bénédiction du sel
5 participants
Page 1 sur 1
bénédiction du sel
c'est un petit truc tout simple, mais très efficace.
vous chargez mon gros sel de cuisine. Il a pour fonction de purifier tout ce qu'il touche, même une fois dissous dans les aliments. Ça permet de faire une purification et une protection quotidienne de l'ensemble de la famille. Sans que celle ci ne s'en rende compte et sans à avoir à y penser.
L'abbé Julio a plusieurs bénédictions de sel dans son "Les véritables pentacles et prières de l'abbé Julio"
vous pouvez les utiliser pour bénir et purifier votre sel qui entre dans le cadre de rituel aussi bien sur.
Sel bénit, sel pur, sel fidèle,
Fait au château de Sainte Belle
De sainte Belle Élisabeth,
Au nom d'Yseult et d'Isoleth,
De Gloria, Vierge brillante,
De Galliane et Doriante,
De la Fée au sceptre vermeil,
Qui rit au lever du soleil:
Sois le bon seul des pâturages,
Rends meilleur le suc des herbages.
Purifie et bénis les eaux
Pour la santé des troupeaux;
Vertu de lumière et de gloire,
Enseigne moi ce qu'il faut croire,
Et chasse tout mauvais démon
Par la gloire de ton Saint Nom.
Sel blanc, sel mouvant, sel amer
Comme l'écume de la mer
Je te prend et te conjure
De me conserver sans souillure;
Sel de sagesse, en toi je crois
Avec la vertu de la croix;
Sel du salut, sel du baptême
Avec la vertu de Dieu même.
Loups obéissez à ma voix:
Serpents fuyez devant la croix:
Lions d'enfer, lutins et faunes,
Esprits follet, esprit des aulnes,
Démons du soir, démon du bruit
Et lavandière de la nuit;
Filandière du clair de lune,
Bergers de la mauvaise fortune,
Obéissez au sel bénit
Par la vertu d'Adonaï.
vous chargez mon gros sel de cuisine. Il a pour fonction de purifier tout ce qu'il touche, même une fois dissous dans les aliments. Ça permet de faire une purification et une protection quotidienne de l'ensemble de la famille. Sans que celle ci ne s'en rende compte et sans à avoir à y penser.
L'abbé Julio a plusieurs bénédictions de sel dans son "Les véritables pentacles et prières de l'abbé Julio"
vous pouvez les utiliser pour bénir et purifier votre sel qui entre dans le cadre de rituel aussi bien sur.
Sel bénit, sel pur, sel fidèle,
Fait au château de Sainte Belle
De sainte Belle Élisabeth,
Au nom d'Yseult et d'Isoleth,
De Gloria, Vierge brillante,
De Galliane et Doriante,
De la Fée au sceptre vermeil,
Qui rit au lever du soleil:
Sois le bon seul des pâturages,
Rends meilleur le suc des herbages.
Purifie et bénis les eaux
Pour la santé des troupeaux;
Vertu de lumière et de gloire,
Enseigne moi ce qu'il faut croire,
Et chasse tout mauvais démon
Par la gloire de ton Saint Nom.
Sel blanc, sel mouvant, sel amer
Comme l'écume de la mer
Je te prend et te conjure
De me conserver sans souillure;
Sel de sagesse, en toi je crois
Avec la vertu de la croix;
Sel du salut, sel du baptême
Avec la vertu de Dieu même.
Loups obéissez à ma voix:
Serpents fuyez devant la croix:
Lions d'enfer, lutins et faunes,
Esprits follet, esprit des aulnes,
Démons du soir, démon du bruit
Et lavandière de la nuit;
Filandière du clair de lune,
Bergers de la mauvaise fortune,
Obéissez au sel bénit
Par la vertu d'Adonaï.
Re: bénédiction du sel
Ou beaucoup d'amour pour son prochain. . . :)
Miaka- Messages : 75
Le sel, comme d'autres objets , produits, a cet effet pervers, déviant: utiliser les énergies (de soi) vers ces choses, qui manquent uniquement car elles ne sont pas là, qui manquent juste à cause de l'importance et du pouvoir qui leur est prêté.
Tout est en soi, ne pas l'oublier; il faut en avoir conscience et en retirer de la confiance (cette confiance, cette force se développe); nul besoin de "renforts" de végétaux (à brûler), minéraux ou autres produits de la nature, de bougies (c'est juste pour le fun), de pendule ou d'autres objets.
Pour bien des âmes ou autres entités, ça a même un effet provocant supplémentaire, qui active ses réactions (colère ou autre), et les complait dans leur état.
Les conséquences sont intenses, dures.
On se renforce en utilisant NOTRE nature, sans artifices ou produits pseudo protecteurs, aussi minimes soient-ils.
Imaginons une personne se "reposant" sur x choses citées, et se retrouvant (sans y être préparée) en un endroit où une présence très négative est ressentie, et serait dépourvue de ses objets ou produits fétiches protecteurs; ce serait la panique totale !
La meilleure protection, c'est NOUS-MÊMES (notre intention, notre conviction, notre foi, notre nature profonde "conçue pour"...).
Tout est en soi, ne pas l'oublier; il faut en avoir conscience et en retirer de la confiance (cette confiance, cette force se développe); nul besoin de "renforts" de végétaux (à brûler), minéraux ou autres produits de la nature, de bougies (c'est juste pour le fun), de pendule ou d'autres objets.
Pour bien des âmes ou autres entités, ça a même un effet provocant supplémentaire, qui active ses réactions (colère ou autre), et les complait dans leur état.
On se renforce en utilisant NOTRE nature, sans artifices ou produits pseudo protecteurs, aussi minimes soient-ils.
Imaginons une personne se "reposant" sur x choses citées, et se retrouvant (sans y être préparée) en un endroit où une présence très négative est ressentie, et serait dépourvue de ses objets ou produits fétiches protecteurs; ce serait la panique totale !
La meilleure protection, c'est NOUS-MÊMES (notre intention, notre conviction, notre foi, notre nature profonde "conçue pour"...).
Invité- Invité
Tout est en soi et c est vrai
Harmony04- Messages : 2550
bonsoir Invité J'aimerais pouvoir en discuter plus emplement sur ce sujet...quel domage que vous n'etes pas connecté.
Invité a écrit:Le sel, comme d'autres objets , produits, a cet effet pervers, déviant: utiliser les énergies (de soi) vers ces choses, qui manquent uniquement car elles ne sont pas là, qui manquent juste à cause de l'importance et du pouvoir qui leur est prêté.
diaannaa- Messages : 5
bonsoir invité!
quel dommage que vous n'est pas connecté, j'aurais aimé en parler plus emplement...
quel dommage que vous n'est pas connecté, j'aurais aimé en parler plus emplement...
Je trouve cet article fort bien rédigé . Nous avons tout en nous , le reste c'est pour le fun .
Ayons confiance en nous . Merci Senga pour ce rappel .
Ayons confiance en nous . Merci Senga pour ce rappel .
Bonsoir
Qq1 connait-il l'auteur de cet article?
Merci!!!!!
Qq1 connait-il l'auteur de cet article?
Merci!!!!!
oui parfois on les a parfois non
Page 1 sur 1