je teste mon pendule
+4
Miaka
maie
Raph87
valou
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je teste mon pendule
je suis bien née à boulogne billancourt
j ai bien croisé ses quatre personnalités dans la rue, mais j ai aussi rencontré Claude François quand j étais enfant, a un de ses spectacles; le présentateur ava
it demandé une petite fille pour aller voir claude françois dans sa loge et pour tirer un numéro gagnant; c était trois mois avant sa mort; dans sa loge il m a prise dans ses bras et m a pincé la joue affectueusement en disant à la petite fille que j étais que j étais très belle.
Richard anconina m a bouscule dans la rue alors que j allais sign la location de mon ancien appart; il s est excusé puis m a fait un baise main avant que j ai eu le temps de comprendre ..
j ai bien croisé ses quatre personnalités dans la rue, mais j ai aussi rencontré Claude François quand j étais enfant, a un de ses spectacles; le présentateur ava
it demandé une petite fille pour aller voir claude françois dans sa loge et pour tirer un numéro gagnant; c était trois mois avant sa mort; dans sa loge il m a prise dans ses bras et m a pincé la joue affectueusement en disant à la petite fille que j étais que j étais très belle.
Richard anconina m a bouscule dans la rue alors que j allais sign la location de mon ancien appart; il s est excusé puis m a fait un baise main avant que j ai eu le temps de comprendre ..
bon j'ai pas tt faut ce coup là !!!!
miaka je ne pense pas que mon pendule soit inversé car c'est lui qui me donne le oui et le non , j'ai fais le test plusieurs fois du post de senga , mais comme je debute je pense que je ne suis pas asser concentré , il disent que c'est long avant de vraiment y arriver , quand je pose des questions sur moi ça marche à tt les coups ....
j'ai encore du boulot !!!!et j'ai du mal a faire le vide dans ma tete ...
merci les filles !!!!!!
miaka je ne pense pas que mon pendule soit inversé car c'est lui qui me donne le oui et le non , j'ai fais le test plusieurs fois du post de senga , mais comme je debute je pense que je ne suis pas asser concentré , il disent que c'est long avant de vraiment y arriver , quand je pose des questions sur moi ça marche à tt les coups ....
j'ai encore du boulot !!!!et j'ai du mal a faire le vide dans ma tete ...
merci les filles !!!!!!
valou- Messages : 1238
oui tu avais tout bon sauf pour Claude François que j'ai croisé quand j'étais enfant.
Autres questions :
Quel était le prénom de mon premier chien : Ulysse, Télémaque, Hector, Apollon ?
est-ce que c'était un chiwawa, un teckel, un pinscher nain, un basset, un labrador ?
Quel était le prénom de mon second chien : Lamartine, Hugo, Verlaine, Rimbaud, Baudelaire, Musset ?
est-ce que c'était un chiwawa, un teckel, un pinscher nain, un basset, un labrador ?
Quel était le prénom de mon premier chien : Ulysse, Télémaque, Hector, Apollon ?
Quel était le prénom de mon second chien : Lamartine, Hugo, Verlaine, Rimbaud, Baudelaire, Musset ?
ésmé mon pendule me dit que tu as 1 frére et 4 soeurs ... ça me parais beaucoup mais bon pourquoi pas ....
désolé si je me suis trompé mais je suis novice , tu ne m'en voudras pas ...
désolé si je me suis trompé mais je suis novice , tu ne m'en voudras pas ...
bonjour, Valou !!
j'ai bien une question à te poser ... ce serait de savoir si je vais pouvoir suivre des cours de Tarot auprès de Régine Brzesc-Colonges, dans le courant du mois de juin ... !!
je doute un peu de savoir si je vais pouvoir me déplacer. alors, selon ton pendule, penses-tu que ce sera plutôt oui, ou plutôt non ?
voilà, je suis très content de voir que tu te familiarises bien avec le pendule !!
j'ai bien une question à te poser ... ce serait de savoir si je vais pouvoir suivre des cours de Tarot auprès de Régine Brzesc-Colonges, dans le courant du mois de juin ... !!
je doute un peu de savoir si je vais pouvoir me déplacer. alors, selon ton pendule, penses-tu que ce sera plutôt oui, ou plutôt non ?
voilà, je suis très content de voir que tu te familiarises bien avec le pendule !!
