Perdre du poids et affiner sa taille
+3
Orcan ( blanche )
Jaguar silencieux
Alinou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Perdre du poids et affiner sa taille
Que veux tu dire Orcan par ne pas toucher les personnes lorsque hernies discales ? Cela ne se communique pas la douleur .
Jaguar nous avons des soucis avec le bas du dos . J'ai aussi un glissement de vertèbres . J'allais marquer glissement de terrain . Oups
Jaguar nous avons des soucis avec le bas du dos . J'ai aussi un glissement de vertèbres . J'allais marquer glissement de terrain . Oups
Harmony04- Messages : 2550
Non moi le cerceau hou la houp !!! C'est pas pour moi !!!
Esmeralda- Messages : 4637
lol un glissement de terrain là j'aurai tout vu !!!! Il a bon dos ton dos !!
Hi hi tu vois un peu comme on pense on peut écrire . Bon et en plus cela te fait rire ?
Oui et puis des fois je remarque que c'est lorsque la fatigue se fait sentir ou que le cerveau travaille trop aussi
c'est vrai l'esprit prenant le pas sur le corps qui ne suis pas par contre lorsque c'est l'esprit qui ne suis pas le reste aussi en général
Et là nous ne sommes plus en conscience .
se que je veut dire notre prof en anatomie nous a dit si on a un ou une patiente qui a une hernie discale surtout ne pas lui faire une séance en réflexologie on peut graver le cas de la personne , mais j'ai lu sur le net que certains réflexologue le fond quand même donc pour moi prudence voilaHarmony04 a écrit:Que veux tu dire Orcan par ne pas toucher les personnes lorsque hernies discales ? Cela ne se communique pas la douleur .
Oui dans cette explication oui je comprends . Cela parait logique puisque les nerfs sciatiques passent dans les pieds mais à quel endroit je ne sais pas
Harmony04 a écrit:Oui dans cette explication oui je comprends . Cela parait logique puisque les nerfs sciatiques passent dans les pieds mais à quel endroit je ne sais pas
sous les pieds nous avons 7500 terminaison nerveuse y en a..... et on a tout le corps qui est reproduit sous les pieds
je te met ma carte des pieds comme je l'est apprise mais si on voir toute les cartes de pieds elles ont toute des décalage on ne re trouve pas les organes au même endroit et c'est bien dommage , j'ai acheter une carte en grand pour ma piéce et bien pareille elle n'est pas tout a fait comme la mienne , même les livres y en a beaucoup et ils ne disent pas tousse pareille enfin .......... je me fit comme j'ai appris et quand j'aurais beaucoup d'expérience alors je me firais a mon intuition que
j’espère développer
tu voir sur le cotée interne du des pieds ou est ta colonne vertébrale
j'ai pas une super écriture
Oui je viens de regarder c'est intéressant . J'avais remarqué une différence entre les différents dessins . Il semble qu'il y ait des différences .
carte que j'avais trouver sur le net
sur se lien tu a beaucoup d'image divers
https://www.google.fr/search?q=carte+des+pieds+reflexologie&hl=fr&client=firefox-a&hs=rde&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=l_coUbvGOe-q0AWP1oHABQ&ved=0CDIQsAQ&biw=1600&bih=732
cette vidéo est pas mal et on y voit comment on fait pour le dos regarde le seconde
sur se lien tu a beaucoup d'image divers
https://www.google.fr/search?q=carte+des+pieds+reflexologie&hl=fr&client=firefox-a&hs=rde&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=l_coUbvGOe-q0AWP1oHABQ&ved=0CDIQsAQ&biw=1600&bih=732
cette vidéo est pas mal et on y voit comment on fait pour le dos regarde le seconde
hélas oui mes profs ont dit a causes ses copyright y a un seul et unique dessin (planche) qui est le bon ( mais a force du temps on ne c'est pas ou plus le quelle ) du coup comme pour les livres j'aurais aimer trouver les vrais planche et livreHarmony04 a écrit:Oui je viens de regarder c'est intéressant . J'avais remarqué une différence entre les différents dessins . Il semble qu'il y ait des différences .
Fais ta demande en reiki de retrouver les originaux et tu les trouveras tôt ou tard .
ha et comment faire , si tu pouvais me conseillée mille fois merciHarmony04 a écrit:Fais ta demande en reiki de retrouver les originaux et tu les trouveras tôt ou tard .
Le plus naturellement du monde . Tu mets tes mains en demande après avoir fait tes symboles et tu peux dire : je demande à l'univers de mettre sur ma route les livres ou schémas en réflexologie plantaire . Et tu remercies . En fait comme pour une demande de n'importe quoi ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2