D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

methode naturelle pour nettoyer les reins

3 participants

Aller en bas

methode naturelle pour nettoyer les reins Empty methode naturelle pour nettoyer les reins

Message par Admin senga Ven 4 Jan - 20:47

methode naturelle pour nettoyer les reins 52756110

Avec le temps, le sel s'accumule dans notre organisme ...

Comment allons-nous résoudre ce problème?


...
Il est très facile, d'abord prendre un bouquet de persil . Le laver puis le couper en petits morceaux , le mettre dans une casserole et verser de l'eau .
Laisser bouillir pendant dix minutes et laisser refroidir, puis filtrer et verser dans une bouteille propre et garder à l'intérieur réfrigérateur.
Boire un verre tous les jours et vous verrez tout le sel et d'autres poisons accumulés sortant de votre rein par la miction.

Persil est connu sous le nom meilleur traitement de nettoyage pour les reins et il est naturel!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

methode naturelle pour nettoyer les reins Empty Re: methode naturelle pour nettoyer les reins

Message par Harmony04 Dim 6 Jan - 18:50

Merci Senga , j'ai encore du persil qui n'a pas gelé . La recette vient à point je vais en faire une cure . Tu es un ange . methode naturelle pour nettoyer les reins 2259885686
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

methode naturelle pour nettoyer les reins Empty Re: methode naturelle pour nettoyer les reins

Message par Admin senga Dim 6 Jan - 20:57

methode naturelle pour nettoyer les reins 32375545 tu me diras qu'elle gout ça a ??
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

methode naturelle pour nettoyer les reins Empty Re: methode naturelle pour nettoyer les reins

Message par Harmony04 Dim 6 Jan - 21:35

Tu n'as pas testé ? Je pense qu'avec un petit rajout au cas ou ce serait difficile à avaler ... Mais je suis très tentée . Une méthode naturelle de se nettoyer cela vaut le coup d'essayer . Je fais cela dès demain et je te dis ...
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

methode naturelle pour nettoyer les reins Empty Re: methode naturelle pour nettoyer les reins

Message par Undercity Lun 21 Jan - 21:46

Je vais conseiller ça à un ami, merci pour le partage.
Undercity
Undercity

Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : La Trinité Belge

http://www.taichichuan.be/

Revenir en haut Aller en bas

methode naturelle pour nettoyer les reins Empty Re: methode naturelle pour nettoyer les reins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum