D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

+2
DOUCEUR
Sybille
6 participants

Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Sybille Dim 16 Juin - 18:24

Bonsoir,



Apres quelques recherches, je suis tombé sur ce site qui a l'air intéressant si quelqu'un connait ou a déjà entendu parlé n'hésitez pas a mettre vos commentaires....
http://www.yza-voyance.fr/formation.asp 


Je pense aussi allé a cette journée gratuite est qui a l'air intéressante:
http://www.voyante-medium-38.com/fr_FR/liberation-des-ames-4,11.htm
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par DOUCEUR Dim 16 Juin - 20:30

Comme je regrette d'habiter si loin si non je t'aurais accompagné.
Mais je compte sur toi pour nous dire ton ressenti.
Bisous
DOUCEUR
DOUCEUR

Messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 51
Localisation : NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Sybille Lun 17 Juin - 4:01

Bonjour Douceur,


J'y manquerais pas  hop 
Mais regarde s'il n'existe rien vers chez toi, j'ai taper dans Google "cours de tarot divinatoire et ton département" peut-être qu'il en sortira quelques choses.


bisounours
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Admin senga Lun 17 Juin - 6:57

merci Sybille !!!je vais demander a arc en ciel et kikou et valou !!! je pense que ça peut ce faire !!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Sybille Lun 17 Juin - 13:42

D'accord, se serait génial, j'ai déjà envoier un MP a Arc en Ciel et Kikou hop
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Admin senga Lun 17 Juin - 19:09

cool!!!!cuistolove
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par arc-en-ciel Lun 17 Juin - 21:18

Désolée ,
pas possible pour moi dimanche ... fiesta avec les voisins ... tous les voisins de la rue (  environ une soixantaine  ) ..
mais je garde les coordonnées pour une prochaine fois ..
en tout cas merci Sybille ..pour ces  2 sites

bises a toutes
arc-en-ciel
arc-en-ciel

Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Sybille Mar 18 Juin - 3:56

De rien, s'aurait été criminelle de pas partager  kio   De tout façon il y a d'autre sortie comme le 31 juillet sur Bourgoin au grand café!!!!
Des que j'ai le temps j'appellerais pour avoir plus d'infos les cours de magie blanche.... Qui sait on se retrouveras peut-être sur les même bancs 00156
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Sybille Mar 18 Juin - 16:11

Bonsoir les filles!!!


J'ai appeler YZA l'amie, si vous avez l'occasion n'hésitez pas c'est du grand n'importe quoi, j'ai du lui expliqué la différences en l'oracle de Belline et le Grand tarot de Belline.....
Elle était presser de me fixer un RDV parce qu'elle n'avait pas le temps de resté au téléphone, parce qu'elle avait des appels du monde entier (déjà là, tu sens que ça pue)

De plus j'ai du franchement inciter pour avoir une idée de prix pour la formation en magie blanche, mon parcours ne lui a pas plus, parce que j'avais déjà une formation en tarot de Marseille ainsi que celui d'Oswald Whirt et un début de formation en astrologie donc des formations en moins a faire chez elle.


Elle voulait absolument me rencontré parce que "soit disant je ne savais pas ce que je voulais" mon œil.....   Je lui ai bien expliquer que je recherchais une formation pour mon développement personnel que j'ai déjà un emploi et que je ne voulais pas m'installer en tant que "sorcière"..... lol


Apres beaucoup d'effort pour lui extraire le prix!!!! Parce que je ne voulais pas perdre mon temps pour faire 50kilométres pour aller la voir pour rien....

Le prix tombe j'ai failli m'étouffé au téléphone la formation coute entre 5000 et 10 000€ parce que après ça tu peux t'installer, une vrai manipulatrice, car elle m'assurait au départ d'une formation toute gentille de base pour Madame toute le monde c'est ce que je recherchais un truc sympa a partagé entre passionnées, pour m'affirmé ensuite qu'après cette formation on peut s'installer de suite (d'où la justification du prix élevé) ce qui n'était pas du tout ce qu'elle m'avait expliqué 5minutes avant....

Du grand n'importe quoi...... Je plein les nigogs qui se font avoir!!!!!



Avec toutes ces belles promesses de retour d'affection, de trouvé un emploi et j'en passe!!!!!! 


 Du Bon!!!! ben!!!!! les cours de magie c'est pas pour demain et encore moins chez elle!!!! 
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par arc-en-ciel Mar 18 Juin - 16:22

hé bien .... en effet .. elle se les garde ces formations !!  en or !!!
 tu sais je trouvais cela bizard .. elle est située a qq km de chez moi ... jamais entendu parlé d elle ........!!!!
aie aie aie ... après les gens ont une mauvaise opinion ... tu m'étonnes !!! ... c 'est honteux.

bon en tout cas merci de l'info et puis j' ai bien rigolé en te lisant ... je voyais ta tête !!!

bises
arc-en-ciel
arc-en-ciel

Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Frannie Mar 18 Juin - 16:32

Bonsoir les filles, 
Merci Sybille de nous avoir fait part de ton expérience ! J'espère que pas beaucoup se font avoir quand même !
Si quelqu'un entend parler d'une formation sur le tarot (honnête et sympa !) sur Toulouse ou environs, merci de penser à moi !
bises
Frannie
Frannie

Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 47
Localisation : Tarn-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Sybille Mar 18 Juin - 16:57

Merci Arc en Ciel, ça confirme ce que je pensais, tu habites encore plus prés d'elle.... Si elle avait été "Mondialement connue" comme elle le prétend ça se serais su....lol



Mais je trouverais!!!! Un jour!!!!! Et je vous ferais aussi profité de l'adresse a partir du moment ou c'est sérieux, reconnu et avec un prix abordable bien entendu!!!


Frannie, pour les cours de tarot c'est plus facile a trouver que ceux de magie, apres c'est pareil il faut bien se renseigné....

Personnellement j'ai pris des cours l'an dernier avec un groupe (1 samedi par mois) c'était pas très chère par contre j'avais beaucoup de route 140km allé et retour.

J'ai vite fait le tour et je me suis ennuyée, comme j'habitais loin j'ai pas pu lier beaucoup d'amitié et en plus je me suis même fait arnaqué par une des élevés sur une formation de reiki.


Maintenant je prends des cours par correspondance chez Lisyanne Lacombe (école créé il y a bien 15ans) et j'en suis ravie, excellente base solide, prix intéressant (avec des facilités) pour un excellent niveau.... Sincèrement aucun regret.....
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Frannie Mar 18 Juin - 17:31

J'adorerai trouver des cours sympas pour un perfectionnement...et effectivement, rencontrer des personnes qui ont la même volonté et passion que soi, mais ça...
Sur internet, on peut quand même trouver de bons supports, mais ça ne remplace pas quelqu'un qui vous guide !
Dingue de se faire arnaquer par les élèves eux-mêmes !What a Face
Faire confiance en quelqu'un est de toute façon difficile de nos jours...
Frannie
Frannie

Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 47
Localisation : Tarn-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Sybille Mar 18 Juin - 18:33

Sur internet tu trouves tout est n'importe quoi....

Mais sache que les gens qui prennent des formations qui ont un certain cout ne mettent pas toutes leurs connaissances sur internet..... Ce qui est normal!!!!



Je suis pas contre les échanges du reste, j'ai déjà échanger des cours mais en priver, car je me voir mal donner plus de 1000€ de cours contre rien alors que pour me les offrir, j'ai fait d'énormément sacrifice au niveau financier...... 

De plus les "connaissances virtuelle" sur les forums sont trop éphémère les gens viennent prennent les infos avec plus ou moins de contre partie puis repartent sans qu'on les revoient.... Je préfère les rencontre physique, du virtuel j'en suis revenue, très présente pendant 3ans sur les toiles aquariophiles, je me suis lasser et personne ne c'est soucier de ce que je devenais a part pour m'écrire en me demander des poissons ou nourriture vivantes gratuit!!!
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Frannie Mar 18 Juin - 19:00

Je suis d'accord avec toi pour internet et les forums ! J'ai beaucoup donné et échangé sur un forum de plantes, j'ai reçu aussi bien sûr, mais je me suis aussi faite "arnaquée" ! Et je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui partageait ma passion ! C'était au final, des démarches très personnelles pour les autres !
Je parle des sites informatifs, qui certes, restent théoriques...
Je comprends bien Sybille, lorsqu'on est passionnée, on donnerait tout pour avoir le bonheur de partager ce que l'on sait, au risque d'être déçue...!
Frannie
Frannie

Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 47
Localisation : Tarn-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par kikou38 Mar 18 Juin - 22:32

Bon ben merci sybille pour l'info, j'avais mis le lien de côté, ben du coup je l'ai viré.
ça craint quand même!
J'avais juste regardé vite fait, et puis je ne sais pas pourquoi, mais tout le listing de ce qu'elle propose m'a fait l'effet d'une carte de restaurant tellement chargée, qu'au final tu ne sais même plus quoi choisir.

Pour ce week-end ce ne sera pas possible pour moi non plus.
Mais effectivement il y aura d'autres dates winka
kikou38
kikou38

Messages : 177
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Sybille Mer 19 Juin - 6:01

Coucou Kikou,



C'est pas grave il y aura d'autre date..... Oui t'as vu, de plus au téléphone elle est pas a l'aise pour expliquer ce qu'elle enseigne, pour faire de la magie blanche, il faut faire toute les autres formations... Une belle arnaque!!!! Et dire qu'il existe des personnes qui se font avoir et bousille leur vie pour des gens comme ça... c'est une honte!!! de gagner sa vie de cette manière en profitant de gens malheureux en leur donnant de faux espoirs...
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Sybille Dim 22 Fév - 7:50

Coucou,


Je dépoussière ce vieux post....   

Après 4 ans j'ai bien avancé en tarologie (je maîtrise entièrement le tirage en roue astrologique et les dérivés, le tirage en croix et le tirage en fer a cheval) ainsi qu'un peut d'astrologie, je découvre doucement l'oracle de Belline avant de me lancer dans le Grand Tarot de Belline.
Etant déçue de ne rien trouver localement, je me suis enfin décidée a donner mes propres cours de Tarologie et faire plaisir a ceux qui veulent apprendre en petit groupe (pour ça dynamique) près de chez eux sur Bourgoin Jallieu!!!
J'ai déjà un groupe de 4 personnes qui suivent mes cours depuis septembre (soit 7 mois) et sont ravies!!!
Je suis en train de voir pour monter un 2éme groupe de 4 ou 5 personnes. J'ai déjà 2 inscrites.....
Je fais aussi des consultations assez régulièrement pour améliorer mes lectures et acquérir plus d'expérinence, je passe par un cite où l'on organise des sorties a thème ( OVS Lyon ).
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz..... Empty Re: Cours de magie, tarot, numérologie.... En isére Cessieu, la tour du pin, St andré le gaz.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum