D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sachez que vous êtes enveloppé d’amour

Aller en bas

Sachez que vous êtes enveloppé d’amour Empty Sachez que vous êtes enveloppé d’amour

Message par Admin senga Jeu 17 Jan - 22:36

Sachez que vous êtes enveloppé d’amourSachez que vous êtes enveloppé d’amour 2525007385








En ce moment même, nos ailes vous recouvrent en vous enveloppant d’amour. Ressentez notre étreinte dans votre cœur, et nourrissez-vous de ce sentiment. Il est important de revivifier et de nourrir votre en vous enveloppant régulièrement de l’amour divin.

Aujourd’hui, nous vous enverrons un flot supplémentaire d’énergie bienveillante pour vous soutenir. Il n’est pas nécessaire que vous en ayez conscience pour que ce processus se produise, pourtant vous le ressentirez à coup sûr chaque fois que choisirez de vous arrêter pour le permettre.




Pensée du jour

Je suis revivifié, tandis que mes anges m’étreignent doucement.
Je suis inondé de l’amour divin, et je m’autorise à vivre cet instant.
On m’accorde de la valeur pour tout ce que je suis, dès cet instant.


http://www.lapetitedouceur.org/pages/Oracles_des_anges_Doreen_Virtue_6-989667.html
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum