tirage virtuel "choix et projections"
3 participants
Page 1 sur 1
Re: tirage virtuel "choix et projections"
Merci pour ce tirage, c'est très intéressant.
Esmeralda- Messages : 4637
Re: tirage virtuel "choix et projections"
J'ai justement une question par rapport au tirage du choix....
Je vous explique ma situation. J'ai la désagréable impression que mon auto-école m’arnaque. Cependant, j'hésite à la quitter. Et si je quitte mon auto-école, j'hésite entre deux autres auto-écoles, vous voyez un peu mon fouillis.... :s
Vous l'avez probablement deviné, je souhaite trouver des éléments de réponse dans mes cartes... Le problème c'est que je ne connais pas de tirage lié au choix... Et certains exemples de tirage trouvés sur le net, me laissent un peu dubitatif... C'est peut-être moi qui suis un peu trop « craintif ».
Connaissez-vous un tirage lié au choix ? Existe-il des tirages qui propose une analyse simultanée de trois choix ?
Si le tirage d'analyse simultanée de trois choix n'existe pas, je ferais deux tirages. Un premier pour savoir si je dois quitter mon actuelle auto-école, puis un second pour savoir dans quelle auto-école je dois aller...
J'attends donc avec impatience vos propositions de tirage (même si les tirages sont trouvés sur le net ). Amies cartomanciennes et amis cartomanciens, je vous remercie d'avance.
Mat62- Messages : 5