D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

quel pendule est le plus puissant !

4 participants

Aller en bas

quel pendule est le plus puissant ! Empty quel pendule est le plus puissant !

Message par angedelaterre Ven 4 Avr - 0:44

Bonjours à ceux qui s'intéresse au pendule ! j'ai lu  quelques messages et sans jugement de ma part j'ai envie d'apporter la lumière sur les fonctions d'un

pendule...un pendule c'est comme un téléphone à son moi supérieur la partie de nous non incarné, cette partie de nous qui reçois les messages des anges

et être de lumière, guide , arcange bref ...les êtres à haut taux vibratoire du moins c'est eux qui nous envoie les information les plus juste..!! le pendule

peu être fait avec n'importe quoi...l'important c'est de s'écouter le moment venu lors du choix de nôtre pendule, peu importe si il vous attire c'est qu'il est

fait pour vous !! le pendule ne dois pas être contrôler par votre ego la partie incarné en vous tout sera faussé, quand vous voulez avoir une réponse, faite

le vide .. entourer vous de lumière, appeler sois vos guides, ange, qui vous vienne en tête et demander ....sans rien attendre, car la réponse sera

surement faussée ,  le pendule en lui même n'a pas d'entité propre c'est juste un téléphone !! tout passe par notre moi supérieur!!  assurez vous de connaitre votre OUI et votre NON  !! paix et lumière !!!
angedelaterre
angedelaterre

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 46
Localisation : saint hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

quel pendule est le plus puissant ! Empty Re: quel pendule est le plus puissant !

Message par muoz Sam 5 Avr - 21:26

Merci pour ce post.
C'est vrai on peut très bien se servir d'un bout de ficelle avec au bout une trombone. C'est comme ça que j'avais commencé.

Je préciserai quelque chose d'important c'est avant chaque utilisation c'est de lui demander si vous pouvez l'utiliser (poser des questions) et faire une autre demande quand il s'agit de poser des questions sur quelqu'un.

Si on n'est pas sûr (doute mais ce n'est peut-être pas le bon mot) lancer le doucement lorsque vous poser la question comme ça il se dirigera seul mais ce n'est pas nécessaire.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

quel pendule est le plus puissant ! Empty Re: quel pendule est le plus puissant !

Message par angedelaterre Dim 6 Avr - 14:07

effectivement muoz ! ta précision est très importante...j'ai déjà fait un traitement à quelqu'un qui souffrait d'anxiété sévère ... sans son accord !  plutôt je ne lui avais pas fait part de mon intention de l'aider pour ces problèmes....

 Le lendemain je reçois un appel d'un proche connaissant la personne à qui j'avais fait ce traitement...elle me racontais  comment il avait changé! qu'elle ne le reconnaissais plus... il lui avait dit dans cette discussion  ( hier soir je ne serais dire pourquoi.. mais c'est comme si j'avais compris pourquoi j'étais anxieux aujourd'hui je me sans libéré et bien ....)

J'étais content de cette nouvelle!au même moment et d'un coup j'ai ressenti un énorme vide.. une pesanteur qui m'empêchais presque de respirer, j'avais crée un canal ...une corde psychique me connectant étroitement avec cette personne, j'étais en train de subir toute sa charge karmique

j'ai du couper ce lien immédiatement ! la moral que j'en n'ai tiré c'est qu'il faut demander la permission pour aider les autres ! c'est l'une des lois universelle, quand quelqu'un veut changer ou ressent le besoin de comprendre ce qui doit l'être, elle le fera !!on ne peu pas forcer l'évolution de quelqu'un !!parce que nous somme tousse ici pour cheminer, l'ascension de chacun viendra en temps... Merci pour cette belle précision muoz  coeur3
angedelaterre
angedelaterre

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 46
Localisation : saint hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

quel pendule est le plus puissant ! Empty Re: quel pendule est le plus puissant !

Message par muoz Dim 6 Avr - 17:42

merci pour le partage de ton expérience.
Heureusement que tu as su couper le lien!

C'est aussi parce que l'univers ne nous laisse pas demander, voir des choses à un moment mais plus tard. Ca m'ai déjà arrivé pour des amis pour l'harmonisation de leurs chakras, il a fallu attendre puis c'était bon.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

quel pendule est le plus puissant ! Empty Re: quel pendule est le plus puissant !

Message par lilith1928 Lun 7 Avr - 21:43

comment as tu couper le lien précisément ?
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

quel pendule est le plus puissant ! Empty Re: quel pendule est le plus puissant !

Message par angedelaterre Jeu 10 Avr - 0:38

bonjour lilith1928, pour commencer je vais expliquer comment je crée un lien, j'imagine que c'est différent pour chacun mais le résultat doit être équivalent... premièrement je me retire dans un endroit calme, je m'assois les yeux fermé et commence à respirer très profondément, je me connecte à mes guides, aux anges, après un moment mon rythme cardiaque augmente et mon taux vibratoire aussi, je demande si je peux intervenir en la faveur de je dit le nom de la personne..CHOSE QUE JE N'AI PAS FAIT CETTE FOIS LÀ   crazy  crazy après un moment je commence à voir des éclaires de lumière très intense ...comme des flashes d'appareil photo..de la chaleur, de l'amour, je sais qu'il y a des anges tout proche, la sensation est incomparable, je parle et en ressenti j'entend ce qui doit l'être, comme quand par exemple ont sais à l'avance ce qu'une personne va dire ( que veux tu manger ce soir) avant même d'entendre la réponse on le sais !!! c'est pareil mais en continue  ....parfois c'est en image,ou des sentiment

J'imagine une lumière qui part de ma tête et descend jusqu'à mes pieds... cette lumière ne cesse d'amplifier c'est à ce moment que je fait ce lien direct avec la personne, une ligne direct..  une lumière très vive, du bleu au blanc avec des filaments d'or

...à ce stade je suis complètement connecté... j'aide j'envoie tout l'amour qui m'est possible de ressentir...tout passe par ce lien....

quand j'ai reçu la nouvelle qu'il allait bien j'ai reçu également ma première vrais leçon, pourquoi pas avant ....parce  que mes guides et tout ceux qui ont participé à cette connexion savais que je comprendrais qu'il ne faut pas interféré avec ce qui ne doit pas l'être,  qu'il n'était pas prêt dans son évolution qu'il devait passer par là.....tout ça se comprend de la même manière que ( que veux tu manger ce soir) !!! tu comprend lilithe1928 c'est une chose qu'ont sait instinctivement, alors malheureusement j'ai du coupé le lien, j'ai simplement dit ( je comprend....... tout ce qui doit être compris le sera en temps, cette oppression, cette douleur ne m'appartiens pas, je coupe ce lien maintenant....) instantanément j'ai ressenti tout mon être se relâcher......voilà les mots que j'ai dit...

la personne que j'avais aider souffre encore d'anxiété, le plus triste c'est quand je lui ai demandé si je pouvais l'aider, sans lui dire que j'avais essayé ....il me regarde et me dit ha! moi je ne crois pas à ces choses là......  koi j'ai compris bien des choses.........j'espère que j'ai répondu à ta question !! xx
angedelaterre
angedelaterre

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 46
Localisation : saint hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

quel pendule est le plus puissant ! Empty Re: quel pendule est le plus puissant !

Message par lilith1928 Jeu 10 Avr - 9:51

d'accord :) effectivement ma méthode est un peu différente car j'utilise le reiki pour me lier temporairement à une personne le temps de lui envoyer un soin :) Mais au final nous ne sommes pas si différente que cela !
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

quel pendule est le plus puissant ! Empty Re: quel pendule est le plus puissant !

Message par angedelaterre Ven 11 Avr - 20:13

oui! chacun communique d'une façon ou d'une autre ...l'important c'est de le faire, quand je suis avec une personne j'utilise le reiki, quand la personne n'est pas avec moi c'est par un autre chemin que je passe, mais comme on dit, tout les chemins mène à rome!!! aux plaisir d'échanger avec toi lilith1928
angedelaterre
angedelaterre

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 46
Localisation : saint hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

quel pendule est le plus puissant ! Empty Re: quel pendule est le plus puissant !

Message par papaye Mar 2 Aoû - 8:56

j'utilise une pierre  actuellement une agathe bleue, en fonction de l'appel que je reçois, accrochée à une chaîne en argent.
je prends le temps de me connecter au pendule, aux énergies et lui demande s'il veut bien m'aider et répondre aux questions que je lui pose.

puis nous nous échauffons avec le montre moi le oui et montre moi le non

papaye

Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

quel pendule est le plus puissant ! Empty Re: quel pendule est le plus puissant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum