Alfange d'Uvril : La voyance remonte à mon enfance. Tout a commencé à ma naissance lorsque la sage-femme, sans doute très intuitive a annoncé à ma mère qu'elle la plaignait. C'était peu dire !
J'avais des flahs que je ne parvenais pas à comprendre et qui se sont accentués suite à un accident de voiture à l'âge de 12 ans.
Ma mère, elle non plus ne comprenait pas ce qui m'arrivait. Après m'avoir fait rencontrer plusieurs psychiatres, plusieurs psychologues qui ne trouvaient aucune explication à mon comportement, elle a eu l'idée de m'orienter vers une voyante. Celle-ci m'a aidé à canaliser mes perceptions et m'a permis d'effectuer mes premières consultations.
J'ai été initié très tôt, je n'avais alors que quinze ans. Je crois qu'au fond de moi, j'ai toujours su que j'exercerais en tant que médium. Je n'avais qu'un désir : être majeur pour m'installer !
J'ai débuté professionnellement en 1996, et sur Internet en 2001, tout d'abord en créant mon site web personnel et puis toujours sur internet, une plateforme qui réunit de bons professionnels de la voyance.
oracle des miroirs Dim%20-%20boiteoracle des miroirs Dimitrioracle des miroirs Dimitri-(2)
Dimitri d'Alfange d'Uvril, auteur du jeu et du livre « L'Oracle des Miroirs »
Comment est né l'Oracle des Miroirs ?
Dimitri d'Alfange d'Uvril : En fait, je m'endors très tard, le plus souvent vers 2 - 3 heures du matin. Une nuit, j'ai rêvé de ce jeu... Je suis un créatif et tout particulièrement la nuit. Je me suis donc levé, assis à mon bureau et j'ai commencé à écrire le jeu sur une feuille de papier.
Plus tard, une amie m'a mis en relation avec une jeune artiste de talent, Aurore Schmitt. C'est elle qui a réalisé toutes les illustrations. Tout s'est déroulé par téléphone étant donné la distance géographique qui nous séparait. Ce fut un travail de longue haleine; Deux années de travail intensif !
Après la sortie du jeu ''L'Oracle des Miroirs'', j'ai trouvé le mode d'emploi trop succinct et peut-être pas suffisamment détaillé pour les pratiquants. J'ai donc eu l'idée d'écrire cet ouvrage.
J'ai souhaité un ouvrage à l'interprétation accessible à tous et le plus clair possible. Il ne s'agit pas de développer des facultés médiumniques mais de parfaire l'utilisation d'un jeu de cartes. A l'aide de ce livre, on peut y parvenir aisément et développer de plus en plus l'apprentissage et la lecture des cartes.
Prédire et comprendre avec l'Oracle des Miroirs
Dimitri d'Alfange d'Uvril : Les oracles ont un but bien précis : prédire la destinée. Autrefois, on les consultait pour connaître l'issue d'une bataille, d'un conflit... L'Oracle des Miroirs ne déroge pas à la fonction première de tous les oracles existants; Il sert à « lire » l'avenir, mais il se différencie par sa particularité de nous faire comprendre nos forces et nos faiblesses, soit pour les utiliser soit pour y remédier.
On connaît bien évidemment la résultante, mais on veut comprendre pourquoi on en est arrivé à cette situation. L'Oracle des Miroirs est également utilisé par des psychologues comme moyen de médiation.
Aujourd'hui, les consultants souhaitent de plus en plus comprendre les événements qui se déroulent au cours de leur vie. Ils sont dans un questionnement plus exigeant et qui attend davantage qu'une simple réponse.
En voyance, on retrouve actuellement de plus en plus de questions d'ordre psychologique. L'oracle peut également donner '' l'état psychologique '' d'une personne, ce qui peut s'avérer capital pour certains consultants.
Il faut garder à l'esprit que nous sommes à l'ère du bien-être et que l'on réfléchit de plus en plus pour améliorer la qualité de notre vie.
Si autrefois l'oracle était utilisé juste comme une aide à la décision et ne rentrait pas dans l'interprétation d'une situation, aujourd'hui il a évolué tout comme la voyance.
Quels conseils donneriez-vous à ceux qui souhaitent pratiquer ce jeu ?
Dimitri d'Alfange d'Uvril : Tout d'abord, il paraît primordial de bien s'imprégner de chaque carte (ou chaque miroir), de les contempler, de les comprendre et ensuite de suivre scrupuleusement les conseils soit du mode d'emploi ou du livre.
Il faut apprendre à décoder ce qui attire l'œil.
Chaque fois que l'on consulte ces cartes, on découvre des éléments que l'on n'avait pas remarqués auparavant. C'est un peu le même principe qu'avec un tableau représentant une peinture. On ne saisit pas toutes les nuances au premier regard et quand on y revient, on découvre des détails qui avaient échappé à notre attention.
Cet oracle n'est pas compliqué. Il fait référence à des mots-clés. Le livre comporte davantage de systèmes d'astuces pour pratiquer. Ce jeu reste abordable aux débutants comme aux plus chevronnés.
C'est un jeu différent des autres oracles que l'on connaît dans le sens où il invite à comprendre le processus de la vie à la mort. Il est très parlant. Tout s'établit aussi selon le niveau de compréhension de chacun.
Je souhaite qu'on l'utilise comme une aide à la décision en se posant certaines questions : Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? Pourquoi répétons-nous toujours le même schéma ? etc.
Il ne faut pas le pratiquer en dilettante mais par un entraînement constant et régulier, de manière à approfondir sa vie le plus simplement possible.
Quelles sont les qualités indispensables d'un bon cartomancien ?
Dimitri d'Alfange d'Uvril : Selon moi, il faut de la patience, de la persévérance, être à l'écoute, se montrer bienveillant, demeurer neutre, faire preuve de sensibilité et en aucun cas prétendre détenir la vérité.
L'humilité est aussi une grande vertu.
Il faut laisser entendre à son consultant qu'il conserve son libre-arbitre en toute circonstance et que la fatalité n'existe pas.
oracle des miroirs Dim%20-%20dosoracle des miroirs Dim%20-%20carrefouroracle des miroirs Dim%20-%20changementoracle des miroirs Dim%20-%20reve
oracle des miroirs Dim%20-%20fatoracle des miroirs Dim%20-%20miroirmagiqueoracle des miroirs Dim%20-%20voyageoracle des miroirs Dim%20-%20magnetique
Édité en 2010 chez France Cartes, L'Oracle des Miroirs est constitué de 53 cartes
Le miroir est le reflet de l'âme
Dimitri d'Alfange d'Uvril : Chaque niveau renferme plusieurs interprétations possibles, une projection en quelque sorte. C'est un jeu divinatoire mais aussi un jeu psychologique.
Chacun de ces miroirs permet d'apprendre à se découvrir, à explorer d'autres pistes, à développer son potentiel, à surmonter les difficultés que l'on peut rencontrer au quotidien.
Les cartes, peu importe les symboles qu'elles représentent, ne mentent jamais...il peut juste y avoir une mauvaise interprétation.
L'Oracle des Miroirs se distingue par la particularité d'être ambivalent. Plusieurs voies s'offrent à nous et nous permettent d'aller au-delà des apparences et des situations.
N'y a-t-il pas un message à saisir à travers chacune de ces cartes ?
Dimitri d'Alfange d'Uvril : Chaque fois que nous l'utilisons, le jeu va nous délivrer de nouvelles informations. Un miroir aujourd'hui ne donnera pas la même indication demain à l'inverse des autres jeux.
Chaque tirage donne une association différente. Il est possible de réaliser pour soi un tirage, mais le plus difficile est de l'interpréter. On projette ce que l'on désire sur soi-même. Le mieux est de laisser une personne étrangère procéder à ce tirage.
Pour les débutants, je conseillerais de commencer à pratiquer le tirage aux 5 miroirs qui s'apparente au tirage en croix.
Je préconise aussi le tirage de ''la carte du jour''. Vous étalez le jeu. Vous tirez une carte au hasard. Vous revenez le soir même sur cette carte et vous comparez avec l'ambiance de la journée qui s'est déroulée.
Il faut comprendre ce qui nous arrive et accepter de faire un travail sur nous-mêmes. Beaucoup de personnes m'ont fait à ce propos un retour positif me confirmant qu'elles étaient contentes de son utilisation et de ce qu'elles en retiraient.
