D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon choix ...

+2
kikou38
muoz
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon choix ... Empty Mon choix ...

Message par muoz Jeu 25 Avr - 15:12

J'avais posté ce message sous l'oracle les Miroirs que j'ai acheté vendredi passé. Je pense que c'est mieux de le mettre ici.

J'ai eu la chance la vendeuse m'a présenté ceux qui m'attiraient par internet (Belline, Claude Alexis et celui-ci), elle m'a aussi présenté celui de la Triade qui m'a interpellée également alors que pas du tout quand j'ai regardé sur internet. Le Belline n'a pas arrêté de "bouger" dès qu'elle a ouvert la boîte les cartes sont tombées, j'ai mélangés et rebelote puis elle les a reprisent et hop elles sont tombées..
Du coup pas facile de choisir entre les 3, en ce moment celui qui me parlait le plus c'est l'oracle des miroirs tout en étant attirée pour les 2 autres...
Que me conseillez-vous?
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par kikou38 Jeu 25 Avr - 22:19

Selon moi Muoz, quand on choisi un jeu de cartes il faut avant tout un feeling, un ressenti... tu peux en avoir plusieurs biensûr, mais il faut avant tout que tu le "sentes", qu'il y ait une réciprocité. En tout cas pour ma part mes achats ésotériques sont avant-tout des coups de coeur, et puis j'ai l'impression qu'ils "m'appellent". Bizzarement je dirais que le Belline t'as donné un signe, non?

Je ne t'ai peut-être pas été d'un grand réconfort dans ton choix, mais suit ton instinct...
kikou38
kikou38

Messages : 177
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par lilith1928 Jeu 25 Avr - 22:32

le belline et la triade sont deux oracles très puissants ... je les recommande en complémentaire personnellement ... (étant devenu une fan de ces deux là ... même si le belline m'a attiré que tardivement ...)

Prends celui qui t'attire le plus, et ce n'est pas forcément celui qui se montre le plus à toi ...

Le belline veut soit te dire quelque chose d'important, soit se montrer distant de toi ... (à cause de trop de mouvements ...) j'aurais tendance à dire la première solution ...

Je te conseille de regarder aussi l'oracle bleu et la triade ...

quand tu auras vu tout ce ptit monde, ferme les yeux et demande lequel tu dois prendre... ta réponse devrait être immédiate Mon choix ... 889943747
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par muoz Ven 26 Avr - 12:59

Merci kikou et Lilith pour vos réponses.
En effet il faut le choisir au feeling et c'est bien ça ma question car je me suis trouvée face à 3 qui m'attirent....
Avec la vendeuse j'ai fait un test même celui qui me parlait plus c'était l'oracle des miroirs tout en ayant mon oeil attiré vers les 2 autres.... Vu que je recommence est-ce bien d'en avoir plusieurs? Il me semble déjà bien compliqué avec 1...
Pour le Belline je ne savais pas ce que ça voulait dire... Ce que je sais c'est que je sais c'est que depuis 1 mois on me le met sur mon chemin et m'en parle alors que je ne le connaissais pas. Mais j'ai l'impression qu'il faut que qqun m'en parle car comme ça je n'arrive pas à percevoir les cartes. Mais bon c'était que quelques minutes aussi.
Comment avez-vous commencé? Par combien de jeux?
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par lilith1928 Ven 26 Avr - 13:05

au départ j'ai commencé avec un vulgaire jeux de 32 cartes (si si on peut le faire!) puis lenormand... mais j'étais pas spécialement à l'aise avec le lenormand ... malgré quelques dires véridiques.

J'ai environ une vingtaine de jeux ! glané au fur et à mesure du temps (une partie était sur les hors serie de femme actuelle dispo en novembre), puis j'ai d'autres jeux (égyptien que j'ai acheté dernièrement, mais une fois en main j'ai du mal )

je suis plus à l'aise avec le belline, la triade et l'oracle bleu. Après chacun son ressenti, s'il faut avoir 20 jeux de cartes avant de trouver le bon alors pourquoi pas !
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par muoz Ven 26 Avr - 13:11

quand j'était petite j'avais vu des personnes le faire avec un simple jeu je m'en souviens.

Que me conseillerais-tu de faire de prendre les 3 et d'essayer avec les 3 en même temps?

Je doute un peu parce que quand j'ai commencé il y a qq années j'ai été attirée par le Tao puis l'oracle zen et après on m'a dit non il faut que tu commences par le tarot de Marseille puis une connaissance m'avait dit que je n'avais pas besoin de ça.. et je n'ai pas eu les résultats que j'espérais donc je les ai tous bien rangés dans une boîte. Mais la je ressens de nouveau le besoin de tirer. Je dois recommencer..
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par lilith1928 Ven 26 Avr - 13:20

j'ai jamais voulu toucher le tarot de marseille (même si ma grand mère me l'a donné) je ne l'ai jamais aimé (va savoir pourquoi...)

tu pourrais prendre les trois c'est sur, c'est toi qui voit.
Perso je te conseilles surtout de les prendre en main, et d'écouter simplement ton ressenti, touche les cartes si tu peux et regarde si les cartes te parlent.

de toute façon quand on parle de cartes personne ne peut te dire par lequel tu peux commencer.

Ressors tes anciens jeux, je pense qu'ils te parleront. Lorsqu'on commence à dénigrer un jeu, c'est à ce moment même où il ne veut plus nous parler ... (j'ai eu une période de deux ans ou je ne voulais plus toucher mes jeux de cartes parce qu'ils me disaient n'importe quoi ... et au final je me suis aperçue que cela venait de moi simplement parce que je ne savais plus où j'allais ...) les cartes ressentent notre mal être, mais elles tentent toujours de nous indiquer un chemin même si ce n'est pas celui qu'on veut ...

Ne doutes pas, si tu es attirée par les cartes c'est qu'il y a une raison !

Recommences et fies toi à ta propre intuition de toute façon le résultat sera forcément le bon !!
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par muoz Jeu 2 Mai - 16:10

Merci.
Ben du coup je me suis fiée à mon instinct j'ai acheté l'oracle de Belline et de la Triade qui m'appelaient depuis que je les avais pris en main. Je les ai reçus hier Mon choix ... 3539030516 et hier soir au yoga pendant la méditation ils m'appelaient ... comme l'oracle des Miroirs lorsque je l'ai acheté l'après-midi au travail il était dans mon sac et n'arrêtait pas..
Maintenant et vu que je recommence (j'ai l'impression d'avoir tout oublié le peu que je savais pendant la longue période d'arrêt), dur dur faut-il tous les apprendre en même temps ou pas... je me pose bcp de question..
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par lilith1928 Jeu 2 Mai - 17:18

prends ton temps, fais quelques tirages, regarde les cartes :) tu peux t'amuser à alterner tes jeux (j'aime bien faire ça pour voir si j'ai le même type de tirage)
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par muoz Ven 3 Mai - 15:59

Tu l'as dit il faut que je prenne du temps.. surtout qu'ils sont bien différents les uns des autres.
C'est pas mal ça de faire des tirages avec chacun pour voir si la réponse va dans le même sens.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par lilith1928 Ven 3 Mai - 16:14

en général si tu arrives bien à gérer chaque jeu, tu obtiens toujours le même type de réponse, et selon les jeux tu peux avoir des infos en plus !
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par muoz Ven 3 Mai - 16:19

J'ai vu en regardant le livre de l'oracle de la Triade que tu peux dater les tirages c'est bien ça.
Je suis comment les enfants... j'ai envie de tout savoir tout de suite et de tous les utiliser en même temps...
J'ai vu sur un autre post que tu as été initiée par ta grand-mère c'est génial ça. Moi dans ma famille je suis la seule "art divinatoire"...
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par lilith1928 Ven 3 Mai - 16:34

ma grand mère me faisait quelques tirages quand j'étais petite et naturellement je m'y suis intéressée :)

avec tous les jeux normalement tu peux dater après tu en as qui sont plus ou moins précis. La triade est vraiment bien pour ça :)

tu verras, plus tu seras enthousiaste plus ton jeu te parlera facilement :)
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par muoz Ven 3 Mai - 16:36

je me réjouis.... et surtout qu'ils me parlent et que je comprenne les messages
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par muoz Sam 4 Mai - 10:02

Début avec l'oracle de la Triade je le sens d'une puissance .. tout comme l'oracle de Belline (que je n'ai pas encore essayé)!
J'ai du mal a interpréter les cartes, je dois me référer au livre j'espère que ça va venir il y a tellement de choses à apprendre, de symboles etc.
Je l'aime bien, en plus il me parle en faisant tomber des cartes lorsque je les brassent..
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par lilith1928 Sam 4 Mai - 11:44

il faut toujours accordé une importance toute particulière aux cartes qui tombent durant le brassage :) on te dit souvent de faire attention à quelque chose.

les débuts sont toujours un peu laborieux, ne t'inquiète pas ! mais au fur et à mesure tu commenceras à les comprendre et mieux les interpréter, il faut juste un peu de patience!

