faire un voyage astral
+3
valou
Esmeralda
Admin senga
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
faire un voyage astral
Pour faire un voyage astral,
profitez de votre tout premier éveil du matin tandis que je me trouve entre deux eaux pour vous concentrez sur le fait que votre corps quitte son enveloppe charnelle.
En fait, il suffit de l’imaginer et surtout de le visualiser mentalement. Après quelques instants, vous allez ressentir des petits picotements, puis une curieuse sensation qui ressemble un peu à des sortes de vibrations très intenses. Rien ne doit gêner votre concentration, aucun bruit. A ce moment là vous êtes proche de vous élever vers le monde astral. Vous pouvez également entendre des bourdonnements assez importants. Ne paniquez pas et restez concentré au risque d’échouer (plus facile à dire qu’à faire ). La décorporation est tellement étrange les premières fois, c’est vraiment une impression de basculer dans une dimension qu’on ne maîtrise pas. Il vous faudra répéter ces exercices plusieurs fois avec conviction avant de pouvoir un jour espérer réussir le passage vers le royaume astral. ...
bon voyage
profitez de votre tout premier éveil du matin tandis que je me trouve entre deux eaux pour vous concentrez sur le fait que votre corps quitte son enveloppe charnelle.
En fait, il suffit de l’imaginer et surtout de le visualiser mentalement. Après quelques instants, vous allez ressentir des petits picotements, puis une curieuse sensation qui ressemble un peu à des sortes de vibrations très intenses. Rien ne doit gêner votre concentration, aucun bruit. A ce moment là vous êtes proche de vous élever vers le monde astral. Vous pouvez également entendre des bourdonnements assez importants. Ne paniquez pas et restez concentré au risque d’échouer (plus facile à dire qu’à faire ). La décorporation est tellement étrange les premières fois, c’est vraiment une impression de basculer dans une dimension qu’on ne maîtrise pas. Il vous faudra répéter ces exercices plusieurs fois avec conviction avant de pouvoir un jour espérer réussir le passage vers le royaume astral. ...
bon voyage
Re: faire un voyage astral
senga! tu en as fait des sorties! astral?? moi non ..pendant des nuits entière le lendemain casser!!! mais rien a faire toujours! bousculer par la peur!! quand sa arrive? une fois la nuit .. sa m'es arrivé de dormir profondément je me suis sentie soulever de mon lit mais quand j'ai sentie sa sa ma réveillé et hop!! dans mon lit va comprend quelques chose? depuis le temps que je veut le faire.. j'ai la peur qui vient ...depuis plus rien ... je vais retenter .....
Invité- Invité
Eh bien moi je fais des voyages astraux en dormant. Impossible d'en faire des conscients, pourtant j'ai souvent essayé.
:coeurang:
:coeurang:
Esmeralda- Messages : 4637
moi non et ça me ferai trop peur de pas pouvoir retourner dans mon corps ....mais je ressent comme toi colombe comme si je me soulevais mais ça me reveille en sursaut ...je ne sais pas du tt si c'est le commencement du voyage .....
moi ça me fait peur aussi , je ne tenterais pas l'experience ....
valou- Messages : 1238
J'ai fait 3 voyages astraux inattendus il y a trois ans . Je n'avais jamais connu ce genre d'expérience ou l'on sort de sa maison . J'ai eu assez peur car je n' y étais pas préparée . Je n'avais pas envie de vivre ces aventures . Depuis j'ai appris à faire ce genre de sortie de corps . Mais je ne recherche pas spécialement . Si cela arrive , j'accepte sinon ...
Harmony04- Messages : 2550
peut être que j ai pu en faire un
c était un mois après le début de ma relation avec mon ex copain
c était suite à notre première dispute; en pleine nuit il est rentré chez lui, me disant qu il avait trop froid chez moi;
j ai rêvé que je l accompagnais dans son trajet et puis je l ai entendu m appeler par mon prénom; j ai eu l impression de faire une chute et je me suis réveille brusquement
J aviais vraiment entendu le son de sa voix
j ai cru qu il était revenu dans l appart et je l ai cherché partout
mais il n était pas revenu
il m a dit ensuite qu il s était endormi à cette heure là
une fille d un forum éso m a dit qu il était possible que j ai fait un voyage astral pour le suivre
mais bon je ne saurais jamais si j en ai fait un ou si c était un rêve
c était un mois après le début de ma relation avec mon ex copain
c était suite à notre première dispute; en pleine nuit il est rentré chez lui, me disant qu il avait trop froid chez moi;
j ai rêvé que je l accompagnais dans son trajet et puis je l ai entendu m appeler par mon prénom; j ai eu l impression de faire une chute et je me suis réveille brusquement
J aviais vraiment entendu le son de sa voix
j ai cru qu il était revenu dans l appart et je l ai cherché partout
mais il n était pas revenu
il m a dit ensuite qu il s était endormi à cette heure là
une fille d un forum éso m a dit qu il était possible que j ai fait un voyage astral pour le suivre
mais bon je ne saurais jamais si j en ai fait un ou si c était un rêve
Il est possible que tu l'aies accompagné réellement .
je suis de passage pour vous dire !!que je vous suis ..... a demains .... aller hop!! .. je vais essayer
Invité- Invité
J'ai fait ce que j'appelle "une sortie de corps" une fois et c'est resté traumatisant.
J'allais m'endormir, j'étais très détendue et tout à coup j'ai eu des flashs de lumière comme les vieux appareils photos.
Et voilà que je vois une scène très bizarre comme si la main de mon corps physique et dense tirait la main de mes corps subtils, personne ne voulait lâcher, il y a une comme lutte.
Finalement la sortie s'est faite quand même et voilà que je me suis sentie comme dans un tourbillon valdinguer de partout avec un bruit très fort comme quand on cherche une fréquence sur une radio, comme une vibration.
J'avais plus de repère, c'était la panique. Je voulais juste retourner dans mon corps, rien d'autre je me suis pas sentie en sécurité. Et j'ai eu l'impression que ça a été super long de redescendre dans mon corps sans doute que non mais j'étais tellement paniquée surtout que je savais pas que c'était une sortie de corps c'est plus tard que je l'ai su...
Maintenant j'ai peur, je ne suis pas du tout à l'aise avec ça mais en général je sens quand cela va arriver si au moment de m'endormir, j'arrive à tout stopper mais alors je fais un bond dans le lit lol
Il m'arrive par contre d'être consciente de mes sorties astrales la nuit quand je suis dans un sommeil profond où là je n'ai pas ce sentiment de panique sans doute parce que la sortie s'est faite sans que je sois vraiment consciente.
Je ne sais pas comment vous expliquer que je "vis" mes sorties astrales alors que je dors. Quand ça nous arrive on le sait et on fait très bien la différence avec les rêves.
J'allais m'endormir, j'étais très détendue et tout à coup j'ai eu des flashs de lumière comme les vieux appareils photos.
Et voilà que je vois une scène très bizarre comme si la main de mon corps physique et dense tirait la main de mes corps subtils, personne ne voulait lâcher, il y a une comme lutte.
Finalement la sortie s'est faite quand même et voilà que je me suis sentie comme dans un tourbillon valdinguer de partout avec un bruit très fort comme quand on cherche une fréquence sur une radio, comme une vibration.
J'avais plus de repère, c'était la panique. Je voulais juste retourner dans mon corps, rien d'autre je me suis pas sentie en sécurité. Et j'ai eu l'impression que ça a été super long de redescendre dans mon corps sans doute que non mais j'étais tellement paniquée surtout que je savais pas que c'était une sortie de corps c'est plus tard que je l'ai su...