Le miroir habituellement sert à nous regarder. Mais là vous lui donnez une autre dimension... Laquelle ?
Dimitri d'Alfange d'Uvril : Dans cet oracle, le miroir permet de se projeter au-delà des apparences et d'accéder à notre inconscient. Il est difficile d'y parvenir en temps normal.
L'Oracle des Miroirs est un outil plaisant à cet usage. Il permet un accès plus rapide, via une projection qui se réfère quelque part à l'inconscient.
Prenons par exemple la carte de l'hérédité dans laquelle on évoque l'héritage transgénérationnel. Si une femme ne parvient pas à tomber enceinte, si ce n'est pas d'ordre médical bien entendu, on peut découvrir dans la famille une lignée de femmes ayant peut-être subi des avortements, des viols etc...
Cette carte de l'hérédité met en relief quelque chose. Cela permet de se remémorer ce fait, de liquider la problématique de la situation et de se libérer.
Il signifie qu'il existe toujours une possibilité quelque part. On peut rebondir. Le miroir magique, c'est la providence qui intervient au moment où l'on ne croit plus en rien. Je suis résolument positif. Je crois que dans chaque problème, il y a une solution. Je ne crois pas à la fatalité.
Vous expliquez que chaque miroir possède un mot-clé avec sa propre énergie, des symboles, des ambivalences et des secrets; Comment avez-vous déterminé toutes ces caractéristiques ?
Dimitri d'Alfange d'Uvril : C'est en fait la fusion entre mes années d'études psychanalytiques et ma longue expérience dans le domaine de la voyance.
Je reconnais aussi que j'aime beaucoup résoudre des énigmes, suivre des chasses au trésor, réfléchir, m'interroger.
J'ai conçu ces cartes dans le but de permettre aux autres de se tester, d'apprendre à observer, de décoder des messages et d'ainsi évoluer.
Quand l'apprentissage est ludique, il se réalise plus facilement et il est aussi plus captivant. Je voulais que ceux qui utilisent cet oracle le fassent avec plaisir tout en cherchant à connaître les secrets dans chacune des cartes.
Je pense aussi qu'il vaut mieux comprendre les cartes plutôt que de les apprendre par cœur. Cela ne présenterait plus aucune signification, ni attrait.
Cet oracle et ce livre ne sont-ils pas pour vous une concrétisation ?
Dimitri d'Alfange d'Uvril : Je ne me suis pas vraiment posé la question. J'ai fais ce jeu avant tout et d'abord pour moi. Je l'avais rêvé et il me fallait le réaliser. Ensuite tout s'est enchaîné très naturellement.
Une maison d'édition a voulu le publier puis il y a eu le livre. C'est vrai que l'on me dit souvent que l'Oracle des Miroirs est devenu un classique dans le monde des arts divinatoires. Cela me fait plaisir de voir qu'il plaît à autant de pratiquants.
Chaque jour, des dizaines de personnes me contactent par téléphone, par email et me font confiance. Pour moi, c'est là que réside la vraie concrétisation.
Depuis l'âge de 15 ans, mon rêve était d'ouvrir un cabinet. Cela fait 18 ans que je pratique la voyance tous les jours, c'est donc chose faite.
Si j'ai créé l'Oracle des Miroirs, cela faisait certainement partie du processus de mon évolution, au même titre que les émissions de TV auxquelles je participe, que les horoscopes que je réalise pour des magazines. Pour que je mette en place tous ces objectifs, il faut que quelque chose m'anime et qu'il y ait un véritable sens à sa réalisation.
Dimitri d'Alfange d'Uvril consulte sur rendez-vous au 01 75 43 96 40. ''Le Grand livre de L'Oracle des Miroirs '' (Éditions Trajectoire - 2011) & le jeu ''L'Oracle des Miroirs'' (France Cartes 2010).
Arts divinatoires sur besoindesavoir.com
Crédits©Dimitri D'Alfange D'Uvril.Trajectoire. France Cartes
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par gwend Lun 7 Oct - 13:00

bonjour moi je cherche son livre a petit prix ou un pdf pour m aider a interpreter mes cartes si vous connaisez un lien ou autre faite moi signe Wink

gwend

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

oracle des miroirs Empty Re: oracle des miroirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum