faire un voyage astral
+3
valou
Esmeralda
Admin senga
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: faire un voyage astral
oui c'est dangereux car des fois ils n'arrivent plus a revenir dans leur corps !!!!
on dit que nous fesons tous des voyages astrals en dormant !!! que nous montons dans l'au dela pour voir nos defums et nos guides !!!
on dit que nous fesons tous des voyages astrals en dormant !!! que nous montons dans l'au dela pour voir nos defums et nos guides !!!
Je pensais que le corps eterique (je crois qu'on dit comme ça) et astral était lié par un cordon comme le cordon obilical au niveau du ventre mais effectivement j'ai entendu parlé que si le corps astral reste trop longtemps a l'exterieur c'etait dangereux
Sybille- Messages : 919
je premiere signe c'est quant on a l'impression de marcher a coté de son corps !!! c'est arrivée a ma fille !!!
j ai ete encore depenser des sous dans ma boutique !j ai demander au vendeur qui a des dons aussi il dit qu on fait tous sa sauf qu on ne se souvien pas .c pas dangereux ,c les gens qui le fond endehors du sommeil le plus dangereux.on a trouver une orange ,une verte claire pour calmer c peur...pour que son pencreas fontion mieux!merci
je regarderais pour des autre aussi
je regarderais pour des autre aussi
Invité- Invité
j ai aussi acheter un oracle guerrire avec des anges sa vous di quelque chose?
Invité- Invité
Sybille quelle est la pierre pour le diabète stp ? Je me sens concernée . Merci par avance
Harmony04- Messages : 2550
La célestine c'est pour le voyage astral, pour le diabete je cherche encore je ne suis qu'au 1/3 du livre mais des que je trouve, je le metterais, pour l'instant je n'ai trouvé que 2 pierres qui regule le pancrea, mais pas adapté pour le diabete, j'ai aussi la recette de la pate a speculose a mettre.
Pour Senga j'ai trouvé une autre pierre pour la regeneration des cellules et elle est d'une grande aide pour le cancer c'est la Sugilite:
Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Senga j'ai trouvé une autre pierre pour la regeneration des cellules et elle est d'une grande aide pour le cancer c'est la Sugilite:
Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sybille- Messages : 919
Alors pour le diabète , j'ai trouvé la sodalite, la citrine et le diamant . Ah l'émeraude aussi . Tu me diras Sybille si cela correspond . Merci pour tes recherches
comment savoir si on fait des voyages astral dans son sommeil ???
valou- Messages : 1238
Parfois tu sens ton corps devenir bizarre et moi je devine à certaines choses qui se passent . Egalement dans mes reves , parfois le matin je me lève et dis j'étais à tel endroit .
dernier reve de ma fille elle dinait avec ses arriere grand parent !il fait tout blanc autour ,elle dit que sa eblouit!
comment sa va les filles
comment sa va les filles
Invité- Invité
Merci les filles pour les recherches . L'agathe mousse je ne connais pas .
Page 2 sur 2 • 1, 2