Maintenant j'ai peur, je ne suis pas du tout à l'aise avec ça mais en général je sens quand cela va arriver si au moment de m'endormir, j'arrive à tout stopper mais alors je fais un bond dans le lit lol
Il m'arrive par contre d'être consciente de mes sorties astrales la nuit quand je suis dans un sommeil profond où là je n'ai pas ce sentiment de panique sans doute parce que la sortie s'est faite sans que je sois vraiment consciente.
Je ne sais pas comment vous expliquer que je "vis" mes sorties astrales alors que je dors. Quand ça nous arrive on le sait et on fait très bien la différence avec les rêves.
gaiane- Messages : 108
Bonsoir Gaiane,
Déjà faire la différence entre les rêves et les sorties astrales est une bonne chose . Car pour ma part , je fais le point mais au matin . Je sais que nous faisons tous des sorties astrales mais pas évident à reconnaître .
La première je n'ai pas vraiment entendu de bruit alors ...
Déjà faire la différence entre les rêves et les sorties astrales est une bonne chose . Car pour ma part , je fais le point mais au matin . Je sais que nous faisons tous des sorties astrales mais pas évident à reconnaître .
La première je n'ai pas vraiment entendu de bruit alors ...
Il y a peut être pas de bruit à chaque fois, chaque expérience doit être différente.
Je ne sais pas car les 4 fois suivantes chaque fois j'ai entendu le même vrombissement . C'était sons et lumières ....
ben tu vois que tu l'as eu ton bruit lol
Ah ça oui !!rires
Quel âge a ta fille Laura ?
elle va avoire 11ans!elle reve qu elle va dans un endroit tout blancs elle parle avec des gens quelle connait pas et aussi des gens deceder de la famille .quand de la nuit elle se reveille et se rendort quand elle ferme les yeux elle voit une lumiere blanche qui grandi!
Invité- Invité
C'est bien dis donc , cela lui arrive de façon précoce mais comme tu as un don toi aussi cela ne m'étonne pas .
Te parle t elle des conversations avec les personnes décédées ? Sont elles édifiantes ou lui font elles peur ?
Qu'est ce que cela lui apporte ? La sens tu bien ou mal avec cela ? En fait comment est ce qu'elle le gère ?
La lumière blanche c'est du positif , l'endroit blanc également
Te parle t elle des conversations avec les personnes décédées ? Sont elles édifiantes ou lui font elles peur ?
Qu'est ce que cela lui apporte ? La sens tu bien ou mal avec cela ? En fait comment est ce qu'elle le gère ?
La lumière blanche c'est du positif , l'endroit blanc également
elle le vit tres bien.un jour son arriere grand mere est deceder.le matin je lui annonce ,elle me dit je sais elle est venue me dire enrevoire.elle est venue plusieur fois discuter ,se qui la gene c quand elle s attend pas elle stresse un peut.le pire c quand elle avait +-4ans un homme venait dans sa chambre avec un couteau!c etait une boucherie chez moi!mon oncle vivait encore est ma donner une protection il n ai jamais revenu.je pense qu elle lui parle de la pluie est le beau temps ,on la rassure.quand son arriere grand mere vient elle parle comme si elle rendai visite a son arriere gm.elle est deja venu avec un chien .et ma belle mere me dit que s etait son chien!elle aime bien parler de ca avec moi ,elle ma deja dit quelle etait contente qu on la croit
Invité- Invité
ça doit-être une experience interessante, beaucoup disent que c'est dangeureux et d'autres le vivent bien, j'avoue que c'est une experience qui me tenterais bien
Sybille- Messages : 919
Le fait que tu la crois simplifie les choses . Imagine si elle devait se fermer . Bien sûr elle ne pourra pas en parler à n'importe qui mais elle semble bien le vivre
oui c'est dangereux car des fois ils n'arrivent plus a revenir dans leur corps !!!!
on dit que nous fesons tous des voyages astrals en dormant !!! que nous montons dans l'au dela pour voir nos defums et nos guides !!!
on dit que nous fesons tous des voyages astrals en dormant !!! que nous montons dans l'au dela pour voir nos defums et nos guides !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2