La triade et le belline sont en effet très très puissant ... et ils te diront toujours une réponse, même si elle ne te plait pas ...
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par kafeli Sam 4 Mai - 13:18

Coucou,
moi aussi j'ai la triade ,ce sont des cartes tres puissantes
je me suis fait un tirage il y a deux semaines de cela ou on me parlait de deces dans ma famille ...quelques jours plus tard j'ai appris que la tante a mon pere est decedée....
je rame encore à bien comprendre certaines cartes 9uvi077s
kafeli
kafeli

Messages : 257
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par muoz Sam 4 Mai - 16:17

Oui c'est incroyable leur puissance!
Maintenant je comprends mieux pourquoi pendant une semaine ils me trottaient dans la tête quoi faire les acheter ou pas depuis que je les avais touché au magasin. Et depuis que j'ai cliqué sur commander c'est redevenu calme! Ils voulaient vraiment venir me voir Mon choix ... 889943747
Lilith et Kafeli ça fait longtemps que vous l'avez? Est-ce que vous l'utiliser pour des thèmes précis ou pour toutes questions peu importe le sujet?
Là je suis en train de faire le tirage de 2 cartes que je trouve vraiment super!
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par lilith1928 Sam 4 Mai - 16:39

le belline ca doit faire juste qq mois que je l'ai, la triade depuis un an et demi ! donc pas super longtemps. je les utilise pour tous types de questions et suis plus habituée au tirage en croix. tu peux toi même inventer tes propres tirages (prénoms etc...)

avec le belline tu peux même demander et dater une potentielle grossesse! pour te dire combien ces jeux sont puissants et performants!
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par muoz Sam 4 Mai - 17:37

et tu les as déjà adopté? Ou tu apprends encore certaine cartes?
C'est incroyable de pouvoir dater des choses comme ça. Je me réjouis déjà de pouvoir aussi bien les utiliser que ça.

Pour l'instant vu que je m'y remets je fais le tirage à 3 cartes (passé, présent, futur) et avec la triade celui de 2 cartes sur un sujet précis et juste super!
Je me suis dis qu'au fur et à mesure je vais tester des nouveaux tirages. J'avais vu sur le forum le tirage oui-non issu du tarot du gitan qui m'a l'air bien intéressant aussi.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par lilith1928 Sam 4 Mai - 17:42

non j'apprends toujours un peu :) je fais toujours quelques vérifications au cas où !

je me familiarise assez rapidement sur quelque chose qui me plait en temps normal (et ça dans n'importe quel domaine)

Fais aussi le tirage en croix il est assez bien en général :) tu peux faire la pyramide :

cartes en bas, deux cartes au dessus, et une carte au final.
Les cartes à la base t'indique la situation présente, puis l'étage au dessus ce qui va se passer pour atteindre le but, puis la derniere carte t'indique la finalité de la question !

le oui non tu peux éventuellement poser ta question prendre une carte, et cette carte soit elle est positive soit négative ce qui indique ta réponse, puis tu prends en compte la carte en elle même qui te complète ton oui/non :)
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par muoz Sam 4 Mai - 17:51

Tu est déjà une douée des tirages kio

Le tirage en croix j'ai vu plusieurs interprétations différentes du coup je ne m'y suis pas penchée dessus.

Merci pour tes conseils c'est super merci.

Avec la triade lors de mon dernier tirage j'ai le ressenti que je dois faire le tirage en triangle.

Pour les tirages aussi au début il y a un vaste choix que ce n'est pas facile de choisir le ou lesquels faire (quand tu n'en connais pas en particulier).
Une copine m'avait montré un tirage sympa mais c'était avec le tarot de Marseille, il peut s'adapter aux oracles pour autant que les cartes soient numérotées, le hic c'est que je ne m'en souviens pas... j'avais noté et ne retrouve pas mes notes emoticone_96
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par kafeli Sam 4 Mai - 20:37

je l'ai il y a 6 mois de cela....
moi je l'utilise pour tout 00196
j'aime beaucoup le tirage de la triade
http://www.lemessagedivinatoire.fr/oracle-de-la-triade/exemples-de-tirages-oracle-de-la-triade/
va sur ce site ca t'aidera peut etre bebe5
kafeli
kafeli

Messages : 257
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par muoz Dim 5 Mai - 13:31

Kafeli c'est ce tirage dans le livret il est nommé tirage en triangle que je veux faire. J'en ai fait un hier soir il faut que je m'habitue mais il me parle bien.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par Harmony04 Lun 6 Mai - 7:34

Comme Lilith je pense que avoir plusieurs jeux pourquoi pas ? J'ai commencé avec le tarot de Marseille et là j'ai aussi d'autres jeux comme celui de Melle Lenormand et le petit Etteila mais je viens d'acheter d'autres jeux .
Il n'y a pas de règles . J'aime L'oracle Bleu, ma fille l'a
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix ... Empty Re: Mon choix ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum