Perdre du poids et affiner sa taille
+3
Orcan ( blanche )
Jaguar silencieux
Alinou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand on veut perdre un peu de poids et affiner sa taille en même temps, cest possible et en plus en samusant.
Il suffit de se mettre dehors et de faire du houla hop tous les jours pendant quelques minutes. On peut en faire aussi en intérieur sous condition davoir la place nécessaire.
http://www.trucsdegrandmere.com/cosmetique/perdre-poids-affiner-taille.html
Quand on veut perdre un peu de poids et affiner sa taille en même temps, cest possible et en plus en samusant.
Il suffit de se mettre dehors et de faire du houla hop tous les jours pendant quelques minutes. On peut en faire aussi en intérieur sous condition davoir la place nécessaire.
http://www.trucsdegrandmere.com/cosmetique/perdre-poids-affiner-taille.html
Re: Perdre du poids et affiner sa taille
çà doit être super d'en faire sauf que perso je ne pourrais pas a cause de mon genoux
même sauter a la corde j'adore et bé peut plus
même sauter a la corde j'adore et bé peut plus
J'ai pas de cerceau :p
Alinou- Messages : 120
j'ai vu sur le net çà coute environs 10 € et il doit y en avoir dans les magasin de sport il doit y avoir plusieurs modèle
tu est si grand que çà lolJaguar silencieux a écrit:il est trop petit pour moi celui là
je confirme la jaguar est une bête type fauve des forêts d’Amérique du sud
Pour être cohérent avec l'image de mon avatar j'aurais dû choisir "couguar silencieux" qui est le cousin nord américain du jaguar. Mais la mode actuelle qui veut que les femmes d'âge moyen ou mûr sont aussi surnommées "couguar" aurait pu porté à confusion. Alors j'ai conserver le nom d'origine car j'ai une affection particulière pour les félins, ayant moi-même un petit félin familier auprès de moi
je ne peus pas encore voir les photos sur le forum lolAdmin senga a écrit:Moi j en ai trois! Il y a des photos sur le fofo!
Ha bah je vais essayer tiens Senga, mon salon fait à lui seul 20m² et j'ai le cerceau de ma fille...
Le ridiule ne tue pas voyons
Le ridiule ne tue pas voyons
moerava- Messages : 277
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort".
J'ai été faire un tour du côté du trombinoscope mais c'est verrouillé niveau admin. Je vais en profiter pour mettre ma trombinette
J'ai été faire un tour du côté du trombinoscope mais c'est verrouillé niveau admin. Je vais en profiter pour mettre ma trombinette
Moi ce sont mes hernies discales qui n'apprécieraient pas le cerceau et mon kiné non plus oups ...
Harmony04- Messages : 2550
la tu doit rester prudente attention en réflexologie il me semble que notre prof nous a dit de ne pas toucher les personnesHarmony04 a écrit:Moi ce sont mes hernies discales qui n'apprécieraient pas le cerceau et mon kiné non plus oups ...
moi j'ai un tassement vertébral L5-S1 mais je fais attention et je n'ai pas eu de lombalgies depuis très longtemps
Que veux tu dire Orcan par ne pas toucher les personnes lorsque hernies discales ? Cela ne se communique pas la douleur .
Jaguar nous avons des soucis avec le bas du dos . J'ai aussi un glissement de vertèbres . J'allais marquer glissement de terrain . Oups
Jaguar nous avons des soucis avec le bas du dos . J'ai aussi un glissement de vertèbres . J'allais marquer glissement de terrain . Oups
Harmony04- Messages : 2550
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2