Informations diffusion d'HE
2 participants
Page 1 sur 1
Informations diffusion d'HE
Pour diffuser des huiles essentielles il faut privilégier les diffuseurs que les brûle-parfums.
Le brûle-parfum: chauffe trop les HE et brulent et perdent leurs propriétés ce qui peut aussi affecter les voies respiratoires. Si il n'y a plus d'eau et que la bougie est toujours allumée ça brûle et devient toxique!
Les diffuseurs: ont l'avantage de disperser les HE en de minuscules particules. Les HE pénètrent par les pores de la peau, remplissent et ou désinfectent rapidement les moindres recoins d'une pièce.
Règle: ne pas dépasser 20 minutes de diffusion pour ne pas saturer l'air et attendez env. 3 heures avant d'enclencher à nouveau l'appareil (les particules restent longtemps dans l'air, même si elles ne sont plus perceptibles par notre odorat.
Je vous souhaite bien du plaisir
Le brûle-parfum: chauffe trop les HE et brulent et perdent leurs propriétés ce qui peut aussi affecter les voies respiratoires. Si il n'y a plus d'eau et que la bougie est toujours allumée ça brûle et devient toxique!
Les diffuseurs: ont l'avantage de disperser les HE en de minuscules particules. Les HE pénètrent par les pores de la peau, remplissent et ou désinfectent rapidement les moindres recoins d'une pièce.
Règle: ne pas dépasser 20 minutes de diffusion pour ne pas saturer l'air et attendez env. 3 heures avant d'enclencher à nouveau l'appareil (les particules restent longtemps dans l'air, même si elles ne sont plus perceptibles par notre odorat.
Je vous souhaite bien du plaisir
muoz- Messages : 324
Re: Informations diffusion d'HE
J'ai un diffuseur avec un tube en verre et j'ai laissé un peu trop longtemps mon HE dedans, c'est devenu un peu trop épais et je ne sais pas comment le nettoyer. Des idées ?
Merci !
Merci !
Camomille- Messages : 84
Re: Informations diffusion d'HE
Tout dépend de sa forme mais as-tu essayer avec un coton tige imbibé d'un peu d'alcool?
muoz- Messages : 324