Raph87- Messages : 833
vera question difficile !!!
pour le premier chien je trouve comme prenom apollon et comme race un tequel ou basset
pour le deusieme je trouve comme prenom musset et comme race un basset , mais je pense que j'ai tt faux ...c'est difficile quand il y a plusieurs reponses ...
on verra bien ....
pour le premier chien je trouve comme prenom apollon et comme race un tequel ou basset
pour le deusieme je trouve comme prenom musset et comme race un basset , mais je pense que j'ai tt faux ...c'est difficile quand il y a plusieurs reponses ...
on verra bien ....
oui tout faux.
Le premier s'appelait Ulysse et était un pinsher, le second Hugo et était un labrador.
Le premier s'appelait Ulysse et était un pinsher, le second Hugo et était un labrador.
coucou raph , alors pour mon pendule c'est oui sur toute la ligne !!! j'espere qu'il dit vrai , on le saura bientot ....merci raph , j'espere que tu vas bien ....
salut, ma p'tite Valou !!
merci pour ta réponse, très encourageante ...
merci de me demander comment je vais ... et rassure-toi : je vais assez bien, voire pour le mieux !!
merci pour ta réponse, très encourageante ...
merci de me demander comment je vais ... et rassure-toi : je vais assez bien, voire pour le mieux !!
Raph87- Messages : 833
j'en etais sur !!!! tout faux mais le pire c'est que j'avais ulysse dans la tete , hugo aussi et le labrador ...finalement j'aurais du m'ecouté j'avais pratiquement toutes les reponses mais sans le pendule !!!!
bon ben tu vois raph , ne te fie pas trop à mon pendule !!! mais moi je suis sur que tu vas y arriver !!!! contente que tu ailles
pour le mieux ...
pour le mieux ...
oui ça me rassure !!!!
:consolee: Eh ben non ma cocotte, je suis fille unique!
Allez continue, ne te décourage pas.
Bisous!
Allez continue, ne te décourage pas.
Bisous!
Esmeralda- Messages : 4637
et ben ça aussi je l'avais en tete !!! que tu etais fille unique ...decidement il faut que je travaille mon intuition ....
merci esmé ...
merci esmé ...
alors valou je vais te donner du travailles
Ton pendule pense t il qu'un mariage proche arrive dans la famille?
Ton pendule pense t il qu'un mariage proche arrive dans la famille?
maie- Messages : 150
mon cochon d'inde s'appelait
Joséphine
Capucine
Clémentine?
LOL
Joséphine
Capucine
Clémentine?
LOL
maie- Messages : 150
Est-ce que mon chien rottweiler se nomme Démon, Crapule ou Faust?
alors maie , je dirais capucine ????
pour toi esmé , je dirais faust ????
pour le mariage maie , je dirais oui ....??????????
pour la glace de miaka , je dirais tiramisu ?????? je crains le pire vu que je me plante à chaque fois pour toi !!!!
Eh non. . . j'adore les glaces au parfum praliné Tiramisu, je ne demande jamais. . . d'autres questions :
Est-ce que j'aime les dessins animés?
Est-ce que j'aime courir?
Est-ce que j'aime me costumer?
Est-ce que j'aime les dessins animés?
Est-ce que j'aime courir?
Est-ce que j'aime me costumer?
Miaka- Messages : 75
:yess: :yess: Oui tu as la bonne réponse Valou! :zzz8:
merci ésmé , c'etait plutot mon ressenti ...j'y travail , j'y travail !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3