Nettoyage des reins : le verre de persil
3 participants
Page 1 sur 1
Avec le temps, le sel s'accumule et cela doit subir des traitements de nettoyage et comment allons-nous surmonter ce problème?
Il est très facile, d'abord prendre un bouquet de persil (Malli feuilles) KOTHIMIR (Dhaniya) et lavez-propre, puis le couper en petite pieces et le mettre dans une casserole et versez de l'eau propre et laissez bouillir pendant dix minutes et laisser refroidir, puis filtrer et verser dans une bouteille propre et garder à l'intérieur réfrigérateur pour refroidir.
Boire un verre tous les jours et vous verrez tout le sel et d'autres poisons accumulés sortant de votre rein par la miction, aussi vous serez en mesure de constater la différence que vous n'avez jamais ressenti auparavant. Persil est connu sous le nom meilleur traitement de nettoyage pour les reins et il est naturel! Si vous vous souciez de votre santé.
Avec le temps, le sel s'accumule et cela doit subir des traitements de nettoyage et comment allons-nous surmonter ce problème?
Il est très facile, d'abord prendre un bouquet de persil (Malli feuilles) KOTHIMIR (Dhaniya) et lavez-propre, puis le couper en petite pieces et le mettre dans une casserole et versez de l'eau propre et laissez bouillir pendant dix minutes et laisser refroidir, puis filtrer et verser dans une bouteille propre et garder à l'intérieur réfrigérateur pour refroidir.
Boire un verre tous les jours et vous verrez tout le sel et d'autres poisons accumulés sortant de votre rein par la miction, aussi vous serez en mesure de constater la différence que vous n'avez jamais ressenti auparavant. Persil est connu sous le nom meilleur traitement de nettoyage pour les reins et il est naturel! Si vous vous souciez de votre santé.
Re: Nettoyage des reins : le verre de persil
j'adore le persille quand je peu je le coupe et hop dans mon assiette frais maimmm
j'ai deux gros bouquet de persil le dessuite j'vais le faire comme çà demain j'en boirais et je verrais le résulta lol
Moi je n'ai toujours pas testé ...
Harmony04- Messages : 2550
je l'est préparer et se matin j'ai oublier de le boire
il me semble qu'il faut boire un verre par jour le matin a jeun ????
il me semble qu'il faut boire un verre par jour le matin a jeun ????
OUI si je me souviens bien c'est cela
heuuuuuu oui je l'est vu mais environs 15 mn aprés mon café du matin lol pour le moment je ne sens rien de plus lol faut le temps que le jus descende bien et fasse on petit bout de chemin lol demain re belote et jusqu'a se que j'ai tout bu ............Admin senga a écrit:Bon vous le buvez ce verre de persil! Non di diou!
Mdr Senga va nous le faire avaler notre jus ...
Tiens il est mignon Senga
je l'est bu demain un autre pour finit la bouteille que j'ai préparer lol je te dirais se que je ressentAdmin senga a écrit:Bon alors ce verre de persil?
Moi pas encore mais je vais acheter du persil qui ait meilleure allure que le mien en pot . On sent qu'il a pris le gel le pauvre il a une tête